Sauf erreur, je n'ai pas eu de réponses à mes interrogations et si je relance le sujet, c'est que plusieurs cas de figure se présentent à moi. J'ai par exemple le cas de tony qui, pour des raisons professionnelles, ne pourra pas être présent à toutes les manches du championnat. De ce fait, il roulera en pilote sans team. Doit-il pour autant être "exclu" des BBR et ne plus pouvoir participer à des discussions que nous avons entre nous que le sujet concerne le championnat ou le fonctionnement du team ? Carbo et Diaboliv ne roulent plus non plus. Pour autant, ils sont déjà prêts pour participer au futur enduro sous l'étiquette BBR à laquelle on rajouter leur AOC "Sim Racing House". Là encore, faut-il qu'ils soient mis au ban du team ?archeo a écrit :J'avoue que je saisi mal les motivations qui conduisent à limiter le nombre de teams. On se regroupe par affinités, en nombre plus ou moins important, et je ne vois pas en quoi donner des limites va améliorer le partage, le partage de quoi d'ailleurs ?
S'il y a plus de pilotes BBR que le nombre maximum fixé, je fais quoi des pilotes "en trop" ? Comment je les choisi ? Et si je créé un team Small Blocks Racing ?
Vraiment, je ne comprends pas
Je souhaiterai que ce type de problématique soit évoqué et solutionné. Par la même occasion, je réitère mes demandes d'explications sur les raisons qui poussent les admins/orgas à mettre en place les restrictions relatives au nombre de teams (sans savoir aujourd'hui de combien de pilotes ils seront composés) et sur les résultats espérés de ces décisions.
Merci d'avance