[Champ GT3 Printemps] Manche 5 - Mugello

5 manches en GT3 au programme

Modérateur : Organisateurs AC

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Molosses GTWeb
Senior
Senior
Messages : 667
Inscription : ven. 1 août 2008 20:37

[Champ GT3 Printemps] Manche 5 - Mugello

Message par Molosses GTWeb »

*** CHAMPIONNAT GT3 PRINTEMPS 2014 ***
5ème manche du Championnat GT3
Image
DATE DE LA RENCONTRE

Lundi 23 juin

TÉLÉCHARGEMENT

Mod : GTWeb Mod ( impératif pour entrer sur le serveur )
Voici comment installer le GTWeb Mod pas à pas
Touche 1 pour installer/mettre à jour le mod GT3 Printemps 2014.

Voiture : GT3

Circuit : Mugello
Touche 6 pour installer/mettre à jour les circuits du mod GT3 Printemps 2014

PLANNING DE LA SOIRÉE

- Essais Libre : 20H
- Qualif 1 : 21H ( 20minutes )
- Warm up : 21H21 ( 5 minutes )
- Course 1 : 21H27 - durée 1h30 ( départ arrêté )

PROCEDURE DEPART ARRÊTÉ

Les paramètres sont réglés pour obtenir 99% de santé moteur dès votre entrée en piste pour la course.
Soyez très prudents pour le départ en pneus et freins froids.


INFO SERVEURS

- Prequalif => s1.gtweblive.com (météo 30°C/40%)
- Course série 1 => s1.gtweblive.com
- Course série 2 => s1.gtweblive.com


SERVEUR TEAM SPEAK

Procédure d'installation et connexion


RÈGLEMENT

Attention !!!! Utilisation de son Prénom et Nom impérative.
Les pseudos ne sont pas autorisés.
Par exemple : Stephane Morelli ( avec S majuscule et M majuscule sans accents ).

Pour vous qualifier pour la course il faut faire impérativement 3 tours consécutifs sur le Serveur de prequal (s1.gtweblive.com).
Vous pouvez visionner a tout moment votre évolution sur le classement de la prequal.

La préqualification se termine le lundi soir a 18H.

Avant de participer merci de lire attentivement le Règlement Général.

Voir les dispositions sur le comportement en piste : ICI
Avant de tenter un dépassement, vous devez avoir bien compris les règles de dépassements : Comportement en piste / Quand et comment dépasser de A à Z

Bonne course à tous ! :wink:
Molosses GTWeb
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 5 - Mugello

Message par Olivier Vignon »

Mugello............ :jaime: Un des plus beaux circuits qui existent pour moi, c'est trop bon ! Du niveau de Suzuka ou Spa...

Je ferais la dernière rien que pour le tracé... :jaime: Peut-être celle-ci je l'a terminerais ? :mrgreen:
Pilote Hotwheels Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Toug
Senior
Senior
Messages : 289
Inscription : dim. 1 déc. 2013 01:21
Pseudo Site : Toug
Localisation : Colomiers, Toulouse

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 5 - Mugello

Message par Toug »

Ouai sympa comme tracé. Beaucoup de virage rapides et certains un peu moins.
Dommage moi je ne serai pas la :(
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 5 - Mugello

Message par YodaWin »

Comme les warmup précédents, l'échauffement de ce soir sera dans les conditions météo de la dernière manche.

Un bon moyen de valider ses choix de pneus :bleus:
Cesare Mandelli
Nouveau/Newbie
Nouveau/Newbie
Messages : 4
Inscription : sam. 5 oct. 2013 23:11

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 5 - Mugello

Message par Cesare Mandelli »

Désolé pour Philippe, j’étais en doute d'avoir causé ta sortie de piste, mais en course je n'ai eu aucun info de contact par le volant et aucun dommage par XD.
J'ai contrôlé le replay maintenant et a mon avis étais un bug du multi de GTR2, il y avait encore un mètre entre nos voitures quand la tienne a glissée dan le bac au dehors de l'Arrabbiata.

Au revoir à la prochaine saison, avec Assetto Corsa si sera possible.
Avatar de l’utilisateur
phdnet
Junior
Junior
Messages : 37
Inscription : jeu. 27 juin 2013 15:13

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 5 - Mugello

Message par phdnet »

Bonjour,

Il y a bien eu un très très léger contact à mon arrière droit, peut être suite à un lag, n'entrainant aucun dégât, juste la sortie.

Pas grave, avec ma strat à 1 arrêt et mon choix de pneus, ce n'est pas la dernière fois que ma bm se transforme en pelleteuse !

A bientôt
ludom58
Senior
Senior
Messages : 403
Inscription : sam. 20 avr. 2013 22:32
Pseudo Site : ludom58

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 5 - Mugello

Message par ludom58 »

superbe circuit pour cette dernière manche du championnat de printemps :D

départ de la course assez bizarre pour moi , il manque des voitures sur la grille avant le feu vert donc prudence ,
et je suis victime de lag devant moi pendant le premier , du coup je me retrouve dans l herbe .... et beaucoup de places perdues :pamafot:

ensuite belle remontée et j évite pas mal d accidents , je remonte a la 7eme place avant mon arrêt au stand :D

je rentre au pit comme un bourrin :evil: , une roue dans l herbe ... et la :enerve: un mur et une marche arriere :lol3: ( je crois que momo a failli faire la meme :siffle: , ce qui lui a peut être couté la victoire :pamafot: )

je termine la course en roue libre avec 0.3 l dans le reservoir :roll: et la 15eme place

merci a tous les pilotes qui ont participé a ce championnat et pour leur sportivité et leur fairplay :jpn:
bravo aux organisateurs et a tout ceux qui font vivre GTWeb :1: :beer:

a bientôt sur la piste pour un open , un autre championnat GTR2 ou bien sur une nouvelle plateforme :wink:
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 2574_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
enrico636
Junior
Junior
Messages : 10
Inscription : mar. 30 août 2011 18:13

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 5 - Mugello

Message par enrico636 »

Dernière course incroyable!
championnat au plus haut niveau et de beaux adversaires difficiles ici en GTWeb ...
Je tiens à m'excuser auprès de Miquel pour le contact dans les premiers tours. Dans l'excitation de la course, je ne pouvais pas éviter le contact.
J'espère vous trouver la saison prochaine!
Avatar de l’utilisateur
Eddie
Senior
Senior
Messages : 356
Inscription : mar. 30 août 2011 17:20
Pseudo Site : Eddie
Localisation : Italia
Contact :

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 5 - Mugello

Message par Eddie »

Bonne course pour moi au Mugello. Je connais très bien la piste, j'ai roulé la bas plusieurs fois et toujours avec bon résultat.
Qualif avec trop de trafic, mais la position n'est pas mal, huitième. Au start je pars bien et je suis septième après la S. Donato, avec Guy arrière.
Quel dommage l'avoir perdu le tour après, serais été un belle bataille avec lui. Je porte encore les excuses de PND pour l’épisode.

Devant moi Mandelli e Vaillant ils ne sont pas trop loin, mais après le premier pit au 16eme je trouve du trafic et je perde le contact. Deuxième passage au stand au tour 32 - encore avec un train de pneus neuf - et c'est la bagarre avec Eric à tenir haute la tension jusque à son pit stop.

Après 46 tours je suis encore septième quand je vois baisser la distance entre moi et Vaillant, en crise avec le pneus je crois, et enfin voila le 6eme place. Arrivent aussi le congratulations de mon fils Ivan qui est en montagne avec son équipe de basketball.


Encore un fois congratulations à tout le gars de GTweb pour cet ultérieure champ de haute niveau, et au revoir à septembre. Avec AC ou GTR2 personne sais, l'important sera être tous ensemble a s'amuser avec notre bagnole virtuel.


Prologue: hier j'ai roulé encore au Mugello, mais avec un vraie voiture. Et je vous assure que l’expérience avec GTR2 était importante aussi pour la piste.

Don't brake in that point !!!

Image

Mario Ferrari aka Eddie

Eddie's Motorsport Stories: pas seulement le Ring (IT)


....82 giri al Nordschleife - 82 Runden am Nordschleife - 82 lap on Nordschleife - 82 tours sur Nordschleife - 82 ?????? ?? ??????????....
Avatar de l’utilisateur
Thunder-Ice
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 1060
Inscription : mar. 10 févr. 2009 20:25
Pseudo Site : Thunder-Ice

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 5 - Mugello

Message par Thunder-Ice »

:roi: Merci Eddie pour cette superbe vidéo .... tu as pris un grand plaisir j'imagine à conduire ce bijou . En tous cas j'espére te revoir pour le prochain champ cela a été un plaisir de te côtoyer sur Ts :wink: passes de bonne vacances
Image
Avatar de l’utilisateur
Eddie
Senior
Senior
Messages : 356
Inscription : mar. 30 août 2011 17:20
Pseudo Site : Eddie
Localisation : Italia
Contact :

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 5 - Mugello

Message par Eddie »

Thunder-Ice a écrit ::roi: Merci Eddie pour cette superbe vidéo .... tu as pris un grand plaisir j'imagine à conduire ce bijou . En tous cas j'espére te revoir pour le prochain champ cela a été un plaisir de te côtoyer sur Ts :wink: passes de bonne vacances
C’était comme coucher avec une grand fille, il est fini encore avant de commencer... :(

hier, j'ai fait 800 km pour faire trois tours, il faut etre bien fou, mais j'ai regardé le video cent fois aujourd'hui. :popcorn:


PS. "côtoyer" :?:
Don't brake in that point !!!

Image

Mario Ferrari aka Eddie

Eddie's Motorsport Stories: pas seulement le Ring (IT)


....82 giri al Nordschleife - 82 Runden am Nordschleife - 82 lap on Nordschleife - 82 tours sur Nordschleife - 82 ?????? ?? ??????????....
Avatar de l’utilisateur
Thunder-Ice
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 1060
Inscription : mar. 10 févr. 2009 20:25
Pseudo Site : Thunder-Ice

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 5 - Mugello

Message par Thunder-Ice »

Eddie a écrit :
Thunder-Ice a écrit ::roi: Merci Eddie pour cette superbe vidéo .... tu as pris un grand plaisir j'imagine à conduire ce bijou . En tous cas j'espére te revoir pour le prochain champ cela a été un plaisir de te côtoyer sur Ts :wink: passes de bonne vacances
C’était comme coucher avec une grand fille, il est fini encore avant de commencer... :(

hier, j'ai fait 800 km pour faire trois tours, il faut etre bien fou, mais j'ai regardé le video cent fois aujourd'hui. :popcorn:


PS. "côtoyer" :?:
Per partecipare, parlare, scambiare commenti :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
jcl06
Senior
Senior
Messages : 461
Inscription : dim. 21 mars 2010 02:01
Pseudo Site : jcl06
Localisation : 31220 MAURAN

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 5 - Mugello

Message par jcl06 »

bravissimo superbe vidéo
quel pied cela doit être !!
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 5 - Mugello

Message par Momo »

Totalement débordé en ce moment j'ai attaqué la course lundi avec 7 tours dans les pattes.
Et pour couronner le tout l'audi était vraiment delicate sur ce circuit.
je fais malgré tout une très bonne qualif qui me place en pole mais j'ai sacrifié l'intégralité de la qualif cette fois pour decrocher la pole. Du coup juste 1 tour de training au pit. Ca me sera fatale plus tard :mrgreen:
je prends un bon depart comme d'hab avec l'intention de ne changer qu'une fois les pneus.
mais tout de suite je vois que les PND sont très rapide sur ce circuit et notamment allessandro.
au premier pit j'ai décidé de changer de strat car la voiture devenait inconduisible au bout de 7 ou 8 tours seulement :mrgreen: . Moi qui avait rajouter de l'aileron pour garder les gommes c'est raté :mrgreen: .
je ressors devant Alessandro mais il va revenir a 1s d'ici la fin du run cependant j'avais remis pas mal d'essence au premier pit et je savais donc qu'il serait très compliqué de passer car mon second pit devait être assez court.
mais voilà pas très à l'aise déjà au premier arrêt avec l'entrée du pit je me suis carrément mis en travers en mordant l'herbe au second ce qui m'a été fatale. C'est le stop n go :mrgreen:

Je perds la course la dessus mais ça n'enlève rien en la victoire de Alessandro :roi:

Bravo aux ART pour la victoire au général complètement mérité et bravo aux classics pour le podium. :roi:

merci aux PND pour votre participation. C'était un plaisir encore une fois. :beer:
j'espère que nous continuerons a collaborer dans le futur que ça soit sur Gtr2 ou AC. :beer:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Hullo
Junior
Junior
Messages : 39
Inscription : jeu. 22 nov. 2012 13:43
Localisation : Castelnuovo di Garfagnana

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 5 - Mugello

Message par Hullo »

It was another great championship, thanks to GTWEB :roi:

I'ts a plasure for me to to compete with you,I hope to see you again in September. :beer:
Cassettari Roberto

Image

“L’unica furbizia di Dio sai qual è? Che ‘un c’è! E qui è stato furbo: ‘un c’è. Perché se c’era e m’incontrava me, gliera in difficortà! L’era in difficortà, te lo dico io!”
Avatar de l’utilisateur
valter santoro
Junior
Junior
Messages : 17
Inscription : ven. 23 nov. 2012 01:20

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 5 - Mugello

Message par valter santoro »

hello to all.
I want to say thanks to the group of GTWEB for their work. :roi:
Thank you for the opportunity to race with you.
I take this opportunity to apologize to those who have had contact on the track.
a greeting and good summer everyone.
I'll see you on the track to the next
ciaooooo..Valter
Avatar de l’utilisateur
ElPorracho
Junior
Junior
Messages : 29
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 12:55

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 5 - Mugello

Message par ElPorracho »

Thank you guys for this Primtemps Champs.

It was very tough. Sometimes for me it gone good enough, sometimes it gone wrong.......like some misunderstandings that i hope will not happens in the future....... :papy:

See you next time on track! Bye!
Répondre