[GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Avatar de l’utilisateur
Psychofredo
Senior
Senior
Messages : 652
Inscription : dim. 20 avr. 2008 20:59
Pseudo Site : Psychofredo
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par Psychofredo »

maspi a écrit :
ADX a écrit :Pour Maspi, au resultat course en dessous tu as un graphique et tu regarde son classement tour / tour tu voit qu'il est passe de 8 eme a dernier et tu matte les chrono au tour t'as la reponse a ta question :wink:

l'analyseur est not found pour moi


et pour psycho, c'est moi la rsr 128 , on voit bien la trace du blocage du pneu , et c'etait comme cela a chaque virage :(
Yep, j'avais remarqué que tu avais des pb aux freinages car je suis resté assez longtemps dans le train train derrière ta rsr ;)... mais tu ne bats pas mon joli blocage des 4 roues pour pas choppper robin :mrgreen:

Pour t'aider, je pense que les conseil réglages des autres sont biens (sinon ils les auraient pas mis 8) ) mais je pense que si tu as un g25, essaie quand même le freinage degressif (freinage à fond au debut et relacher la pression au fur et a mesure), tu verras, cela freine vraiment mieu et tu ne bloques pas sur la fin des freinages, c'est juste un coup à prendre, quand je me concentre, j'y arrive, alors cela ne devrait pas trop te prendre de temps à piger le truc ;). (enfin bon, je suis pas encore parfait non plus là dessus)
Ce message est une application concrète du sous cité théorème.

En piste : Fred Belly - DS Gold GT1 & GT2
Théorème du flood :
Nombre de message = Nombre de message + 1
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par maspi »

Psychofredo a écrit :
maspi a écrit :
ADX a écrit :Pour Maspi, au resultat course en dessous tu as un graphique et tu regarde son classement tour / tour tu voit qu'il est passe de 8 eme a dernier et tu matte les chrono au tour t'as la reponse a ta question :wink:

l'analyseur est not found pour moi


et pour psycho, c'est moi la rsr 128 , on voit bien la trace du blocage du pneu , et c'etait comme cela a chaque virage :(
Yep, j'avais remarqué que tu avais des pb aux freinages car je suis resté assez longtemps dans le train train derrière ta rsr ;)... mais tu ne bats pas mon joli blocage des 4 roues pour pas choppper robin :mrgreen:

Pour t'aider, je pense que les conseil réglages des autres sont biens (sinon ils les auraient pas mis 8) ) mais je pense que si tu as un g25, essaie quand même le freinage degressif (freinage à fond au debut et relacher la pression au fur et a mesure), tu verras, cela freine vraiment mieu et tu ne bloques pas sur la fin des freinages, c'est juste un coup à prendre, quand je me concentre, j'y arrive, alors cela ne devrait pas trop te prendre de temps à piger le truc ;). (enfin bon, je suis pas encore parfait non plus là dessus)
j'en prend note :jpn:
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Répondre