[WRC] Acropolis rally of Greece

Répondre
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

[WRC] Acropolis rally of Greece

Message par Franconen »

Acropolis rally of Greece
du 08/06 au 14/06
road-book
grece.jpg
Le topic du rallye sur Rallyesim: http://rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4988
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Franconen le mar. 16 juin 2009 11:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MADS
Senior
Senior
Messages : 819
Inscription : ven. 23 mai 2008 18:28
Pseudo Site : MADS
Localisation : 17 kms au sud de VIENNE

Re: [WRC] Acropolis rally of Greece

Message par MADS »

OUUIIINNNN !! :cry:

Ils ont pas mis du PRIBRAM!! Héhé!! :lol4:

Ben mes aïeux, 25 es, et pas des moindres, on va se faire plaisir c sur!! :rallye:

Va aussi faire chaud dans les bagnoles!! Faudra penser à bien s'hydrater!! :beer:

Allez celui là, je le fait sans prendre une pénalités, j'en ai marre de me retrouver toujours à la bourre et obligé de faire des remontées de fou!! :hehe:
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [WRC] Acropolis rally of Greece

Message par Franconen »

Clair que va falloir un peu réster sur la route là :mrgreen: juste histoire qu'il n'y ait pas que moi qui ramènes des points pour l'écurie :siffle:
Phylantropy
Senior
Senior
Messages : 917
Inscription : mer. 9 avr. 2008 19:27
Pseudo Site : Phylantropy
Localisation : Avignon

Re: [WRC] Acropolis rally of Greece

Message par Phylantropy »

Bordel mais j'en ai marre... déjà que je joue presque plus par manque de temps, il faut que ce putin d'antivirus vienne foutre son bordel en pleine spéciale !!

Et il a pas fait les choses à moitié: grosse mise à jour (nouvelle version j'sais plus quoi), du coup tous les paramètres remis à zero. Résultat: scan total des disques programmé à 16h, en plein SS3 :etc:
PC figé, obligé de redémarrer et donc de perdre le leg1

:enerve: :enerve: :enerve: :enerve:
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [WRC] Acropolis rally of Greece

Message par Franconen »

pffffffffffff :sm:
Josper04
Veteran
Veteran
Messages : 1003
Inscription : dim. 22 juin 2008 07:22
Pseudo Site : JOSPER04
Localisation : Manosque

Re: [WRC] Acropolis rally of Greece

Message par Josper04 »

ben moi , je me suis tapé un arbre dés la s1
donc échap et abandon
tain heureusement que je suis pas encore à la GTweb sinon :sm:
par contre je viens de recruter un nouveau pilote : Boureto ( à suivre de prés pour l'an prochain !!! :siffle: )
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [WRC] Acropolis rally of Greece

Message par Franconen »

en esperant que je fasse pas pareil moi aussi :arf:
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [WRC] Acropolis rally of Greece

Message par Franconen »

Premiere journée términée, pour l'instant 16eme sur un peu plus de 220 passés, comme c'était le premier jour et qu'il y'a beaucoup de spéciales sur ce rallye j'ai pas pris de risques, je suis résté sur la route avec des chronos plutôt moyens.

16eme: Franco
38eme: Franky
abandon: Phyl

les chronos
-ES1: 5'36"20 (26eme)
-ES2: 1'35"87 (26eme)
-ES3: 6'05"17 (18eme)
-ES4: 4'44"71 (21eme)
-ES5: 4'43"75 (24eme)
-ES6: 2'42"75 (12eme)
-ES7: 2'00"54 (21eme)
-ES8: 6'08"32 (20eme)
Avatar de l’utilisateur
MADS
Senior
Senior
Messages : 819
Inscription : ven. 23 mai 2008 18:28
Pseudo Site : MADS
Localisation : 17 kms au sud de VIENNE

Re: [WRC] Acropolis rally of Greece

Message par MADS »

Salut a tous!!

J'ai fini ce rallye avec plus ou moins de réussite. Je m'explique, Je pars tranquille en me disant je sors pas, y'a 25 ES à se farcir.

Ben pour une fois ça vient pas de moi. Dans le 1er passage de Joux Plane une spéciale que j'apprécie, en arrivant sur le plateau ou il y a les 2 droites hyper rapides, un lag me fige l'image 1/2 secondes et forcement dans le 2eme droite avec la barrière en bois, quand ca revient je suis pratiquement contre la barrière et rien à faire pour l'éviter. Donc je ne sors pas la spéciales et bien sur je prends pénalités +3 +3 +3 :(
Ce n'est pas la 1ere fois que j'ai des lags, mais franchement c la 1ere fois que j'en ai un comme ça!!

Je finis le Leg1 puis je fais le Leg2 dans la foulée, sans trop de problème a part une sortie dans PIRKA ou je demande une DA, sinon impeccable.

Hier je me suis mis sur le Leg3, un TAQ et une DA dans Bisanne et Bisanne 2 et surtout dans la derniere ES, comme S. LOEB, sortie d'un droite un peu large, un gauche un peu trop corde, et hop un 2 roues qui se transforme en crash dans le muret :enerve: . je repars, mais je m'aperçois que la pression d'huile est au plus mal, je ne suis pas loin du sommet et me dépêche de passer le col en espérant pouvoir finir en roue libre. :hehe: Bon ok celle là c ma faute!! :cache:
Mais voilà, a environ 500m de l'arrivée je dois abandonner, car à la sortie d'une épingle gauche, il y a un replat d'une 40aine de m et je n'ai pas assez d'élan pour le passer. :pamafot:

J'ai regardé le classement du 3eme Leg et je finis 48 sur 130 et qqs. Mais bon!!!
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [WRC] Acropolis rally of Greece

Message par Franconen »

Bah moi je confonds un gauche 3 avec un gauche 4 dans la première et je me retrouve sur les portes :? donc 30 secondes dans la face :roll:
Après j'ai bien roulé et je fini 15eme mais mes 2 DA vont surement me couter le top 20 :(
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [WRC] Acropolis rally of Greece

Message par Franconen »

Resultats Acropolis rally of Greece



Classement general: http://class.rallyesim.com/rsrbrlive09/ ... emps%20ASC


Classement WRC pro: http://class.rallyesim.com/rsrbrlive09/ ... r=pt_world


Classement WRC amateur: http://class.rallyesim.com/rsrbrlive09/ ... _world_ama


Classement par spéciales: http://class.rallyesim.com/rsrbrlive09/ ... e=1&order=


404 classés (35 pro, 369 amateur)
classement provisoire en attente des vérifs

- 18eme: Franco (6eme amateur)
- 86eme: MADS (64eme amateur)
- 87eme: Yves (23eme pro)
- 174eme: Franky (145eme amateur)
- 236eme: Tannis (205eme amateur)
- 264eme: Phyl (233eme amateur)
- 313eme: Josper (35eme pro)

Bon ben faible taux de participation et hécatombe sur ce rallye pour nous :? vivement que les monsters arrivent pour reveiller tout ça :siffle: :twisted: :lol:

Sinon je suis 6eme sur 78 au championnat WRC amateur :D et en ayant pas fait les 3 premiers rallyes :siffle: va falloir que je maintienne ce rythme en restant sur la route sur le reste de la saison si je veut me maintenir parceque les 5 devant moi c'est pas des tendres mais si visiblement ils vont plus vite que moi j'ai remarqué qu'ils se mettaient souvent au tas aussi :twisted: donc je pense que j'ai mes chances pour faire un top 5 au championnat.
Tannis
Senior
Senior
Messages : 555
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:50
Pseudo Site : Tannis

Re: [WRC] Acropolis rally of Greece

Message par Tannis »

Salut,

J'ai participé il y a quelques jours, mais c'était trop pour moi. :P
Les 2 jours pour choisir une voiture, faire un setup et apprendre le leg1 c'était un peu chaud..
J'ai quand même essayé de le faire, les 3 premières es se sont "bien" passées, dans la 4e j'ai un peu tapé un arbre :siffle: et le moteur a rendu l'âme un peu plus loin ...
J'ai tout de même essayé de faire les suivantes mais j'étais plus dans le coup alors j'ai laissé tomber.

Je vais pas faire de rally cette semaine je pense pour préparer le wrc de la semaine prochaine correctement.

A part ça j'ai choisi la Xsara 06 pour le wrc, après avoir testé les c4, focus et fabia aussi, c'est celle qui me semblait la moins dure à jouer.

Edit: joli résultat Franco. :)
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [WRC] Acropolis rally of Greece

Message par Franconen »

Cool 8)

Bah c'est sûr qu'au debut quand tu connais pas les spéciales c'est un peu plus long mais après 2/3 passages suffisent pour bien prendre ses marques.
Avatar de l’utilisateur
MADS
Senior
Senior
Messages : 819
Inscription : ven. 23 mai 2008 18:28
Pseudo Site : MADS
Localisation : 17 kms au sud de VIENNE

Re: [WRC] Acropolis rally of Greece

Message par MADS »

Bien joué encore une fois FRANCO!!

Pour ma part, je peux avoir des regrets, car je pensais finir plus loin que ça!!

Enfin j'espère surtout que je n'aurai plus de problèmes de lags cette fois-ci!!
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Répondre