[Championnat de France terre] Terre des Causses

Répondre
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

[Championnat de France terre] Terre des Causses

Message par Franconen »

Terre des Causses
du 24/08 au 30/08
Road-book
causse09_2.jpg
Le topic du rallye sur rallyesim: http://forum.rallyesim.fr/viewtopic.php?f=138&t=1466

Il semble qu'il y'ai une erreur sur le road-book puisque les 2 joux plane sont en mode normal donc asphalte ce qui m'etonnerait beaucoup, j'ai demandé confirmation sur Rallyesim.

EDIT 21/07: road book corrigé.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Franconen le lun. 31 août 2009 12:39, modifié 1 fois.
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [Championnat de France terre] Terre des Causses

Message par Franconen »

Modification du road-book avec les spéciales 8 et 9 "joux plane" en mode gravel.
Avatar de l’utilisateur
MADS
Senior
Senior
Messages : 819
Inscription : ven. 23 mai 2008 18:28
Pseudo Site : MADS
Localisation : 17 kms au sud de VIENNE

Re: [Championnat de France terre] Terre des Causses

Message par MADS »

Leg 1 fini.
Une connerie, dans le 1er passage de Shepperd Shield II, juste dans le dernier droite avant l'arrivée, je sors un peu large, je vois l'arbre à G, je pense que ça passe, ben non, du coup je tape à l'arrière G, Quart de tour à G et un spectateur qui n'avait rien à foutre là vient se shooter sur mon capot :enerve: . Vlan 30" dans la gueule!! :evil:

Sinon je fais la 2eme boucle avec les Gravel wet, perds peu de temps dans les 2 premières sèches, mais gagne un max sur la dernière en mod Bad héhé!! :hehe:

Le classement provisoire de ce 1er Leg:
- FRANCO: 2eme à 30" du leader
- MADS: 28eme 2eme de classe A7
- JOSPER: 33eme à 8" de moi avec sa Saxo Groupe N ( scuse j'ai pas fait gaffe à ta place en groupe N ) :pamafot:
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Avatar de l’utilisateur
MADS
Senior
Senior
Messages : 819
Inscription : ven. 23 mai 2008 18:28
Pseudo Site : MADS
Localisation : 17 kms au sud de VIENNE

Re: [Championnat de France terre] Terre des Causses

Message par MADS »

Bon, je viens de finir le Leg2? Y avait le chef héhé!! :hehe:

Un joli run pour ma part, sans fautes avec des es que j'apprécie. :mrgreen:

Sur 93 pilotes classés:

-FRANCO fini 4eme au général, 1er de groupe A7S et 1er des S2000 :lol:
-MADS je fini 28eme au général, 5eme de groupe A7 et 3eme de classe en A7-2 ( 2 roues motrices ) :D

Ceci étant, ce n'est qu'un classement provisoire!!
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [Championnat de France terre] Terre des Causses

Message par Franconen »

:arf: j'avais pas vu que t'étais avec moi :lol: en fait je regardes jamais la liste des pilotes.

Sinon ça s'est plutôt bien passé, dans le leg 1 j'ai pas fait de fautes, à part dans la dérnière sous la pluie où j'ai jardiné un peu mais rien de grave.
Par contre dans le leg 2 je fais des temps canons sur chidhonead (2 secondes plus vite qu'avec la Fabia WRC) et sur le premier passage dans joux plane mais dans le deuxième passage l'auto se plante dans un interieur et je fini appuyé contre un arbre, obligé de faire marche ar :roll: du coup 12 secondes de moins qu'au premier passage :enerve: (6'00" et 6'12"). Bon j'éspère que ça me couteras pas trop cher au final car je joue carrement la victoire en S2000 sur ce championnat, pour l'instant je suis 2eme dérrière Rallydam's mais il a changé et est passé en WRC :mrgreen: Donc je suis virtuellement 1er et va falloir que j'assure comme ça jusqu'a la fin du championnat.
Avatar de l’utilisateur
MADS
Senior
Senior
Messages : 819
Inscription : ven. 23 mai 2008 18:28
Pseudo Site : MADS
Localisation : 17 kms au sud de VIENNE

Re: [Championnat de France terre] Terre des Causses

Message par MADS »

C clair, tu te retrouve en bonne position !!

Allez mon FRANCO, reste plus beaucoup d'épreuves pour ramener un trophée de plus à la maison héhé!! :hehe:
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Tannis
Senior
Senior
Messages : 555
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:50
Pseudo Site : Tannis

Re: [Championnat de France terre] Terre des Causses

Message par Tannis »

Salut,

Je me suis un peu remotivé pour faire ce rally, vu qu'y a pas trop de spéciales à apprendre. :)
Je viens de terminer le leg 1, le 1er relais s'est bien passé et je me suis même retrouvé 1er de la catégorie avec une paire de secondes d'avance, mais ça ne s'est pas si bien passé sur la 2e boucle. :roll:
J'ai choisi les pneus inters, sur Tanner j'ai été + rapide qu'en sec ( :? ), sur Sheperds j'ai réussi à passer par la case DA et le paquet de secondes perdues qui va avec, et enfin sur Diamond j'ai terminé 5e (bien mieux que j'espérais avec ces gommes).

Au général je me retrouve 13e, 3e de la catégorie derrière un portugais (+26s) et Franco (+12s).

Voilà je ferai le leg 2 demain certainement. :)
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [Championnat de France terre] Terre des Causses

Message par Franconen »

Bien joué Tannis, sans les 30 secondes de la DA tu aurais fini le leg 1 a 8 secondes de moi, lache pas le morceau pour le leg 2 :twisted:

Je te donnes mes temps du leg 2 :wink:

Chirdonhead II: 3'17"73
Joux plane: 6'00"99
Avatar de l’utilisateur
MADS
Senior
Senior
Messages : 819
Inscription : ven. 23 mai 2008 18:28
Pseudo Site : MADS
Localisation : 17 kms au sud de VIENNE

Re: [Championnat de France terre] Terre des Causses

Message par MADS »

Allez TANNIS encore un effort, 4 es à faire, si tu assure y'a une bonne place à prendre!! :up:

Pense à mettre le résultat des pilotes GTWeb si tu peus!! :wink:
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Tannis
Senior
Senior
Messages : 555
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:50
Pseudo Site : Tannis

Re: [Championnat de France terre] Terre des Causses

Message par Tannis »

Oui je mettrai un petit récap de nos résultats quand j'aurai roulé. :wink:

Merci Franco pour les références :) ... après un peu d'essais j'en suis à 6.04 sur Joux Plane et 3.19 sur Chirdonhead 2.
Image
Tannis
Senior
Senior
Messages : 555
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:50
Pseudo Site : Tannis

Re: [Championnat de France terre] Terre des Causses

Message par Tannis »

Voilà j'ai roulé !

Dans l'ensemble je suis content puisque j'ai fini sans casser la voiture, ce qui n'était pas arrivé les fois précédentes :P , cependant j'ai eu des soucis sur Chirdonhead 2 ...
A moment donné il ya un genre "tranchée" au milieu d'un virage qui a la facheuse tendance parfois de faire dévier la voiture, et bien j'y ai eu droit sur mes 2 passages. :( La 1ere fois je me suis retrouvé en travers sur le bas-côté, et comme la voiture ne dépasse pas les 2km/h à cet endroit j'ai perdu pas loin de 20s pour revenir en piste. :roll:
La seconde je me suis arrêté plus ou moins sur la route et j'ai perdu "que" 7s.

Au général:
- Franco 6e (1er A7S_1)
- moi 10e (3e A7S_1)
- MADS 43e (3e A7_2)

Voilà, il reste tout le weekend donc j'imagine que quelques uns vont encore s'inviter devant nous mais on devrait tous marquer des points dans nos catégories j'espère. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
MADS
Senior
Senior
Messages : 819
Inscription : ven. 23 mai 2008 18:28
Pseudo Site : MADS
Localisation : 17 kms au sud de VIENNE

Re: [Championnat de France terre] Terre des Causses

Message par MADS »

OUAIS, je vois, c une grosse saignée dans un droite, moi je la passe de 2 manières, tout dépend comment je me présente.

- 1. Je passe en travers au-dessus sans mettre une roue dedans ( mais c chaud ) :?
- 2. Je passe sur l'élan avec les 2 roues de G dedans ( hauteur de caisse réglée assez haute, sinon ça frotte dessous ) :mrgreen:

Sinon comme tu dis, va surement y en avoir qui vont venir s'intercaler entre nous ce W-E!!

Merci pour le retour des résultats provisoirs TANNIS!! Et bravo pour ta prestation!! :wink:
Image

J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [Championnat de France terre] Terre des Causses

Message par Franconen »

Ouaip pas facile ce droite avec cette tranchée en plein millieu, au premier passage je suis pas mal passé mais au deuxième j'ai fait un gros travers qui m'a bien ralenti.
Sinon bien joué Tannis :wink: j'éspère qu'on marquera une maximum de points.
Josper04
Veteran
Veteran
Messages : 1003
Inscription : dim. 22 juin 2008 07:22
Pseudo Site : JOSPER04
Localisation : Manosque

Re: [Championnat de France terre] Terre des Causses

Message par Josper04 »

Fini leg 2
même chose pour moi avec 2 TAQ dans ce fameux gauche !!!!

classement:
Franco 7e 2e classe
Tannis 11e 4e cl
Mads 5Oe 3e cl
Josper 66e 2e cl

ça commence à aller mieux sur terre
maintenant que suis chaud vais aller faire les 3 spéciales de la coupe de france
EDIT : mort de rire , j'avais reconnu les spéciales du rallye de la semaine dernière !!
bilan: Tonneaux, 5 morts , Echap
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [Championnat de France terre] Terre des Causses

Message par Franconen »

[center]Resultats rallye terre des Causses[/center][/b]


351 classés
-Resultats provisoires en attente des vérifications

- 11eme: Franconen (3eme A7S1)
- 18eme: Tannis (5eme A7S1)
- 74eme: MADS (6eme A7)
- 98eme: Josper (4eme N2)

Bravo à tout le monde pour ètre résté (plus ou moins :mrgreen: ) sur la route :bounce:

Pour ma part je suis un peu déçu car les 12 secondes de la dérnière spéciale me coutent 4 places au general et la 2eme place de classe.
Je suis passé en tète des S2000 au championnat : http://class.rallyesim.com/rsrbrlive09/ ... &classe=7S et mon advérsaire direct est l'Espagnol qui à gagné la classe sur ce rallye, j'ai 6 points d'avance sur lui et il reste 2 rallyes, ça va ètre chaud :oops:
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [Championnat de France terre] Terre des Causses

Message par Franconen »

Et en plus je viens de me rendre compte que le dernier rallye est pendant la semaine de la live :? ça va vraiment pas ètre evident tout ça.
Répondre