[Xbox 360]Race Pro

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Riko
Hardcore
Hardcore
Messages : 5417
Inscription : mer. 9 avr. 2008 14:36
Pseudo Site : Riko

[Xbox 360]Race Pro

Message par Riko »

Race Pro le prochain jeu de course du développeur de GTR et Race 07 "Simbim" sortira sur Xbox 360 a l'automne (Novembre) publié par Atari.
a priori et d'apres les screens proche de GTR Evolution mais en utilisant au autre "nouveau" moteur 3D ; "le Lizard" .... p'tin ça claque

devrait y avoir tout un tas de disciplines. A commencer par tout le championnat WTCC, de la Formule 3000, Formule BMW, Mini Cooper Challenge, Championnat GT, le tout sur pas moins de 13 circuits parmi lesquels Macau, Porto, Pau ou encore Laguna Seca et Road America ....


attention les yeux, vu les screens ça s'annonce au taquet :joint:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

infos et screens glanées par ci et par là :lol: mais pas trop d'infos pour le moment sauf que c'est bô 8O
Avatar de l’utilisateur
Nxt
Senior
Senior
Messages : 103
Inscription : dim. 20 avr. 2008 20:50

Re: [Xbox 360]Race Pro

Message par Nxt »

Le problème pour une simu sur X360, c'est que quelquesoit la qualité du soft (et de ce côté là, ça s'annonce plutôt pas mal) il faut composer avec une connectique propriétaire ...

... donc déjà dire au revoir au G25 et raquer pour un volant spécifique (argh) ...

... et constater ensuite que le seul volant actuellement dispo pour la console est au mieux un jouet correct, en gros du niveau du tout 1er Driving force (re-argh).
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [Xbox 360]Race Pro

Message par Franconen »

Clair, il y a qu'un seul volant pour la xbox 360 et c'est celui tout moche en plastoc de Microsoft :?
Avatar de l’utilisateur
Carbo
Veteran
Veteran
Messages : 2912
Inscription : ven. 11 avr. 2008 10:28
Pseudo Site : Carbo
Localisation : Toulouse Haute Garonne

Re: [Xbox 360]Race Pro

Message par Carbo »

Tain les screens sont trop beaux, pourvu que ca soit une merde ce jeu :diabolo: ca me ferait trop regretter mon joli PC et son G25...
Image
Image

Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [Xbox 360]Race Pro

Message par Franconen »

Bah je m'inquiètes pas trop de ce coté là, comme c'est un jeu console déstiné au plsu grand nombre ça sera surement accomodé à la sauce arcade, aucun doute là-dessus...................................mais bon...............y'a pas une vérsion PS3 de prevu (histoire qu'elle tourne un peu parceque là elle est limite e-bay :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7453
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: [Xbox 360]Race Pro

Message par Ayrton »

Minca Alors Momo est passé de l'autre côté de la Forza ! 8O

La preuve = :joint:
Image
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Répondre