Lancement de l'interligue 2010

Répondre
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Lancement de l'interligue 2010

Message par archeo »

Bonjour à tous,

Ca y est, les championnats sont terminés et l'été est à porté de main. Par contre, la reprise, en septembre, ça paraît loin. Alors si on se faisait une interligue pour cet été ?

Image

GTWeb est fier de vous convier à cette compétition qui va réunir plusieurs ligues sur un mod inédit et dans un format tout nouveau.

Vous le constaterez sur l'affiche, ce sont les voitures du championnat GrandAm qui seront à l'honneur pendant l'été avec 4 modèles de voitures différents. Sachant que plusieurs d'entre eux disposent de plusieurs motorisations différentes, ce sont finalement 11 variantes qui seront disponibles.

La représentation des ligues sera différentes de ce qui a pu se faire jusqu'ici. Auparavant, ce sont les X meilleurs pilotes de chaque ligue qui étaient réquisitionnés, au risque d'en faire une épreuve élitiste. Cette fois-ci, chaque ligue engagera non pas des pilotes mais un ou plusieurs teams. Chaque team devra être présent avec 5 pilotes à chaque course. L'objectif est de réunir 15 teams soit 75 pilotes qui seront répartis sur 3 serveurs en fonction de leur classement dans les préqualifications. Chaque pilote devrait donc se retrouver avec des pilotes de son niveau ce qui devrait rendre les courses encore plus disputées.

Le mod sera diffusé dans les tous prochains jours. Le règlement est en cours de finalisation tandis que la liste des 6 circuits avec les liens de téléchargement sera disponible d'ici la fin de la semaine.

Tous les renseignements seront disponibles sur le Forum GTWeb

D'ici là, commencer à composer vos équipes car l'été sera chaud !
Image
Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Lancement de l'interligue 2010

Message par archeo »

Le mod est disponible : viewtopic.php?f=102&t=3181
Image
Image
GPF1_Did
Junior
Junior
Messages : 39
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 13:53

Re: Lancement de l'interligue 2010

Message par GPF1_Did »

Salut à tous et merci pour cette interligue estival qui va nous occuper durant l'été :)

2 petites questions car je n'ai rien trouvé à ce sujet ....

1° - 5 pilotes par team ok, est ce que les 5 pilotes doivent avoir le meme chassis ( voir meme moteur ) ou chassis moteur différent au sein d'une team ?
2° - est ce que le chassis ( moteur ) choisi reste le meme pour toute les courses ou doit on changer à chaque course ?

voila mes 1eres questions :)

merci :D
Avatar de l’utilisateur
alchemist
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 2843
Inscription : dim. 20 avr. 2008 20:57
Pseudo Site : alchemist
Localisation : Corse
Contact :

Re: Lancement de l'interligue 2010

Message par alchemist »

GPF1_Did a écrit :Salut à tous et merci pour cette interligue estival qui va nous occuper durant l'été :)

2 petites questions car je n'ai rien trouvé à ce sujet ....

1° - 5 pilotes par team ok, est ce que les 5 pilotes doivent avoir le meme chassis ( voir meme moteur ) ou chassis moteur différent au sein d'une team ?
2° - est ce que le chassis ( moteur ) choisi reste le meme pour toute les courses ou doit on changer à chaque course ?

voila mes 1eres questions :)

merci :D

Le règlement va sortir très bientôt

Mais déjà au sein d'une même team les chassis doivent être différent sauf pour deux pilotes car il n'y a que 4 chassis différents mais qui doivent alors se distinguer par le moteur :wink:
GPF1_Did
Junior
Junior
Messages : 39
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 13:53

Re: Lancement de l'interligue 2010

Message par GPF1_Did »

oki, merci Alchemist, comme ça on peut déja voir entre nous pour s'organiser dans le choix des caisses :D
Avatar de l’utilisateur
kwaidan
Veteran
Veteran
Messages : 4277
Inscription : mar. 29 avr. 2008 11:44
Pseudo Site : kwaidan
Localisation : Alès (30)

Re: Lancement de l'interligue 2010

Message par kwaidan »

pour ta deuxième question : On garde sa voiture pour chaque course :wink:
Image
Image
GPF1_Did
Junior
Junior
Messages : 39
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 13:53

Re: Lancement de l'interligue 2010

Message par GPF1_Did »

oki merci 8)
Arno
Senior
Senior
Messages : 689
Inscription : ven. 21 août 2009 13:46
Pseudo Site : Arno
Localisation : Lille

Re: Lancement de l'interligue 2010

Message par Arno »

Je suis dispo pour les trois dernières courses, donc si une équipe est partante pour me prendre...

Je suis en vacances à partir du 8 juillet jusqu'au 30.
Image
GPF1_Did
Junior
Junior
Messages : 39
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 13:53

Re: Lancement de l'interligue 2010

Message par GPF1_Did »

Salut,

encore moi et mes questions :)

si un pilote ne peux participer à une course, son remplaçant doit il prendre obligatoirement son chassis, ou peut il en prendre un autre du moment qu'il est différent des autres chassis en piste dans la team ?

merci :)
Avatar de l’utilisateur
alchemist
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 2843
Inscription : dim. 20 avr. 2008 20:57
Pseudo Site : alchemist
Localisation : Corse
Contact :

Re: Lancement de l'interligue 2010

Message par alchemist »

GPF1_Did a écrit : si un pilote ne peux participer à une course, son remplaçant doit il prendre obligatoirement son chassis, ou peut il en prendre un autre du moment qu'il est différent des autres chassis en piste dans la team ?
:)
Pris en compte, on va faire un ajout au règlement sous peu (très peu :mrgreen: ) pour clarifier la règle de remplacement ;)
GPF1_Did
Junior
Junior
Messages : 39
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 13:53

Re: Lancement de l'interligue 2010

Message par GPF1_Did »

oki merci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Molosses GTWeb
Senior
Senior
Messages : 667
Inscription : ven. 1 août 2008 20:37

Re: Lancement de l'interligue 2010

Message par Molosses GTWeb »

GPF1_Did a écrit :oki merci :mrgreen:

déjà une réponse :arrow: viewtopic.php?f=102&t=3191&p=78033#p78033avant rajout au règlement 8)
Molosses GTWeb
Répondre