LAN du Fay 2010 ANNULEE

Répondre
Avatar de l’utilisateur
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2861
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 10:34
Pseudo Site : P@ss

LAN du Fay 2010 ANNULEE

Message par P@ss »

c'est désormais officiel vu le manque de participants.

désolé à ceux qui avaient déjà validé leur participation et pris leur disposition :pamafot: :pamafot:

A+ :pendu:
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: LAN du Fay 2010 ANNULEE

Message par Momo »

:( :(

Merci quand même à tonton, p@ss et taf d'avoir essayer de proposer encore quelque chose de qualité.

je pense qu'il n'y avait pas d'autre alternative que l'annulation :|
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
MGN
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6730
Inscription : ven. 11 avr. 2008 00:34
Pseudo Site : MGN
Localisation : Paris
Contact :

Re: LAN du Fay 2010 ANNULEE

Message par MGN »

Yep, dommage, mais gros merci aux orgas pour leur travail :jpn:
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Image
Avatar de l’utilisateur
tontonfredo
Veteran
Veteran
Messages : 2211
Inscription : mer. 9 avr. 2008 21:46
Pseudo Site : tontonfredo
Localisation : 30 km sud de Lyon

Re: LAN du Fay 2010 ANNULEE

Message par tontonfredo »

P@ss a écrit :c'est désormais officiel vu le manque de participants.

désolé à ceux qui avaient déjà validé leur participation et pris leur disposition :pamafot: :pamafot:

A+ :pendu:
rien à ajouter.
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: LAN du Fay 2010 ANNULEE

Message par Franconen »

Quelle déception :(
Au moins maintenant on sait qu'il faut faire ça imperativement lors d'un pont du mois de mai ou de novembre.
Avatar de l’utilisateur
SRV
Senior
Senior
Messages : 420
Inscription : sam. 3 janv. 2009 22:34
Pseudo Site : SRV

Re: LAN du Fay 2010 ANNULEE

Message par SRV »

1/ Vu la moyenne d’âge des membres de GTweb que j’estime à 35 ans et donc la famille : femmes récalcitrantes :? , enfants (pour certains en bas âges).
2/ Vu le boulot ; il fallait pouvoir poser 2 jours de congés (vendredi + lundi.)
3/ Vu le temps de voyage jusqu'à Fay, le prix du voyage pour ceux qui sont loin.

Tout ça fait qu’il suffit d’un point de blocage 1/, 2/ ou 3/ pour que l’on ne puisse pas venir.

Ce n’est pas une critique négative de ma part.
Car j’aurai adoré venir pour vous voir en chaire et en os, pour déconner un bon coup et bien sûr pour faire de chouettes courses.

Le cadre à l’air super sympa, le prix de base (sans voyage … etc.) est super raisonnable et l’organisation impec.

Oui faire ça lors d’un pont pourrai faciliter la participation pour quelque uns au moins.

Il me semble aussi que dès le départ, il faut faire une liste des pilotes sûr à 100% de pouvoir y participer.



SRV
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: LAN du Fay 2010 ANNULEE

Message par Franconen »

SRV a écrit :Oui faire ça lors d’un pont pourrai faciliter la participation pour quelque uns au moins.
Euh c'est toujours ce qu'on faisait depuis bientot 10 ans. Là c'était la première fois que c'était en dehors d'un pont et on a vu ce que ça a donné.
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: LAN du Fay 2010 ANNULEE

Message par YodaWin »

Ouaip, bien dommage :(

Merci aux GRT pour l'organisation :roi:

pour mai 2011 y a que le jeudi de l'Ascension le 2 juin :pamafot:
Après c'est le mardi 1er novembre (mais vacances Toussaint) ou vendredi 11 novembre 2011 :hehe:
Avatar de l’utilisateur
tontonfredo
Veteran
Veteran
Messages : 2211
Inscription : mer. 9 avr. 2008 21:46
Pseudo Site : tontonfredo
Localisation : 30 km sud de Lyon

Re: LAN du Fay 2010 ANNULEE

Message par tontonfredo »

Pour parler possibilité d'une prochaine, je dis bien possibilité :siffle:
Voici ce que P@ss avait ecrit.
P@ss a écrit :bah je pense que le fait de devoir poser 2 jours de congés a dû freiner pas mal d'ardeur..

d'habitude, on arrivait à limiter à 1j de congé grâce à un pont lié au jour férié du 1er ou 11 novembre..

malheureusement pour nous, le gite n'était pas dispo à cette date (11-14nov), cela aurait été idéal et à mon avis, là, on aurait eu plus d'inscription..

bref, il aurait peut etre fallu prendre cette date et chercher un autre endroit mais vu la qualité de l'endroit et des prestations qu'on peut offrir au regard du prix, le fait que ce soit facilement accessible et assez central, on a préféré privilégier l'endroit plutôt que la date..

va falloir réfléchir pour les futures (si il y en a..) sur ce point.. :roll:

d'ailleurs je viens de maté en vitesse les dates des ponts à venir sur mai/novembre :
1er mai 2011 : dimanche :?
8 mai 2011 : dimanche :?
1er nov 2011 : un mardi :lol:
11 Nov 2011 : un vendredi :lol:
1er mai 2012 : mardi :lol: :lol:
8 mai 2012 : mardi :lol: :lol:

donc autant dire que côté GRT, si on en refait une "au Fay" (qui a en général minimum un an de réservation d'avance),
ce serait 1 ou 8 mai 2012 en espérant que le gîte soit dispo.

ca fait loin mais le pb de ce gîte c'est qu'il est très pris et il faut réserver minimum 1 an a l'avance !

A+
Avatar de l’utilisateur
tontonfredo
Veteran
Veteran
Messages : 2211
Inscription : mer. 9 avr. 2008 21:46
Pseudo Site : tontonfredo
Localisation : 30 km sud de Lyon

Re: LAN du Fay 2010 ANNULEE

Message par tontonfredo »

SRV a écrit :1/ Vu la moyenne d’âge des membres de GTweb que j’estime à 35 ans et donc la famille : femmes récalcitrantes :? , enfants (pour certains en bas âges).
2/ Vu le boulot ; il fallait pouvoir poser 2 jours de congés (vendredi + lundi.)
3/ Vu le temps de voyage jusqu'à Fay, le prix du voyage pour ceux qui sont loin.

Tout ça fait qu’il suffit d’un point de blocage 1/, 2/ ou 3/ pour que l’on ne puisse pas venir.

Ce n’est pas une critique négative de ma part.
Car j’aurai adoré venir pour vous voir en chaire et en os, pour déconner un bon coup et bien sûr pour faire de chouettes courses.

Le cadre à l’air super sympa, le prix de base (sans voyage … etc.) est super raisonnable et l’organisation impec.

Oui faire ça lors d’un pont pourrai faciliter la participation pour quelque uns au moins.

Il me semble aussi que dès le départ, il faut faire une liste des pilotes sûr à 100% de pouvoir y participer.



SRV
Alors pour répondre en partant à l'inverse...
Au mois de mars on avait une liste de 19 participants après les dispo de chacun font que ça évolue dans le bon sens ou le mauvais.

Pour les 3 points que tu exposes et bien oui le planning ne joue pas en notre faveur. Par contre nous sommes tous grands et responsables. Si pour vivre jusqu'au bout notre passion personne n'est capable de prendre 2 jours et mettre quelques roros de coté j'ai pas tout compris....
Je comprend que tout le monde ne fait pas ce qu'il veut, par rapport au congé mais pas avoir 20 personnes et faire cette LAN je l'ai en travers.
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: LAN du Fay 2010 ANNULEE

Message par Franconen »

Pas mieux Tonton.
D'autant qu'on a jamais été aussi nombreux à participer aux courses, ce qui est d'autant plus rageant.
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7453
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: LAN du Fay 2010 ANNULEE

Message par Ayrton »

Mince alors, pour un coup que j'allais voir vos bobines et s'en payer une bonne tranche ensemble ... :cry:
Je comprends ton amertume Tonton. :?

Dans ce que dit SRV, le point budget n'est pas négligeable pour ceux qui doivent se taper 500 bornes voire plus.
Ce serait envisageable de trouver 2 lieux, un dans la moitié Nord et l'autre au SUD, non ?

Perso ça donnait ça sur Mappy :
Durée : 4h58 x 2 = soit 10 h de bagnole aller/retour
Distance: 533 km dont 515 km sur voies rapides x 2 = 1 066 km
Carburant: 60.92 € (43l) x 2 = 121,85 €
Péages: FRA : 39.00 € x 2 = 78 €
________________________________
Total du déplacement = 200 € environ.
+ 120 € pour la LAN, soit = 320 €. On peut comprendre que c'est pas toujours neutre pour tout le monde en ces temps .... :(
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Avatar de l’utilisateur
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2861
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 10:34
Pseudo Site : P@ss

Re: LAN du Fay 2010 ANNULEE

Message par P@ss »

Ayrton, hors trajet, difficile de faire moins cher et la prestation offerte (gite + bouffe), d'ailleurs il me semble qu'on ait jamais fait de LAN depuis 10 ans avec de telles prestations à ce prix.

pour le déplacement, difficile aussi de faire plus accessible, aussi bien pour ceux du nord que ceux du sud..
si tu fais 2 lieux un au nord et un au sud, ca va être endore plus dur de rameuter 25 fondus :wink: vu que pour certains le trajet sera double..

ce qui nous chagrine vraiment : c'est l'engouement l'année dernière à la fin de la live et tous les commentaires d'encouragements sur le déroulement de la live (dont on avait pris en compte les remarques sur les formats de course, variétés de mods, etc.. pour proposer quelquechose de mieux cette année) et le résultat cette année..

franchement, je pensais qu'on serait à la base obligé de refuser du monde, on est loin du compte..

le vrai pb a mon avis c'était plutôt les 2 jours de congés à poser..

A+
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: LAN du Fay 2010 ANNULEE

Message par maspi »

celle de l'OM http://www.lecoyote.net/gtweb/forum/vie ... php?t=5281" onclick="window.open(this.href);return false;

celle de marcus http://www.lecoyote.net/gtweb/forum/vie ... php?t=4888" onclick="window.open(this.href);return false;

celle de pricer http://www.lecoyote.net/gtweb/forum/vie ... php?t=1612" onclick="window.open(this.href);return false;
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7453
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: LAN du Fay 2010 ANNULEE

Message par Ayrton »

Je suis d'accord P@ss, mais c'est pas mon propos, j'ai dû mal m'exprimer. C'est pas tant le coût de la LAN que celui du transport quand on ne trouve pas à co-voiturer, c'est tout. :wink:
Je me demandais juste si ça n'avait pas contribué. :pamafot:
Sinon, l'idée d'avoir 2 points de RDV, c'est ce qu'on avait pratiqué sur DS pour que les Ch'nordistes accueillent des Sudistes et lycée de Versailles. Mais c'est pas comparable.
C'est dommage pour l'orga et pour la teuf ... :?
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Avatar de l’utilisateur
jacq64
Senior
Senior
Messages : 779
Inscription : mer. 22 avr. 2009 17:14
Pseudo Site : JACQ64
Localisation : france pau 64

Re: LAN du Fay 2010 ANNULEE

Message par jacq64 »

salut
thomas et moi ont allais faire presque 900 bornes aller et pareil pour le retour,pour venir a cette LAN :bounce:
:gne: :joint: :enerve: :rouge: :help: :jpn: :coy:
rien a dire de plus :beer:
Image
leGRINCH2k
Veteran
Veteran
Messages : 1619
Inscription : lun. 22 déc. 2008 19:13
Pseudo Site : legrinch
Localisation : Toulouse (31)

Re: LAN du Fay 2010 ANNULEE

Message par leGRINCH2k »

Bah! decu! :cry:
Bon on va voir un point positif a cette annulation, les 400euros que j'avais mis de coter vont me servire a me monter un nouveaux PC de ouf!

Et puis je balance ca comme ca, mais pour tout les sudiste, mais cette année 2010 le grand prix de pau reviens, il pourrais alors etre l'occasion de fair un mini live TGF :wink:

ps: pour info ce n'est pas le budget qui rebute les gens, mais la distance a parcourir et la facilité a poser 2 jour :evil:
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
Image
Répondre