[Foot]Dernières News...

Pour parler de tout et de rien, flood en tout genre ...

Modérateur : Modos Pitstop

Avatar de l’utilisateur
spitfire
Veteran
Veteran
Messages : 1036
Inscription : mar. 16 sept. 2008 15:34
Pseudo Site : Spitfire
Localisation : pas loin du chaudron

Re: [Foot]Dernières News...

Message par spitfire »

La Fouine a écrit :Allez JMA va falloir gueuler un peu parce que Bordeaux la semaine prochaine ca va etre une boucherie :(
:?: :?: :?: pourquoi çà ?? domenech rechausse les crampons ??? :diabolo:
Avatar de l’utilisateur
Taf
Veteran
Veteran
Messages : 2160
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 20:15
Pseudo Site : Taf
Localisation : OL Land

Re: [Foot]Dernières News...

Message par Taf »

Pricer a écrit :Match spectacle hier.
L'absence de Toulalan se fait ressentir. La défense de Lyon en ce moment c'est une vraie passoire.
Putain quelle catastrophe la défense, j'en croyais pas mes yeux :cry:

ça risque de pas mal bouger au mercato !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Veteran
Veteran
Messages : 1036
Inscription : mar. 16 sept. 2008 15:34
Pseudo Site : Spitfire
Localisation : pas loin du chaudron

Re: [Foot]Dernières News...

Message par spitfire »

sans compter le grand match du portier lyonnais sinon c'est un score de rugby :diabolo:
en attendant les ch'tis ont des stats étonnantes depuis 2 mois.... je crains pour l' asse, jeudi soir, on va encore se prendre un branlée... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
La Fouine
Senior
Senior
Messages : 550
Inscription : dim. 20 avr. 2008 16:12
Localisation : Dans le Bugey

Re: [Foot]Dernières News...

Message par La Fouine »

spitfire a écrit :.... je crains pour l' asse, jeudi soir, on va encore se prendre un branlée... :siffle:
ben alors ça serait une sacrée surprise :diabolo:
Avatar de l’utilisateur
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit
Messages : 1082
Inscription : ven. 18 avr. 2008 09:37
Pseudo Site : ADX
Localisation : Le Perreux sur Marne

Re: [Foot]Dernières News...

Message par ADX »

La Fouine a écrit :Bon perrin n'etait pas aimé mais au moins ca joué là on se fait chier devant l'ecran et en plus ils prennent des buts de me*de :evil:
Ah bon tu te fait chier devant l'ecran, c'est la premiere année ou je loupe pas un match de Lyon depuis 2 mois a 4 buts de moyennes encaisse ce serai con de loupe ca :mrgreen: :mrgreen:

Faudra dire a Puel que de prendre 4 but par match c'est pas grave quand on en marque un de plus que l'adversaire, mais ca le deviens quand on en marque un de moins .

Mais bon y a une année Lyon a gagne pletore de match dans le money time 2006 ou 2007, la c'est un retour de baton, esperont juste que c'est passage mais ca a pas l'air :|
Vu comme c'est parti Puel va aller au bout de son contrat, comme un certains Raymond, d'ailleur a la fin de l'année il est libre pour Lyon :mrgreen: Vu que JMA aime pas les winner comme Perrin, le seul entraineur vire en fin d'année sur un double, il a tous compris au foot JMA :)
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Veteran
Veteran
Messages : 1036
Inscription : mar. 16 sept. 2008 15:34
Pseudo Site : Spitfire
Localisation : pas loin du chaudron

Re: [Foot]Dernières News...

Message par spitfire »

[quote="ADX] Vu que JMA aime pas les winner comme Perrin,[/quote]

fô p'tet pas exagérer non plus ; un entraineur qui dit a son équipe de reculer dès que ses joueurs ont marqué j'appelle pas çà un winner ; à l'ol il avait quand même un sacré potentiel de joueurs et qui n'auraient jamais joué contre nature.
Avatar de l’utilisateur
Taf
Veteran
Veteran
Messages : 2160
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 20:15
Pseudo Site : Taf
Localisation : OL Land

Re: [Foot]Dernières News...

Message par Taf »

ADX a écrit : Vu que JMA aime pas les winner comme Perrin, le seul entraineur vire en fin d'année sur un double, il a tous compris au foot JMA :)
faut voir aussi ce qui se passait en dehors du terrain avec Perrin, et sinon tu as tout as fait raison, on l'aime nous notre jean mimi il a tout compris ! :jaime:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit
Messages : 1082
Inscription : ven. 18 avr. 2008 09:37
Pseudo Site : ADX
Localisation : Le Perreux sur Marne

Re: [Foot]Dernières News...

Message par ADX »

spitfire a écrit :[quote="ADX] Vu que JMA aime pas les winner comme Perrin,
fô p'tet pas exagérer non plus ; un entraineur qui dit a son équipe de reculer dès que ses joueurs ont marqué j'appelle pas çà un winner ; à l'ol il avait quand même un sacré potentiel de joueurs et qui n'auraient jamais joué contre nature.[/quote]

C'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens et lui en fin de saison il avait un tres bon bilan, le meilleur des 7 années OL et c'est le seul qui a été viré. Maintenant le jeu propose par puel est sympa l'attaque a outrance mais il prend plus de but qu'ils n'en marque ca fait dessordre, faut peut etre savoir joue contre nature de temps en temps :)
Taf a écrit :
ADX a écrit : Vu que JMA aime pas les winner comme Perrin, le seul entraineur vire en fin d'année sur un double, il a tous compris au foot JMA :)
faut voir aussi ce qui se passait en dehors du terrain avec Perrin, et sinon tu as tout as fait raison, on l'aime nous notre jean mimi il a tout compris ! :jaime:
[/quote]

Depuis qu'il a laisse carte blanche a Puel on voit le resultat pour l'instant on vera en fin de saison ou ca finira mais a ce rythme la :|
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Veteran
Veteran
Messages : 1036
Inscription : mar. 16 sept. 2008 15:34
Pseudo Site : Spitfire
Localisation : pas loin du chaudron

Re: [Foot]Dernières News...

Message par spitfire »

:roll: mouarff, on a été faire le marché de noël hier soir aux grandes braderies de lille
on a gagné le filet garni :oops:
merci perrin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: [Foot]Dernières News...

Message par maspi »

le :psg: a 1pts du setuple champion qui l'eut cru :bleble: :lol4: , finalement pas si nul le :psg: :diabolo:
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
La Fouine
Senior
Senior
Messages : 550
Inscription : dim. 20 avr. 2008 16:12
Localisation : Dans le Bugey

Re: [Foot]Dernières News...

Message par La Fouine »

sisi le :psg: est pas bon cette année ... et Lyon avec Droppy à sa tête c'est une purge à regarder à la TV dsl :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
La Fouine
Senior
Senior
Messages : 550
Inscription : dim. 20 avr. 2008 16:12
Localisation : Dans le Bugey

Re: [Foot]Dernières News...

Message par La Fouine »

Le doyen d'âge du conseil fédéral de la FFF, Guy Chambily, a annoncé mardi dans France Football qu'il allait demander l'éviction du sélectionneur national Raymond Domenech, vendredi, lors de la réunion de l'instance. «J'ai deux buts, a-t-il affirmé. Le départ de Raymond Domenech de son poste de sélectionneur et la protection de Jean-Pierre Escalettes (président de la FFF), un homme très bien que je sais affecté, traumatisé même par la situation que nous connaissons».

«On m'assure aujourd'hui que, dès lors qu'il qualifiait l'équipe de France, il la dirigeait automatiquement pendant la phase finale. Le conseil fédéral n'est absolument pas au courant de cette clause»

C'est la première fois qu'un membre du conseil fédéral (qui fait office de gouvernement de la FFF) demande ouvertement le départ de Raymond Domenech, confirmé à son poste par deux fois, le 3 juillet 2008 puis le 15 octobre avec respectivement 18 et 19 voix des 20 membres présents. «Mais l'image de l'équipe de France, celle de la Fédération, celles du président et du conseil fédéral sont devenues totalement désastreuses (...) Je sais que la majorité ne veut plus garder Domenech (...) Petit à petit, tous les fidèles d'Escalettes ont avalé des couleuvres, mais à un moment, il faut savoir dire stop! (...) J'ai la certitude qu'ils sont favorables à l'éviction de Domenech».

Pour Guy Chambily, 77 ans, entré au conseil fédéral en 2004, le contrat de Domenech «portait sur la qualification à la Coupe du monde». «C'était sa mission. On m'assure aujourd'hui que, dès lors qu'il qualifiait l'équipe de France, il la dirigeait automatiquement pendant la phase finale. Première nouvelle (...) Sachez que le conseil fédéral n'est absolument pas au courant de cette clause». La France a arraché son billet pour le Mondial 2010 en barrage face à l'Eire (1-0, 1-1) grâce à un but entaché préalablement d'une faute de main de Thierry Henry.
put1 77 ans .... c'est vrai que ses connaissances du sport et du foot sont .... comment dire ... de première fraicheur .... et lui en 2008 lors de reconduction de RD il était où, en hospice, il pouvait pas l'ouvrir avant .... p'tite bite va :evil:
Qu'il viserait le tête de la FFF que ça étonnerait personne .... quand les instances du foot auront fini de faire de la politique et ça sera bien pour nos bleus .... :evil:
Avatar de l’utilisateur
Pricer
Veteran
Veteran
Messages : 2507
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 19:11
Pseudo Site : Pricer
Localisation : Fleury-Mérogis (91)

Re: [Foot]Dernières News...

Message par Pricer »

Au revoir Raymond :mrgreen:
Mes favoris GT5

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Image
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Veteran
Veteran
Messages : 1036
Inscription : mar. 16 sept. 2008 15:34
Pseudo Site : Spitfire
Localisation : pas loin du chaudron

Re: [Foot]Dernières News...

Message par spitfire »

bon, j'en ai une autre et de taille , :siffle: çà fera la paire avec raymond ,
alain petrin limogé de l'ASSE , ce matin; son adjoint prend la relève en attendant le suivant :diabolo:
pressenti, l'aboyeur des minguettes: Luis Fernandez qui serait dans les petits papiers de Caiazzo...
Avatar de l’utilisateur
La Fouine
Senior
Senior
Messages : 550
Inscription : dim. 20 avr. 2008 16:12
Localisation : Dans le Bugey

Re: [Foot]Dernières News...

Message par La Fouine »

Pricer a écrit :Au revoir Raymond :mrgreen:
Meme pas sûre .... en plus ils vont mettre qui à la place, Blanc veut pas dans ces conditions, DD pas sûre non plus, on reparle de Houillier :roll: ... bref rien de neuf sous le soleil .... et pis le gazier il a quand meme un contrat donc ca pose une question de droit du travail quand meme :?

A moins que Perrin arrive 8O
Avatar de l’utilisateur
cook
Senior
Senior
Messages : 319
Inscription : mer. 16 avr. 2008 13:27
Pseudo Site : COOK
Localisation : Aigues-mortes

Re: [Foot]Dernières News...

Message par cook »

la fédé n as pas pu trouver un accord avec RD les semaines précedente donc c est pas maintenant qu il va lacher (le chien) .

qu on lui fille son pognon et qu il se barre y en a marre !!!! :twisted:
MONSTER TEAM (cyx cook ian)

Image
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Veteran
Veteran
Messages : 1036
Inscription : mar. 16 sept. 2008 15:34
Pseudo Site : Spitfire
Localisation : pas loin du chaudron

Re: [Foot]Dernières News...

Message par spitfire »

La Fouine a écrit : A moins que Perrin arrive 8O
:pendu: ben serait capable de dire aux bleus de reculer et défendre a 2/0 pour l'afrique du sud :diabolo:
Avatar de l’utilisateur
Pricer
Veteran
Veteran
Messages : 2507
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 19:11
Pseudo Site : Pricer
Localisation : Fleury-Mérogis (91)

Re: [Foot]Dernières News...

Message par Pricer »

La Fouine a écrit :
Pricer a écrit :Au revoir Raymond :mrgreen:
et pis le gazier il a quand meme un contrat donc ca pose une question de droit du travail quand meme :?
Et ca te pose un problème à toi aujourd'hui ...

Des sélectionneurs d'un meilleur niveau y a que l'embarras du choix.
Il suffirait juste de proposer le taf jusqu'a la fin de la coupe du monde dans un premier temps en laissant au sélectionneur les rennes de son club en parallèle comme Guus Hiddink avec la Russie

Là tu verras qu'on aura Blanc, Gourcuff ou d'autres qui ne refuserait pas le challenge.
Mes favoris GT5

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Image
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: [Foot]Dernières News...

Message par maspi »

Pricer a écrit : Il suffirait juste de proposer le taf .
pas lui déjà qu'il arrive pas a être regul avec la GRT :lol: :lol: :lol:


sinon il faudrait peut-être , penser a un entraineur étranger , tiens lui doit être libre en plus il a failli nous baiser "Giovanni Trapattoni"
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
La Fouine
Senior
Senior
Messages : 550
Inscription : dim. 20 avr. 2008 16:12
Localisation : Dans le Bugey

Re: [Foot]Dernières News...

Message par La Fouine »

Gourcuff, son football est plaisant c'est clair mais avec son fils en EDF il y aura un scandale à chaque fois que le rejeton ratera un match :wink: c'est ce qu'il a laissé entendre lorsqu'on lui a dit qu'il était pressenti pour remplacer Blanc en cas de départ de ce dernier pour l'EDF :wink:

Pour un entraineur etranger, je suis pas sure que se soit dans la culture du sport français, les autres pays l'ont fait parce que le niveau de leurs entraineurs sont bas ( GB, Hollande, ...) les pays Latins ont plus de mal.

Sinon pour son contrat ça me gêne pas mais bon ca va couter du pognon à la Fédé :?

Et puis être sélectionneur après RD pour la CM ca sent quand même la galère et c'est le truc à se griller .... c'est ce qu'on entend sur Blanc, du style : "RD casse toi la gueule et on montera une équipe après la branlée"

Wait and see :joint:
Répondre