Windows 7

Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Windows 7

Message par YodaWin »

WindBiker a écrit :ça sent l'entourloupe à plein nez :rouleau:
Surtout le sous-dimensionnement pour laissé penser à un raz de marée :?

J'ai réussi à choper un créneau mais la validation du n° de CB n'abouti pas :enerve:
Pas très au point leur système.
Avatar de l’utilisateur
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2861
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 10:34
Pseudo Site : P@ss

Re: Windows 7

Message par P@ss »

j'ai choper une resa sur un 7pro a la fnac..
je le vends 200€ :jesors:

A+
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Windows 7

Message par YodaWin »

:lol2: :lol4:
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Admins Historiques
Admins Historiques
Messages : 362
Inscription : mer. 16 avr. 2008 11:49
Localisation : Helvetia

Re: Windows 7

Message par Coyote »

Vu la vitesse à laquelle les boites sont parties, cela montre que M$ vend son OS bien trop cher :censure:

2 versions, une home et une pro, une à 50€ et une à 100€, ils en vendraient des camions :pamafot:
GT6 / PSN : CoyoteGT / Image
Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: Windows 7

Message par WindBiker »

bon, pour une fois que j'arrive à rentrer, je me trouve devant plusieurs dilemmes:
- quelle est la différence entre la version E et N ?
- vaut-il mieux une version pro à une version familiale et si oui, pourquoi ?
- enfin est-ce que les prix de 49 et 109 € sont normaux ?

Et aussi sachant que j'ai acheté un portable le 29 juin, puis-je bénéficier de la mise à jour et si oui comment dois-je faire ?
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Windows 7

Message par YodaWin »

WindBiker a écrit : - quelle est la différence entre la version E et N ?
version N = sans Media Player ni Internet Explorer
version E = sans Internet Explorer
Ni l'une ni l'autre n'ont Internet Explorer d'intégré suite au procès de la Commission Européenne
WindBiker a écrit : - vaut-il mieux une version pro à une version familiale et si oui, pourquoi ?
Si tu es dans un réseau avec un gestionnaire de domaine :arrow: version Pro, sinon familiale
WindBiker a écrit : - enfin est-ce que les prix de 49 et 109 € sont normaux ?
c'est une offre de prélancement limitée à 76000 exemplaires. les prix seront ensuite de 119.99€ (familiale) et 309€ (pro)
Il semble qu'il n'y ai plus de version Familiale de dispo mais encore en pro.
WindBiker a écrit :Et aussi sachant que j'ai acheté un portable le 29 juin, puis-je bénéficier de la mise à jour et si oui comment dois-je faire ?
Tu dois avoir un coupon dans la boite de ton portable qui te donne la procédure à suivre. Sinon retourne voir ton vendeur.
Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: Windows 7

Message par WindBiker »

là je pense m'être fait avoir par un vendeur d'une autre boutique qui m'a affirmé qu'on pouvait le récupérer sur internet, mais comme j'ai profit& des soldes j'ai eu un portable à 359 € au lieu de 700 €.
si je perds 24€, j'y gagne quand même.
Par contre si je comprends bien pour mon pc qui tourne actuellement sous daube, heu pardon sous vista, je peux me commander 7 sans problème.
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Windows 7

Message par YodaWin »

WindBiker a écrit :Par contre si je comprends bien pour mon pc qui tourne actuellement sous daube, heu pardon sous vista, je peux me commander 7 sans problème.
Oui

Quand on lit çà :joint: :Windows 7 sur un Pentium II et 96 Mo de mémoire vive
On peut penser que toutes les machines feront tourner Windows 7 :wink:
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Windows 7

Message par YodaWin »

Petit rappel : Windows 7 RC est disponible au téléchargement jusqu'à demain inclus.
accès au téléchargement : http://www.microsoft.com/windows/window ... nload.aspx

Par contre elle reste installable et activable autant que vous le voulez jusqu'au 30 juin 2010. Etant précisé qu'à partir de mars 2010, le système s'éteindra automatique toutes les 2 heures pour être totalement inopérant au 1er juillet 2010.

La version finale (build 7600 pour 7100 à la RC) est disponible aux développeurs et contructeurs et certainement aux entreprises dès septembre (à travers les contrats de licence).
le lancement grand public et mondial sera le 22 octobre 2009
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Windows 7

Message par YodaWin »

Microsoft France a confirmé la disponibilité en France du Family Pack de Windows 7 dès le 22 octobre.

Cette édition de Windows 7 destinée à la famille permet d'installer l'OS sur 3 PC différents et non pas sur un seul comme le prévoit le CLUF (contrat de licence utilisateur final) de la version standard.

Le prix sera de 149.99 euros. (soit un prix unitaire équivalent à celui proposé en pré-commande :wink: )

L'offre sera accessible jusqu'au 31 décembre 2009.
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Windows 7

Message par Franconen »

Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Windows 7

Message par YodaWin »

:pendu: Conclusion, faut pas faire de mise à jour mais repartir de zéro, ça prendra moins de temps de tout réinstaller et reparamétrer ensuite.

A mon analyse du test, il doit y avoir une indexation de tous les fichiers qui engendre ce temps énorme dans la config la plus défavorable.
Mais pourquoi Microsoft se tire une bal dans le pied en indexant lors de la mise à jour :rouge: (ou alors il faut détricoter tous les liens créés par Vista :gne: )

Bon ils ont déjà prouvé avec l'UAC qu'ils étaient maso chez Microsoft, mais là la seule explication subliminale c'est :
Virez Vista et installez Windows 7 tout propre.

Edit : de toute façon, à partir de la beta ou de la RC pas de mise à jour possible :tombe:
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Windows 7

Message par YodaWin »

Un article sur le mode XP de Windows 7.

http://www.presence-pc.com/tests/mode-W ... s-7-23175/

Cela ne concerne que les versions Pro, mais l'intégration semble bien meilleur qu'avec la version Beta et plus transparente pour l'utilisateur.
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Windows 7

Message par YodaWin »

YodaWin a écrit :Raccourcis de fenêtre
Windows + FlecheHaut : Maximise la fenêtre (idem en glissant la barre de titre en haut de l'écran)
Windows + FlecheBas : Minimise la fenêtre et la restaure
Windows + FlecheGauche : Place la fenêtre sur la moitié gauche de l’écran (idem en glissant la barre de titre à gauche de l'écran)
Windows + FlecheDroit : Place la fenêtre sur la moitié droite de l’écran (idem en glissant la barre de titre à droite de l'écran)
Windows + Majuscule + FlecheGauche : Bascule la fenêtre sur l’écran de gauche (en mode extension du bureau, il faut 2 écrans)
Windows + Majuscule + FlecheDroit : Bascule la fenêtre sur l’écran de droite (en mode extension du bureau, il faut 2 écrans)
Windows + Home : Minimise et restaure toutes les autres fenêtres (idem en secouant la barre de titre)
Ces fonctionnalités appelées AeroSnap sont disponibles pour XP et Vista. (et en français)

Infos & Téléchargements : http://www.aerosnap.de.vu/
C'est encore en Beta mais c'est très largement fonctionnel :10:
Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: Windows 7

Message par WindBiker »

YodaWin a écrit :Un article sur le mode XP de Windows 7.

http://www.presence-pc.com/tests/mode-W ... s-7-23175/

Cela ne concerne que les versions Pro, mais l'intégration semble bien meilleur qu'avec la version Beta et plus transparente pour l'utilisateur.
j'en ai profité pour voir si mon ordi était clean, résultat:

Image

:cry: :cry: :cry: :cry:

mais je vais pas payer 40 € (ou 40$, je sais plus), pour un nettoyage vu que je ne sais même pas si c'est de l'arnaque ou pas :evil:
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Windows 7

Message par Franconen »

Mefies toi, c'est une arnaque pour te faire acheter le logiciel à mon avis :wink:
Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: Windows 7

Message par WindBiker »

merci du conseil, mais j'ai pour habitude du moment que l'on annonce pas un achat dès le départ, de refuser tout achat qui arrive après.... :twisted:
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: Windows 7

Message par WindBiker »

De plus quand je l'ai désinstallé, ça m'a envoyé sur leur site qui me faisait une super promo 19.95 au lieu de 39.95 (zut j'ai pas regardé si c'était en $ ou en €),
là vraiment c'est se foutre de la gueule du monde. :censure: :rouleau:
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: Windows 7

Message par Franconen »

Je viens d'aller voir chez microsoft pour mettre à jour mon portable de vista à seven et visiblement ça depende de la vérsion de vista installé sur le pc et comme moi c'est une vérsion intégrale ben je peut mettre à jour que vers la vérsion intégrale de seven....................299€ (plus cher que la vérsion pro) 8O

A ce prix là il se le garde son os Mr microsoft :evil: :censure: autant vendre le portable et en acheté un neuf avec seven déja installé ça me couteras moins cher.
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Windows 7

Message par YodaWin »

Franconen a écrit :Je viens d'aller voir chez microsoft pour mettre à jour mon portable de vista à seven et visiblement ça depende de la vérsion de vista installé sur le pc et comme moi c'est une vérsion intégrale ben je peut mettre à jour que vers la vérsion intégrale de seven....................299€ (plus cher que la vérsion pro) 8O

A ce prix là il se le garde son os Mr microsoft :evil: :censure: autant vendre le portable et en acheté un neuf avec seven déja installé ça me couteras moins cher.
Fait une installation personnalisée vers une familiale premium. C'est pas une mise à jour mais tu repart tout propre :siffle:
et ça tu peux le faire avec une version mise à jour de Windows 7 Familiale Premium (119€) à parit d'une Vista Intégrale
Microsoft a écrit :Étape 1 : Vers quelle version de Windows 7 puis-je effectuer une mise à niveau ?

Le tableau ci-dessous indique quelles éditions de Windows Vista peuvent être mises à niveau vers Windows 7. N’oubliez pas que si vous ne pouvez pas utiliser l’option de mise à niveau pour passer à l’édition de Windows 7 de votre choix, vous pouvez toujours utiliser l’option d’installation personnalisée.
Image
Répondre