[Champ Printemps 2008] Course 4/8 GT1-Sebring

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Avatar de l’utilisateur
Mitch
Senior
Senior
Messages : 293
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 03:04
Pseudo Site : Mitch
Localisation : Arreau Hautes Pyrénées

Re: [Champ Printemps 2008]Course 4/8 GT1-Sebring

Message par Mitch »

J'essaierai de me préqual demain, toujours le même soucis je n'arrive pas a tenir le volant, j'ai pour la 1ere fois de ma vie une bronchite de m.rde qui me crame les poumons :!: :evil: :evil:
j'espère que je pourrais faire la course demain
Le comble c'est qu'il a fallut que j'arrête de fumer après 20 ans de clopes pour choper des merdes du genre :evil: :tombe:
Pyrénéan Jambon Team
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Champ Printemps 2008]Course 4/8 GT1-Sebring

Message par Momo »

Allez mitch courage :lol: .

Bon pour les interessé, il y a le lien vers le live de la course de ce soir en page d'accueil de notre site. :wink:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Mitch
Senior
Senior
Messages : 293
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 03:04
Pseudo Site : Mitch
Localisation : Arreau Hautes Pyrénées

Re: [Champ Printemps 2008]Course 4/8 GT1-Sebring

Message par Mitch »

Prequal effectuer cet après midi a l'arrache 41eme, donc ce sera une S2. :D
Heureusement que je connaissais déjà le circuit pour l'avoir fait en endurance, car dans mon 1er run je faisais une S4 :wink:
Pyrénéan Jambon Team
Avatar de l’utilisateur
Riko
Hardcore
Hardcore
Messages : 5417
Inscription : mer. 9 avr. 2008 14:36
Pseudo Site : Riko

Re: [Champ Printemps 2008]Course 4/8 GT1-Sebring

Message par Riko »

bien joué :wink: bon finalement on est tous en S2 la racing, manque juste Jame et son baquet a roulette :siffle: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jame
Senior
Senior
Messages : 500
Inscription : mer. 9 avr. 2008 12:09
Pseudo Site : Jame
Localisation : Villepinte

Re: [Champ Printemps 2008]Course 4/8 GT1-Sebring

Message par Jame »

Riko a écrit :bien joué :wink: bon finalement on est tous en S2 la racing, manque juste Jame et son baquet a roulette :siffle: :mrgreen:
Désolé pas eu trop de temps de rouler la semaine et cette semaine c'est pareil, je pars 3 jours dans les Vosges pour le boulot. :)

Mais après tu va me croiser souvent sur le serveur, crois moi :twisted:

Je vais avoir tellement le temps que je vais surement postuler à un poste de modo-foot-special-Ligue2 :mrgreen: :psg:
Image
Avatar de l’utilisateur
Taf
Veteran
Veteran
Messages : 2160
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 20:15
Pseudo Site : Taf
Localisation : OL Land

Re: [Champ Printemps 2008]Course 4/8 GT1-Sebring

Message par Taf »

Franconen a écrit :Bon ben tapé par Taf au 15ème tour :joint: roue ar crevé, impossible de sortir de l'herbe.
Je suis impardonnable :oops: vraiment désolé Franco :oops:

Je sais pas ce que j'ai foutu sur ce coup 8O

Faut dire je me suis battu avec un pneu arrière gauche qui chauffait à 120 :rouge: dès le 5è tour alors que je partait dans le rythme de D.Lespes et G.Adelantado.

résultat je me suis battu 37 tours avec ce pneu qui voulait désespérément passer devant ses potes de devant, il a réussi une bonne demi-douzaine de fois !


Putain je l'aime ma R8 mais là j'y passerais dessus avec un Monster truck :rouleau:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Champ Printemps 2008]Course 4/8 GT1-Sebring

Message par Momo »

bon bhen quand çà veut pas çà veut pas.

qualif : pas terrible 3ème.

Course : dans le tour lancé heuresement que j'ai pas respecté les consignes ( en file indienne ) sinon le prevot a vouloir faire chauffer ces pneus en freinant et accelerant ( alors que c'etait interdit n'est ce pas ) il aurait pas fini le premier tour hier soir. bref, arnaud roule fort en ce début de course et moi je reste collé a prevot. pas mal de souvirage en debut de course mais petit a petit la caisse fonctionne de mieux en mieux. on commence a revenir sur arnaud qui avait prit 3s d'avance , sur la fin du run mathieu accélère alors que moi je fais une petite faute a 1 tour de piter qui me fait perdre 1s. je pit 1 tour avant eux au 19 avec 2,7s de retard sur mathieu qui est revenu a 1s d'arnaud, je prend tous les risques en rentrant au pit qui se passe parfaitement bien, je me dis qu'il faut que j'attaque fort dans ce tour pour esperer peut etre un miracle et la le drame la caisse tourne pas et je suis obligé de couper la chicance en passant dans l'herbe, je perds pas loin de 10s je pense.. pfffff, quelle âne. et comme un malheure n'arrive jamais seul, moreau qui etait a 6s avant le pit ressort devant moi. grosse grosse arsouille avec julien, pendant 9 tours. je trouve finalement l'ouverture après que avoir forcé julien a faire la moitié du tour sur l'interieur de la piste :lol: .
5 ou 6 tours plus tard vers le 33, je vais prendre 1 tour a remy, je sais pas ce qu'il branle il me laisse passer on dirait je me décale sur la gauche pour lui prendre un tour et là il se rabat sur moi ( je viens de lire qu'il a peter le moteur ) mais c'est pas une raison pour pas regarder, surtout que si tu t'étais arreter sur le coté droit au lieu de traversé la piste comme çà il n'y aurait pas eu de soucis. bref çà me met dans le raille, avec la caisse dans un piteuse état ( ce genre de truc quand çà arrive c'est toujours pour ma pomme :batte: ). par miracle j'arrive a repartir, mais je rends presque 10kmh en ligne droite et moteur a 75%. julien est repassé et là cette fois pas possible de revenir.
je fini 4, un soir sans.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Pricer
Veteran
Veteran
Messages : 2507
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 19:11
Pseudo Site : Pricer
Localisation : Fleury-Mérogis (91)

Re: [Champ Printemps 2008]Course 4/8 GT1-Sebring

Message par Pricer »

Tour de formation accordéon comme disais Franco. Insupportable. Certains ne respectant pas leur place. le ponpon ca été effectivement après le dernier virage ou d'un quelques voitures étaient à l'arrêt alors que c'était pourtant une phase d'accélération.

Bref le reste de la course à été sympa même si je n'était pas trop au niveau. Je suis bien fais enrhumé par Johary, xxxxx JR, Jacques et belle bagarre avec Gillermo.
Mes favoris GT5

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Image
Avatar de l’utilisateur
cook
Senior
Senior
Messages : 319
Inscription : mer. 16 avr. 2008 13:27
Pseudo Site : COOK
Localisation : Aigues-mortes

Re: [Champ Printemps 2008]Course 4/8 GT1-Sebring

Message par cook »

Salut

bon ben qualif raisonnable pour moi 9eme...........depart correct , mais d entrée lespes me met la pression et j élargie volontairement pour pas avoir d accrochage , taf passe aussi et j essaye de prendre le rythme , j ai le rythme pour les suivres mais je comet quelques erreurs qui me font perdre 2S, bon pas grave je me retrouve avec clique derriere mais il part a la faute , c est ensuite sharon qui me suis mais je la contient a 2 a 3 s mais regardant trop dans les retros je spinne dans le S et la je me retrouve a l envers contre le rail a vous regarder passer , je ne pouvais pas revenir sur la piste sans provoquer un carton donc j ai attendu que tout le monde soit passer pour reprendre mon chemin..........pour finir 16 eme ........
ben voila, , ferais mieux la prochaine fois :wink:
MONSTER TEAM (cyx cook ian)

Image
Avatar de l’utilisateur
Carbo
Veteran
Veteran
Messages : 2912
Inscription : ven. 11 avr. 2008 10:28
Pseudo Site : Carbo
Localisation : Toulouse Haute Garonne

Re: [Champ Printemps 2008]Course 4/8 GT1-Sebring

Message par Carbo »

Une tres belle course pour une premiere en S2

Départ 17e sur la grille, le tour de formation ne se passe pas tres bien : bcp d'accordeon et de coups de freins violents, j'ai meme failli rentrer dans celui qui etait devant.

Tout ca parce que certains malgré les consignes se decalent ou font chauffer les pneus (les consignes c'est pour tout le monde ou personne)

Pour une premiere en S2 je fais mon timide et part plutot tranquille en "laissant" quelques pilotes dejà bien chauds me passer : je suis tendu pas la peine d'en rajouter...

Et puis petit à petit la confiance s'installe et je rentre dans le rythme : avant le dernier virage je fait un freinage imparable à C Capelaere, en le prenant à l'inter et je vais continuer comme ca à remonter tranquillement et tout en restant regulier (pas trop d'erreurs en tout cas aucune de grave et là je suis bluffé par moi meme !!!) petit combat à la réguliere avec A rigaudiere, je le passe : je suis 11e à ce moment je crois...

Je pit au 22e et ca se passe moyen : mes mecanos ne sont pas pret malgré mon insistance sur le bouton d'appel aux stand pendant le 21e tour, je me pose quand meme et pendant tout ce temps (62 secondes) que vois je ?

Dans mes retros Franky Dauphin qui rentre dans les stands en freinant avant la ligne pour atteindre la vitesse légale et puis réaccélerre et me defonce le cul de façon franche et nette (si c'est pas volontaire ca et ben je suis le pape). De plus, La voiture de Franky restera presque toute la durée de mon arret en travers et en plein milieu de la pit lane bloquant définitivement l'acces aux stands.

Pas trop envie de rire à ce moment alors que ma course se passe plutot bien et que je crois qu'il m'a bousillé ma voiture !!! (en fait il n'en est rien la voiture n'aura rien, mais de ça je ne m'en rends compte plus tard qu'en quittant les stands)

Franky J'attends tes explications sur cet épisode, car on peut pas dire que tout ca soit tres fair play ni meme sportif. voir replay : 2830.


A ma sortie des stands je sort juste devant C Capelaere et Eric Vachy juste derriere lui (le pauvre pris entre 2 gt web il devait pas etre à la fete), le combat à 3 durera quasiment jusque la fin de la course entrecoupé pour moi avec 2 nouveaux fight avec A Rigaudiere.

Voilà je termine 9e et pour une premiere en S2 je suis plutot satisfait...

Merci à mes coéquipiers qui m'ont tjs facilité la tache, Riko, Mitch...

Merci bien sur aux autres pilotes avec qui les arsouilles ont été parfaitement correctes , rien à redire excepté l'episode des stands avec Franky dont j'attends des nouvelles...

Ps : Juste un truc : la regle etait en file indienne pendant le tour de formation et nombre de pilotes n'ont pas respecté la consigne...
Image
Image

Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!
Avatar de l’utilisateur
tieuma
Senior
Senior
Messages : 491
Inscription : dim. 20 avr. 2008 14:08
Pseudo Site : tieuma

Re: [Champ Printemps 2008]Course 4/8 GT1-Sebring

Message par tieuma »

Course pour le moins laborieuse ce lundi.

Qualif, je me place 12ème, loin de ce que je pouvais faire, mais je vois pendant le warm-up que je suis à l'aise en contition course, avec des temps plutôt corrects.

Course, avec départ lancé...le départ en lui même se passe plutôt bien, quelques virages plus loins, j'emplafonne Nicolas Demarez qui était à l'equerre sur le côté droit de la piste, même pas eu le temps de voir quoi que ce soit. Nos caisses ont pris cher, adieu le bon résultat. Je rallie les stands au tour 19, tant bien que mal avec mon aéro avant inexistante, je pit dans un bon temps, réparations comprises, et je me décide à repartir le couteau entre les dents.
Et là, gag, je met la patate en première, boum le muret des pits pour ma pomme (les mécanos devaient tirer la tronche, ils réparent tout bien et moi je fais le guignol avec un muret en repartant...). Aéro avant gauche refaite, objectif finir la course tranquille. Pour de meilleurs perfs, je décide de retravailler l'avant droit contre un mur en réaccélèrant trop fort.

Avec le lot habituel de décos, abandons divers, barbecue (spéciale dédicace à Riko et Phyl ^^) je finis tant bien que mal 13ème.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Veteran
Veteran
Messages : 2197
Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
Pseudo Site : Mistral
Localisation : Mt-Tremblant, Québec

Re: [Champ Printemps 2008]Course 4/8 GT1-Sebring

Message par Mistral »

Encore désolé Momo. Quand j'ai vu que le moteur ne tournait plus, j'ai voulu m'écarter le plus vite possible sans te gêner, donc aller à gauche. Malheureusement, tu étais plus près de moi que je le croyais. Ça nous a laissé beaucoup moins de temps pour réagir et du coup ben ça a donné ce que ça a donné. Désolé pour ta 3ème place chèrement acquise en grosse lutte avec Julien. Pour moi : :rouge:.
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Avatar de l’utilisateur
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit
Messages : 1082
Inscription : ven. 18 avr. 2008 09:37
Pseudo Site : ADX
Localisation : Le Perreux sur Marne

Re: [Champ Printemps 2008]Course 4/8 GT1-Sebring

Message par ADX »

Surveille le postier cette semaine :mrgreen:
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Champ Printemps 2008]Course 4/8 GT1-Sebring

Message par Momo »

Mistral a écrit :Encore désolé Momo. Quand j'ai vu que le moteur ne tournait plus, j'ai voulu m'écarter le plus vite possible sans te gêner, donc aller à gauche. Malheureusement, tu étais plus près de moi que je le croyais. Ça nous a laissé beaucoup moins de temps pour réagir et du coup ben ça a donné ce que ça a donné. Désolé pour ta 3ème place chèrement acquise en grosse lutte avec Julien. Pour moi : :rouge:.
je sais que c'était pas volontaire, mais c'était un poil rageant sur le coup je te le cache pas. j'ai pas compris pourquoi tu t'es pas écarté sur la droite. enfin de toute façon si j'avais pas fais ma boulette en sortant du pit j'aurais pas passer 10 tours a passer julien, je me serais battu avec arnaud pour la 2ème place et je me serais pas retrouvé là a ce moment là. Tu vois je suis plutôt cool aujourd'hui :mrgreen:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
TGF-GOGO
Senior
Senior
Messages : 517
Inscription : mar. 22 avr. 2008 17:39
Pseudo Site : TGF-GOGO
Localisation : SETE
Contact :

Re: [Champ Printemps 2008]Course 4/8 GT1-Sebring

Message par TGF-GOGO »

Salut ! je me suis permis de m'enregistrer pour voir ce nouveau site

Très bien foutu, bravo :10:

C'est vrai que pour le contact avec Rémi, ptin vraiment pas de bol sur ce coup la ...
Au mauvais endroit au mauvais moment ... :coy:


PS: très bon choix de Smileys dans le forum :beer:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pricer
Veteran
Veteran
Messages : 2507
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 19:11
Pseudo Site : Pricer
Localisation : Fleury-Mérogis (91)

Re: [Champ Printemps 2008]Course 4/8 GT1-Sebring

Message par Pricer »

Bienvenue Greg :wink:
Mes favoris GT5

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Champ Printemps 2008]Course 4/8 GT1-Sebring

Message par Momo »

bienvenue par ici GOGO :wink: .

Bon tu vas avoir plus de temps dispo a présent :jesors: .
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Veteran
Veteran
Messages : 2197
Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
Pseudo Site : Mistral
Localisation : Mt-Tremblant, Québec

Re: [Champ Printemps 2008]Course 4/8 GT1-Sebring

Message par Mistral »

Bienvenue chez les fous Gogo! :caribou:

Momo : le réflexe a voulu que j'aille à gauche et pas à droite. :|
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Champ Printemps 2008]Course 4/8 GT1-Sebring

Message par Momo »

n'en parlons plus c'était pas mon soir , point final.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Riko
Hardcore
Hardcore
Messages : 5417
Inscription : mer. 9 avr. 2008 14:36
Pseudo Site : Riko

Re: [Champ Printemps 2008]Course 4/8 GT1-Sebring

Message par Riko »

Bienvenue GOGO :beer:
Répondre