[Champ Printemps 2008]Course 7/8 GT2-Brno

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

[Champ Printemps 2008]Course 7/8 GT2-Brno

Message par Momo »

ce soir. :wink:

Image

commentaire ici...
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
tontonfredo
Veteran
Veteran
Messages : 2211
Inscription : mer. 9 avr. 2008 21:46
Pseudo Site : tontonfredo
Localisation : 30 km sud de Lyon

Re: [Champ Printemps 2008]Course 7/8 GT2-Brno

Message par tontonfredo »

Cette semaine j'avais decide de reprendre du service en GT2, car j'ai pas tourner dipuis longtemps...
Qualif en S2 pas trop mal

et bien c'est bel et bien ma derniere course sur GTR2.
Franchement il y a trop de C... oui avec un gros C
Le depart de cette serie une vraie boucherie.
Je part 5 premier virage ça frotte deja Hum Nicolas Demarez j'en profite 4 puis 3 dans le bout de droit suite à une glisse de Nicolas....
et puis 1er gros Freinage Damien Reoupenian tel le kamikaze pret a harponner tout ce qu'il trouve sur son passage du coup je me fait sortir pour repartir 21
La suite un amas de conn... ça tappe à tous va un coup a droite un coup a gauche...



Fini pour moi les course en ligne avec de tels comportements
Ce championnat 2008 et un desastre a tout point vu.

Ciao byebye
Avatar de l’utilisateur
Mitch
Senior
Senior
Messages : 293
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 03:04
Pseudo Site : Mitch
Localisation : Arreau Hautes Pyrénées

Re: [Champ Printemps 2008]Course 7/8 GT2-Brno

Message par Mitch »

:plus1: encore une course de ME.DE du grand n'importe quoi :!: :!:
Je crois bien que c'était ma dernière a la LFGTR, ils ont eut raison de ma patience et quand je vois comment cela ce comporte je n'ai plus aucune motivation pour terminer les champs :evil: :evil: :evil: :enerve:
Pyrénéan Jambon Team
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Champ Printemps 2008]Course 7/8 GT2-Brno

Message par Momo »

pour ma part, pas roulé de toute la semaine je décide de faire la course hier a midi en faisant une prequal a l'arrache.

Qualif : 2ème, pas trop mal vu les circonstances.

course : je prend un bon depart, j'ai bien failli passer prevot ( on etait cote a cote a l'entame du premier virage ) mais il etait mieux placé et a pu conserver sa place. Ensuite il va creuser l'ecart petit a petit sur un rythme de 3 dixièmes au tour. je fais un pit parfait, je reviens a 7 s mais ensuite il re-creuse encore l'ecart au même rythme, et a 10 tours de la fin je me rends compte qu'il va me manquer un tour donc je gère comme un fou afin d'économiser 1 tour de carburant jusqu'a la fin ( je consommais 2.1l/tour :mrgreen: ), un tour que je n'aurais pas besoin car il y aura 45 tours au final :lol: . bref soirée très tranquille tout de même et quelques faute de déconcentration du coup mais rien de méchant.

@ Ian : kestafoutu ? Je pensais bien qu'on ferait 2,3,4 avec mg' , on aurait pu plier le champ hier soir :?

a+ :wink:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2861
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 10:34
Pseudo Site : P@ss

Re: [Champ Printemps 2008]Course 7/8 GT2-Brno

Message par P@ss »

suis plutôt content de moi (6ème, meilleur résultat en GT2 cette année) même si j'aurai pu espérer 5 si je me sors pas comme un âne.. mais bon, le Lespes il me reniflait le Q depuis trop longtemps, j'en pouvais plus..

Bien content pour la team.. dommage que Ian finisse mal car en faisant 2,3 et 4, c'était plié. :1:

Bah, normalement, 50 points ca le fera aussi.. :mrgreen:

A+
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
Avatar de l’utilisateur
ian
Senior
Senior
Messages : 520
Inscription : mar. 22 avr. 2008 16:41
Pseudo Site : ian

Re: [Champ Printemps 2008]Course 7/8 GT2-Brno

Message par ian »

super course avec du gros fight hein MG :wink:
puis grosse erreur de ma part je met la 1 au mauvais endroits du coup spin tappage dans le mur la suite c'est que de la merde :?
bravo MG a lundi prochain en esperant que cette fois si ça tourne en ma faveur (c'est bon de se retrouver)
allez la old on les tus et on se casse :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7455
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: [Champ Printemps 2008]Course 7/8 GT2-Brno

Message par Ayrton »

Bravo les gars, bon boulot, mais dommage pour la S2 pour Mitch et Tonton !

Plus qu'une course...allez ! :wink:

En S3 par contre départ assez clean devant, je part P7 et carbo est pas loin derrière. Beau fight avec Carbo qui m'a eu à l'usure. Beau départ propre où je gagne quelques places, je me stabilise vite en P4. Le leader fait une faute => P3.
Carbo est juste derrière, petite touchette mini suppo de Carbo au virage 3 décidément bien chaud et me v'là à éviter le spin au prix d'un petit drift, pas vilain à voir...j'ai eu chaud au Q...
Plus tard, on se fera une belle passe d'arme avec 2 dépassements consécutifs au même endroit pour défendre cette P3 que je réussi à garder....Jusqu'à la montée où je ressors pas au mieux...La suite est un enchaînement logique, Carbo est mieux ressorti, se présente exter à l'abord du dernier gauche, ah le fieffé malin, le voilà placé idéalement pour m'attaquer, hé hé, j'ai pas le choix, je retarde mon freinage...trop, me voilà dans l'herbe et Carbo est récompensé en me prenant ma P3, et de retour sur le tarmac, cette P.... de TVR m'échappe et BIM, un mur de pneu m'arrache la roue AV G...Fin du film.

Dommage, je pense que j'avais le rythme et la régularité pour finir podium pour un coup et avec les sets de Wind s'il vous plaît ! Merci Wind ! :jpn:

Et ....Merci Carbo pour un fight que je n'oublierai pas et qui est une belle leçon d'humilité pour moi. Bravo à toi et pour ta victoire méritée en S3...( au passage j'espère qu'ils ont mis les charts à jour, hier soir c'était nawak)
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Avatar de l’utilisateur
MGN
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6730
Inscription : ven. 11 avr. 2008 00:34
Pseudo Site : MGN
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Champ Printemps 2008]Course 7/8 GT2-Brno

Message par MGN »

ian a écrit :super course avec du gros fight hein MG :wink:
puis grosse erreur de ma part je met la 1 au mauvais endroits du coup spin tappage dans le mur la suite c'est que de la merde :?
bravo MG a lundi prochain en esperant que cette fois si ça tourne en ma faveur (c'est bon de se retrouver)
allez la old on les tus et on se casse :wink:

Yep gros fight comme à GT, c'etait chaud :wink:


Sinon gros merci à P@ss qui me laisse passer (encore une fois) après que je me sois foutu au tas, alors qu'on est dans le même tour. :jpn:
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Image
Avatar de l’utilisateur
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2861
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 10:34
Pseudo Site : P@ss

Re: [Champ Printemps 2008]Course 7/8 GT2-Brno

Message par P@ss »

de rien MG' 8)

bah t'es plus rapide, ce serait quand même con qu'on se foute au tas juste paske je veux résister de trop.. :rallye:

d'ailleurs, si je "force" trop pour résister à quelqu'un, je finis toujours par me sortir :oops:

A+
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
Avatar de l’utilisateur
tieuma
Senior
Senior
Messages : 491
Inscription : dim. 20 avr. 2008 14:08
Pseudo Site : tieuma

Re: [Champ Printemps 2008]Course 7/8 GT2-Brno

Message par tieuma »

Qualifs: 20ème, je pouvais pas espérer beaucoup mieux.

Course: Je pars pas comme une vieille, mais pas fort non plus. Au troisième virage, choc, bac à sable, 15 secondes de perdues tsssss. Devant ça fricote, si bien que je recolle un groupe de 3: Hervé B., Pascal C. et Bobby P., Hervé s'échappe très vite, et on se retrouve avec Pascal à essayer de doubler Bobby. Pascal passe, prend rapidement 4-5 secondes d'avance. Je réussi à passer Bobby après quelques tours, puis m'éloigne rapidement de lui pour recoller Pascal, qui plusieurs tours plus tard fait une faute.
J'en profite et je m'échappe. Je m'aperçois qu'en fin de run je suis beaucoup mieux que le groupe de 3-4 pilotes devant, si bien qu'au moment de ravitailler au tour 21, je ne suis plus qu'à une poignée de secondes dérrière eux. Fin du 21, je décide de piter, et là c'est le drame, je freine sur l'herbe de la voie des stands, bam! dans le mur. 20 secondes de perdues, et des réparations en plus...
Pit effectué tant bien que mal, je repars à l'assaut en roulant beaucoup plus vite qu'au premier run. Je rattrape Laurent, un coeq, il me laisse passer , mais j'ai attaqué trop fort visiblement, les pneus sont morts, et je passe mes 5 derniers tours à spinner dans les différents coins d'herbe du circuit.

Un peu déçu du résultat, mais c'est toujours un régal de tourner sur Brno.

J'espère faire mieux en GT1 lundi prochain.
Image
Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: [Champ Printemps 2008]Course 7/8 GT2-Brno

Message par WindBiker »

bon, une fois de plus, déconnecté au début du warm up, donc course terminée ainsi que les saisons de GT1 et GT2, car j'en ai ras le bol de m'escrimer pour faire de bonnes préquals et de me retrouver dehors avant que la course ne commence, donc bonne continuation à tous , pour moi terminé GTR2
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Répondre