[Endurance] Race24H / 24h du Nurb 28 & 29 Juin 2008

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Phylantropy
Senior
Senior
Messages : 917
Inscription : mer. 9 avr. 2008 19:27
Pseudo Site : Phylantropy
Localisation : Avignon

Re: [Endurance] Race24H / 24h du Nurb 28 & 29 Juin 2008

Message par Phylantropy »

Héhéhé, ça on peu l'dire 'MG, putin de moustique !!!

C'est clair que je partais pas dans les conditions idéale pour remonter comme ça: 37° dans la piaule, une invasion de moustique dès le 2éme tour et une piste complètement floue où j'ai du mal à distinguer la piste de l'herbe 8O du coup ya 2 virages que je suis obligé de passer au feeling, notamment le gros freinage à la fin de la ligne droite.
D'ailleurs ça n'a pas loupé, je me suis fait un tout droit à cet endroit qui m'a valu un avertissement et la non prise en compte du chrono de ce tour :evil:

Mais malgré ça j'ai réussi à être hyper régulier, quasiment tous les tours entre 8"52 et 8"55 :mrgreen:

J'ai commencé à la 15éme place derrière une GT3, Ludovic Sommare (GT2), et 2 GT3 devant (il me semble). Dans la première partie de la course, avant le premier pit, je roule tranquillement en me disant que c'est pas la peine d'attaquer, déjà parce que j'y voyais rien et que je pensais qu'il n'y avait pas de GT3 devant.
Puis après le premier pit, Ludo se brise les phares et est donc obligé de piter, du coup j'en profite pour lui prendre près de 25sec d'avance + son temps aux pits.
A partir de là je remonte petit à petit sur mes devanceurs, et lors de mon 2éme arrêt, j'étais à 40sec du gars devant moi, qui était le 1er de la catégorie GT3, et je ressors à 3sec de lui des pits (47sec) 8O
Enfin de l'action ! Et la donc je pars à la chasse de la pôle GT3, qui je finis par avoir au bout des 3/4 du tour.
Ludo lui est à environ 30sec de moi à 5 tours de l'arrivée, il va se rapprocher à coup de 5/8sec par tour, mais j'arrive à le garder avec 15sec d'avance sur les 2 derniers tours, et profite ensuite d'une erreur d'un gars qui brise ses phares pour passer 10éme dans la dernière ligne droite juste avant l'arrivée !!!

Donc un superbe relais pour ma part, bien joué à toi aussi 'MG pour ta grosse remontée malgré la fièvre 8)

Allez les gars, faut rester sur un bon rythme de croisière sans sortir de la piste et chui sur qu'on pourra faire une superbe course :twisted: :twisted: :twisted:

Forza GTweb !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Riko
Hardcore
Hardcore
Messages : 5417
Inscription : mer. 9 avr. 2008 14:36
Pseudo Site : Riko

Re: [Endurance] Race24H / 24h du Nurb 28 & 29 Juin 2008

Message par Riko »

enorme merdier des le depart sur la session de 00h a 3h serveur B1 :twisted:

ca commence part un crash général du serveur alors qu'on vient de faire la mise en grille ... on se reconnecte et on reppart, re remise en grille :roll: Phyl me donne le top je part deuxième :lol: ... un boulevard devant, j'arrive pour empreinter la boucle nord et je lis sur le tchat "reboot serveur" 8O 8O j'me dis non c'est pas vrai, mais c'est quoi ce bordel, bah pan "connexion perdu" sans autre explication. on se reconnecte avec Cyx, mais on est dans les derniers a arriver sur le serveur et ça, ça va nous couter cher , car l'organisation décide de lancer le depart suivant la grille GTR2 et moi et Cyx on est dernier :popcorn:
et ... c'est pas fini :mrgreen: Cyx est deco au bout d'une heure et quart et moi dix minutes apres. Cyx etait remonté a la quatrième place et moi a la 13ème...
franchement session a oublier, tous les mecs qui devaient partir derrière moi sont parti devant, tout le boulot de Phyl et de Tonton foutu en l'air, du grand nimporte quoi
Avatar de l’utilisateur
kwaidan
Veteran
Veteran
Messages : 4277
Inscription : mar. 29 avr. 2008 11:44
Pseudo Site : kwaidan
Localisation : Alès (30)

Re: [Endurance] Race24H / 24h du Nurb 28 & 29 Juin 2008

Message par kwaidan »

apparemment il se peut que cette session soit annulée... mais bon c'est clair que c'est un peu le bordel... je sais pas comment on va démarrer pour la session suivante puisqu'il n'y a pas de top... :roll:

une chose à retenir pour l'organisation des courses d'endurance : se laisser une petite marge d'une demie heure entre chaque relais pour palier à ce genre d'éventualité, même si çà coûte au réalisme...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kwaidan
Veteran
Veteran
Messages : 4277
Inscription : mar. 29 avr. 2008 11:44
Pseudo Site : kwaidan
Localisation : Alès (30)

Re: [Endurance] Race24H / 24h du Nurb 28 & 29 Juin 2008

Message par kwaidan »

bon eh bien banni pour triche à plusieurs reprises après installation du fix...

j'ai tout réinstallé à la main, gillou est même venu me dépanner online sans succès...

Pas de run pour moi. :twisted: je suis super content de m'être cassé le cul à me lever à 2h du mat pour rien 8)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: [Endurance] Race24H / 24h du Nurb 28 & 29 Juin 2008

Message par maspi »

quelle guigne :? :? :? :?
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [Endurance] Race24H / 24h du Nurb 28 & 29 Juin 2008

Message par Franconen »

En plus Carbo vient de casser le moteur là :(
Avatar de l’utilisateur
kwaidan
Veteran
Veteran
Messages : 4277
Inscription : mar. 29 avr. 2008 11:44
Pseudo Site : kwaidan
Localisation : Alès (30)

Re: [Endurance] Race24H / 24h du Nurb 28 & 29 Juin 2008

Message par kwaidan »

pfffff y'a un chat noir dans la Morgan depuis minuit c'est pas possible...
Bon en tout cas entre 3h30 et 5h j'ai tout réinstallé, j'ai GTR2, GTR2 XD, le CARpack, le Carset, les fix et patch en veux tu en voilà, et le circuit. Et çà a marché sur le serveur test ffsca5.ffsca.info
Je maintiens mon run de 12h mais j'ai mal au cul après cette déconvenue :evil:
Image
Image
Phylantropy
Senior
Senior
Messages : 917
Inscription : mer. 9 avr. 2008 19:27
Pseudo Site : Phylantropy
Localisation : Avignon

Re: [Endurance] Race24H / 24h du Nurb 28 & 29 Juin 2008

Message par Phylantropy »

putin on a vraiment pas de bol nous avec les endurances :cry:
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [Endurance] Race24H / 24h du Nurb 28 & 29 Juin 2008

Message par Franconen »

Sûr que le coup du "banni pour triche possible" à 3h du mat' moi perso ça m'aurait fait rire moyen :? mais bon l'oraginisation n'est pas aussi bonne que l'an dernier :|

Bon comme j'ai chopé la crève (faut le faire alors qu'il fait 32° dehors :roll: ) et que en plus de la chaleur j'ai le nez bouché et qui coule alors je dors par bouts :lol: et donc j'ai pu vivre ça en direct à 3h du mat.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Endurance] Race24H / 24h du Nurb 28 & 29 Juin 2008

Message par Momo »

bon relai quasi parfait pour moi, j'ai attaquer très très fort du 1er au dernier metre, j'ai pris énormement de risque quand j'avais du trafic devant moi ( mais çà a payé ) et ce fut le cas pendant toute la course d'ailleur 8O , j'ai pas eu un seul tour clair, il fallait doublé 3-4 voitures a chaque tour, d'ailleur mon best lap est fait sur un 3ème tour, j'aurais bien aimé tapé un 56 car dans le dernier run j'avais 3s d'avance au dernier secteur et je tombe sur 2 voitures :lol: . un seul gros lag qui me coute 5s, sinon le reste c'était parfait ! :wink:

Je pars 20s derrière Costa, il fini 2 a 4 min , le 3ème a 7min 30 et le 4ème a 1 tours. Il y a eu des dégars derrière :lol4: :corse: .j'ai pas roulé au dessus de 8.05 je crois :wink:

vraiment content de moi sur ce coup !!!


FORZA Gtweb , on peut gagner les gars ils parlent d'annuler le relai de 0h-3h. si c'est le cas on est en tête je pense :jpn:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Endurance] Race24H / 24h du Nurb 28 & 29 Juin 2008

Message par Momo »

allez on est 2ème au general les gars, la pastaga devant nous avec 0 incident donc logique, ils ont pas droit a l'erreur car si ils en font une on passe devant eux. il faut y croire ! :beer:

On va bien avoir un peu de chance une fois dans notre vie quand même ! :twisted:

@chef, a priori ce n'est plus 3h10 mais 3h les relais, donc il y a presque 2 tours en moins. il y a peut etre moyen de faire que 3arrets, a toi de voir, perso j'étais pas loin de le faire et j'attaquais fort. en boite auto et a un rythme correcte çà doit passer. :wink:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit
Messages : 1082
Inscription : ven. 18 avr. 2008 09:37
Pseudo Site : ADX
Localisation : Le Perreux sur Marne

Re: [Endurance] Race24H / 24h du Nurb 28 & 29 Juin 2008

Message par ADX »

Go les gars :wink:

Y a poupou qui est sur un bon rythme deja pourvu que ca dure

bonne chance a la racing malgres les emmerdes :wink:
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
Avatar de l’utilisateur
tontonfredo
Veteran
Veteran
Messages : 2211
Inscription : mer. 9 avr. 2008 21:46
Pseudo Site : tontonfredo
Localisation : 30 km sud de Lyon

Re: [Endurance] Race24H / 24h du Nurb 28 & 29 Juin 2008

Message par tontonfredo »

J'aivais pas vu le topic...
Presque tout a été dis, pour l'equipe.
Phyl a fait un super bon premeir relais, le second relais pour le depart c'est n'importe quoi on est aussi parti dans l'ordre de GTR2 :twisted: :twisted: j'etais 6 mais sur le premeir serveur avec les fous furieux chaud comme la braise j'ai laisse passer dans le premier tour :lol: 8) et puis j'ai fait ma course tranquille.
Je fini 8 ou 9 sur le premeir serveur :wink: bien content de moi et j'ai repassé relais a phyl.
Phyl va nous faire un relais de folie, alors en seconde position en GT3 il va reprendre la tete :lol:
P'tin c'est trop bon.
Mais on va pas rigoler longtemps.
Vous connaisez la suite, Riko deco, Kwaidan impossible de se connecter, et carbo out, là trop c'est trop, on a bouffé noir chat noir...
Dommage pour cette epreuve ou on est une bonne equipe et on avait une bonne place a prendre, trop de pb. L'orga est loin d'etre au top également, piouffff
Des regrets oui mais sur une course de 24h tout peut arriver, le meilleur comme le pire.
Courage a Riko et a kwaidan qui j'espere arrivera a faire son relais. Il faut finir.

:twisted: Forza GTWeb :twisted:
Pour la olt je sais pas pk mais je le sent bien, la revanche de l'an passée :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
MGN
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6730
Inscription : ven. 11 avr. 2008 00:34
Pseudo Site : MGN
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Endurance] Race24H / 24h du Nurb 28 & 29 Juin 2008

Message par MGN »

Bon 2e session à l'image de la premiere, belle course mais toujours malade comme un chien.

Je vais me coucher, je repasse ce soir pour les résultats.

Bonne chance au chef.
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Image
Avatar de l’utilisateur
Riko
Hardcore
Hardcore
Messages : 5417
Inscription : mer. 9 avr. 2008 14:36
Pseudo Site : Riko

Re: [Endurance] Race24H / 24h du Nurb 28 & 29 Juin 2008

Message par Riko »

t'ain Momo et MGN 8O bravo

pour moi bah j'ai fait ce que j'ai pu 9ème du serveur... regulier en 8.58 j'ai tenté d'assurer, je crois d'ailleurs que j'ai remonté un peu la voiture, ce matin on etait tres tres mal ... j'imagine le reveil pour Phyl et Tonton :diabolo:
sinon je fais qu'une erreur "TAQ en sortie de caroussel", ça c'est mis a papoté d'un coup sur TS :lol: perso y a rien de tel pour déconcentrer et encore desolé pour le "Putain les mecs on roule" sur le coup, c'est surtout que je me suis fait peur :?
bonne course dans l'ensemble hormis quelques GT2 tres penibles a passer surtout avec certains qu'on connait au volant :roll: ... en font de grille encore une fois, je dois partir 18ème avec le top GT3 ...

Bonne chance au chef et a Kwaidan ... :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
kwaidan
Veteran
Veteran
Messages : 4277
Inscription : mar. 29 avr. 2008 11:44
Pseudo Site : kwaidan
Localisation : Alès (30)

Re: [Endurance] Race24H / 24h du Nurb 28 & 29 Juin 2008

Message par kwaidan »

pfiou terminé...

bon run, sans trop de soucis à part 2 taq sans conséquence et un tonneau au ralenti... je perds 1 min dans l'affaire pas de quoi en faire un plat...
par contre à part sur le dernier run où j'en pouvais plus j'étais régulier en 8'55 (best en 8'50) donc pas mal.
Dommage pour cette nuit où on perd tout, on avait le niveau pour la gagne en GT3... :?

allez on verra pour la prochaine (peut être ici? :mrgreen: )

bravo à tous :beer:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Riko
Hardcore
Hardcore
Messages : 5417
Inscription : mer. 9 avr. 2008 14:36
Pseudo Site : Riko

Re: [Endurance] Race24H / 24h du Nurb 28 & 29 Juin 2008

Message par Riko »

Good Job l'ami :wink:
on la place malgres tout 8/18 en catégorie et 29/51 au général ou on a quand même pourit 5 GT1 et 7 GT2 :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7455
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: [Endurance] Race24H / 24h du Nurb 28 & 29 Juin 2008

Message par Ayrton »

Joli boulot les gars. Je vous admire ! 8O
Rester scotché derrière le volant aussi longtemps sans erreur, respect.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Endurance] Race24H / 24h du Nurb 28 & 29 Juin 2008

Message par Momo »

mouais pas encore pour cette fois, la poisse nous suit sur les endurances, le chef deco aussi dans son dernier relai :?

enfin bravo a tout le monde, on c'est bien battu aussi bien la old lazy que la racing, la old lazy aura encore montrer sa rapidité en remportant 4 des 7 relais mais encore une fois on est trailli par le matos.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
tontonfredo
Veteran
Veteran
Messages : 2211
Inscription : mer. 9 avr. 2008 21:46
Pseudo Site : tontonfredo
Localisation : 30 km sud de Lyon

Re: [Endurance] Race24H / 24h du Nurb 28 & 29 Juin 2008

Message par tontonfredo »

Bravo a tous les pilotes GTWeb :lol: 8)
Merci a toute l'equipe Racing pour les seances de training et pour le temps passé a preparé cette edition.
Clair qu'on sort deçu...

Place au la ligue GTweb et pk pas a une autre endurance sur le nurb avec les meme.
Répondre