Course open Proto JPBS
Modérateur : Organisateurs AC
- manucobalt
- Junior
- Pseudo Site : GTChallenge
Course open Proto JPBS
Hello GTweb,
j'ai installer un mod Proto sur mon gtr2, vraiment pas mal ! je me demandais si il y aurait des intéressés pour faire une ou plusieurs courses online avec ce mod?
Pour ceux qui voudrait testé, vous pouvez télécharger le mod ici (64mo) > http://www.gtchallenge.net/GTR2/telecha ... PBS_V1.rar" onclick="window.open(this.href);return false;
Voitures:
Peugeot 908
Audi R10
Audi R8
Nissan R390
Dome
J'ai fais quelques setup's pendant mes sessions d'essai, si vous les voulez je les mets online (sans prétention, j'ai surtout travaillé les boites de vitesses et quelques paramètres vitaux pour les circuits principaux du jeu). Ne vous fiez surtout pas aux setup's livrés avec le mod !
j'ai installer un mod Proto sur mon gtr2, vraiment pas mal ! je me demandais si il y aurait des intéressés pour faire une ou plusieurs courses online avec ce mod?
Pour ceux qui voudrait testé, vous pouvez télécharger le mod ici (64mo) > http://www.gtchallenge.net/GTR2/telecha ... PBS_V1.rar" onclick="window.open(this.href);return false;
Voitures:
Peugeot 908
Audi R10
Audi R8
Nissan R390
Dome
J'ai fais quelques setup's pendant mes sessions d'essai, si vous les voulez je les mets online (sans prétention, j'ai surtout travaillé les boites de vitesses et quelques paramètres vitaux pour les circuits principaux du jeu). Ne vous fiez surtout pas aux setup's livrés avec le mod !
- kwaidan
- Veteran
- Pseudo Site : kwaidan
Re: Course open Proto JPBS
je suis tenté (sauf les soirs de course ici bien sûr)! Super mod, en pleine évolution en plus! Si tu fais quelques tours online ou organise une course, fais moi signe
- manucobalt
- Junior
yep très bon mod !
j'ai croisé VinceGT du team Lem@c hier soir, il a ouvert un serveur public sur le lobby sous le nom de LEM@C JPBS avec ce mod,
on pourrait s'y retrouver. Poste moi un MP kwaidan quant tu iras
En revanche il faudrat installer le circuit de Dijon pour acceder au serveur. Vous le trouverez > http://www.gtchallenge.net/GTR2/telecha ... 2_v1.0.zip" onclick="window.open(this.href);return false; (inclus la version GP et short) 27MO
j'ai croisé VinceGT du team Lem@c hier soir, il a ouvert un serveur public sur le lobby sous le nom de LEM@C JPBS avec ce mod,
on pourrait s'y retrouver. Poste moi un MP kwaidan quant tu iras
En revanche il faudrat installer le circuit de Dijon pour acceder au serveur. Vous le trouverez > http://www.gtchallenge.net/GTR2/telecha ... 2_v1.0.zip" onclick="window.open(this.href);return false; (inclus la version GP et short) 27MO
- kwaidan
- Veteran
- Pseudo Site : kwaidan
çà roule, dans la semaine j'irai tourner. Entre 18 et 21h généralement c'est mon créneau
- manucobalt
- Junior
petit up ici
personne d'autre a testé ce mod? les caisses sont pourtant de très bonne facture
personne d'autre a testé ce mod? les caisses sont pourtant de très bonne facture
- Ayrton
- Organisateur AC
- Pseudo Site : Ayrton
Manque de temps je suppose, pour beaucoup...Pas mal de taf pour préparer les champs de la rentrée.
Mais ce Mod est effectivement top.
Mais ce Mod est effectivement top.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Autosim Racing Team
- manucobalt
- Junior
A quant un open avec ce mod?
Ceux qui ont appréciés l'open en F3000 de gtweb devraient essayer ce mod
Ou alors c'est le mod qui ne convient pas à une course longue durée? Usure prématurée des gommes? ou autre?
Pricer tu as tester?
Ceux qui ont appréciés l'open en F3000 de gtweb devraient essayer ce mod
Ou alors c'est le mod qui ne convient pas à une course longue durée? Usure prématurée des gommes? ou autre?
Pricer tu as tester?
- Pricer
- Veteran
- Pseudo Site : Pricer
On a deja fait du proto avec ce mod évidement Manu.
On en peut pas tout faire en même temps et comme ce genre de caisse est utilisé en endurance ba forcément on les a déjà roulé comparativement à d'autres.
Peut-être bientôt, peut être le prochain ou celui d'après.
On en peut pas tout faire en même temps et comme ce genre de caisse est utilisé en endurance ba forcément on les a déjà roulé comparativement à d'autres.
Peut-être bientôt, peut être le prochain ou celui d'après.
Mes favoris GT5
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
- manucobalt
- Junior
Ok je comprends. Et je reste sur ma faim
Car sur les Dijon short et/ou GP ce mod est un vrai régale (entre autre) !
En espérant que vous reproposiez un combo open avec ce mod
Car sur les Dijon short et/ou GP ce mod est un vrai régale (entre autre) !
En espérant que vous reproposiez un combo open avec ce mod