[Endurance] Grand Prix d'Endurance HFR-OG

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Avatar de l’utilisateur
kwaidan
Veteran
Veteran
Messages : 4277
Inscription : mar. 29 avr. 2008 11:44
Pseudo Site : kwaidan
Localisation : Alès (30)

Re: [Endurance] Grand Prix d'Endurance HFR-OG

Message par kwaidan »

ouep cool! merci 8)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Psychofredo
Senior
Senior
Messages : 652
Inscription : dim. 20 avr. 2008 20:59
Pseudo Site : Psychofredo
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: [Endurance] Grand Prix d'Endurance HFR-OG

Message par Psychofredo »

merci 8)
Ce message est une application concrète du sous cité théorème.

En piste : Fred Belly - DS Gold GT1 & GT2
Théorème du flood :
Nombre de message = Nombre de message + 1
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Endurance] Grand Prix d'Endurance HFR-OG

Message par Momo »

bon les gars il nous manque toujours un pilote pour faire 1 relai avec la OLD. il faudrait un volontaire en urgence !!!
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
MGN
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6730
Inscription : ven. 11 avr. 2008 00:34
Pseudo Site : MGN
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Endurance] Grand Prix d'Endurance HFR-OG

Message par MGN »

Les pyrénéens, une place pour représenter la ligue ça vous intéresse pas ?
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Image
Avatar de l’utilisateur
Pricer
Veteran
Veteran
Messages : 2507
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 19:11
Pseudo Site : Pricer
Localisation : Fleury-Mérogis (91)

Re: [Endurance] Grand Prix d'Endurance HFR-OG

Message par Pricer »

Il manque plus d'un pilote pour la course de lundi :roll:
Mes favoris GT5

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Image
Avatar de l’utilisateur
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2861
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 10:34
Pseudo Site : P@ss

Re: [Endurance] Grand Prix d'Endurance HFR-OG

Message par P@ss »

Ian, cyx, pricer et les autres :rouleau:

on a besoin d'un coup de main :siffle:

pour lundi, euh.. :oops: :oops: :jesors:

A+
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
Avatar de l’utilisateur
ian
Senior
Senior
Messages : 520
Inscription : mar. 22 avr. 2008 16:41
Pseudo Site : ian

Re: [Endurance] Grand Prix d'Endurance HFR-OG

Message par ian »

MGN a écrit :Les pyrénéens, une place pour représenter la ligue ça vous intéresse pas ?
pas possible pour moi sur cette date sinon je me serais manifeste depuis longtemps :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pricer
Veteran
Veteran
Messages : 2507
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 19:11
Pseudo Site : Pricer
Localisation : Fleury-Mérogis (91)

Re: [Endurance] Grand Prix d'Endurance HFR-OG

Message par Pricer »

P@ss a écrit :Ian, cyx, pricer et les autres :rouleau:

on a besoin d'un coup de main :siffle:

pour lundi, euh.. :oops: :oops: :jesors:

A+
Désolé mais la c'est une question de politique pas de planning. Perso je suis dispo.

Tant que la série et la voiture seront imposées aux équipes (sous pretexte d'avoir une belle procession de voitures) je ne participerais plus à ce genre d'évènement.

Tu cautionnes si ça te chante mais pas moi.
Mes favoris GT5

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Image
Avatar de l’utilisateur
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2861
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 10:34
Pseudo Site : P@ss

Re: [Endurance] Grand Prix d'Endurance HFR-OG

Message par P@ss »

je cautionne rien du tout, je veux juste participer car je trouve çà sympa de faire une course d'endurance inter ligue..

de toute facon le choix de la caisse ne vient pas à mon avis "fausser" le résultat final sur ce genre d'épreuve où il faut beaucoup de chance pour finir devant (pas de déco) donc c'est pourquoi à titre perso ca me choque pas..

on vient de monter notre ligue, je trouve qu'il est normal de participer ne serait-ce que pour "montrer" qu'on existe..

bref, dommage pour nous que tu participes pas mais c'est ton choix, no soucy :wink:

A+
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [Endurance] Grand Prix d'Endurance HFR-OG

Message par Franconen »

Ralala le Chef qui fait la tête :roll: on dirait moi tiens :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pricer
Veteran
Veteran
Messages : 2507
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 19:11
Pseudo Site : Pricer
Localisation : Fleury-Mérogis (91)

Re: [Endurance] Grand Prix d'Endurance HFR-OG

Message par Pricer »

Je ne fais pas la tête.

C'est une position que j'ai pris depuis l'épreuve du Mans l'an dernier. Je n'ai pas participé au 24h de Spa pour ces raisons. Et si ca devient le cas à la LFGTR et bien je ferais pareil pour leurs 24h aussi.

Je ne fais pas une compétition juste pour participer. J'y vais aussi pour la victoire. A ce titre il me parait logique d'avoir le même matériel si on le souhaite et concourir dans la catégorie que l'on veut à moins de critères objectifs.

Comme j'ai des principes et que je ne suis pas une girouette et que les choses à ce niveau n'ont pas changé je n'y participe pas. Je pense que l'argument de P@ss quand à se faire connaitre ne tient pas. Ce faire connaître sur la base de règles subjectives ne me parait pas correct. De la pub pour de la pub bof bof.
Mes favoris GT5

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: [Endurance] Grand Prix d'Endurance HFR-OG

Message par Franconen »

Te justifie pas chef, c'était pour rigoler, quelles que soient tes motivations pour ne pas participer je les respecte. :wink:
Phylantropy
Senior
Senior
Messages : 917
Inscription : mer. 9 avr. 2008 19:27
Pseudo Site : Phylantropy
Localisation : Avignon

Re: [Endurance] Grand Prix d'Endurance HFR-OG

Message par Phylantropy »

Pas possible pour moi non plus, cette semaine ya mon annif, et autour de moi tout l'monde fait mine d'être hyper occupé. Donc j'les voit arriver gros comme un camion :mrgreen: et je suis quasi persuadé que ce weekend j'y aurais droit.

Enfin ya toujours une chance que je me trompe, mais comme rien n'ai certains je ne peux rien promettre :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nos37
Veteran
Veteran
Messages : 1849
Inscription : mer. 16 avr. 2008 19:10
Pseudo Site : Nos37

Re: [Endurance] Grand Prix d'Endurance HFR-OG

Message par Nos37 »

Pricer a écrit :Je ne fais pas la tête.

C'est une position que j'ai pris depuis l'épreuve du Mans l'an dernier. Je n'ai pas participé au 24h de Spa pour ces raisons. Et si ca devient le cas à la LFGTR et bien je ferais pareil pour leurs 24h aussi.

Je ne fais pas une compétition juste pour participer. J'y vais aussi pour la victoire. A ce titre il me parait logique d'avoir le même matériel si on le souhaite et concourir dans la catégorie que l'on veut à moins de critères objectifs.

Comme j'ai des principes et que je ne suis pas une girouette et que les choses à ce niveau n'ont pas changé je n'y participe pas. Je pense que l'argument de P@ss quand à se faire connaitre ne tient pas. Ce faire connaître sur la base de règles subjectives ne me parait pas correct. De la pub pour de la pub bof bof.

comment veux tu ne pas imposer des voitures aux équipes sur ce genre de course?
c'est pour diversifier le plateau qu'ils font ça, après le choix de tel voiture pour tel équipe est une autre histoire mais ça on n'y peut rien
si chaque équipe choisi sa voiture ça serait une course 908/r10 en p1, ça serait une course monotype de porsche RSspyder en p2 et en GT ça serait la meme histoire
le mod est très bien équilibré entre les voitures de la meme catégorie, il faut tester pour s'en rendre compte :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Endurance] Grand Prix d'Endurance HFR-OG

Message par Momo »

sur un tour les caisses ne se valent pas ( en proto en tout cas) et la dome est loin d'etre la plus rapide. maintenant sur la durée de la course avec les pits et la conso je sais pas ce que çà donne vu le peu de test que j'ai fais mais j'éspère ( je pense ) qu'on arrivera a faire 1 arret de moins avec la dome. si c'est le cas çà voudra dire qu'ils ont bien travaillé sur le mod mais jusqu'ici je ne peux pas donner tord au chef sur l'homogénéité des performances sur les endurances OG-HFR. c'est assez déloyale car potentiellement on fait partie des plus rapides ( comme a toute les endurances qu'on a participé ) mais reste a voir si on aura le matos pour se battre :wink:. D'après ce que j'ai pu tester en vitesse il y a pas loin de 2s au tour entre les audi et les domes et mon chrono de 2.07 en dome ne reflete pas vraiment notre niveau car en audi çà ferais du 2.05 a mon avis.
Maintenant un truc est certain on ne force personne a y participer, chacun a son opinion et on fera les comptes a la fin mais une chose est sure, je remercie déjà OG et HFR pour avoir autorisé 3 équipes gtweb a prendre le départ.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Pricer
Veteran
Veteran
Messages : 2507
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 19:11
Pseudo Site : Pricer
Localisation : Fleury-Mérogis (91)

Re: [Endurance] Grand Prix d'Endurance HFR-OG

Message par Pricer »

Nos37 a écrit :
Pricer a écrit :Je ne fais pas la tête.

C'est une position que j'ai pris depuis l'épreuve du Mans l'an dernier. Je n'ai pas participé au 24h de Spa pour ces raisons. Et si ca devient le cas à la LFGTR et bien je ferais pareil pour leurs 24h aussi.

Je ne fais pas une compétition juste pour participer. J'y vais aussi pour la victoire. A ce titre il me parait logique d'avoir le même matériel si on le souhaite et concourir dans la catégorie que l'on veut à moins de critères objectifs.

Comme j'ai des principes et que je ne suis pas une girouette et que les choses à ce niveau n'ont pas changé je n'y participe pas. Je pense que l'argument de P@ss quand à se faire connaitre ne tient pas. Ce faire connaître sur la base de règles subjectives ne me parait pas correct. De la pub pour de la pub bof bof.

comment veux tu ne pas imposer des voitures aux équipes sur ce genre de course?
c'est pour diversifier le plateau qu'ils font ça, après le choix de tel voiture pour tel équipe est une autre histoire mais ça on n'y peut rien
si chaque équipe choisi sa voiture ça serait une course 908/r10 en p1, ça serait une course monotype de porsche RSspyder en p2 et en GT ça serait la meme histoire
le mod est très bien équilibré entre les voitures de la meme catégorie, il faut tester pour s'en rendre compte :wink:
Tu dis une chose et son contraire en deux phrase.
Si on laisse le choix aux équipes et que le mod est si équilibré que tu le dis on aura pas de monotype.

Au contraire si on en arrive a du monotype c'est que forcément le mode n'est pas équilibré mais au moins tout le monde à les mêmes chances.

Je ne vois pas l'intéret d'une compétition ou dés le départ à la régulière tu n'as pas les mêmes chances que d'autres. Si ca doit se jouer uniquement sur les décos ça limite vraiment le spectacle.
Mes favoris GT5

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Image
Avatar de l’utilisateur
tontonfredo
Veteran
Veteran
Messages : 2211
Inscription : mer. 9 avr. 2008 21:46
Pseudo Site : tontonfredo
Localisation : 30 km sud de Lyon

Re: [Endurance] Grand Prix d'Endurance HFR-OG

Message par tontonfredo »

Sur ce genre d'epreuve pour moi l'essentiel est avant tout de participer 8)
Tout le monde ne pourra ce battre à armes égales et puis sur 24h il y trop d'elas qui arrive ou non :wink:
De ce que j'ai vu hier soir, je crois qu'avec la dome on peut arriver à faire un truc.
J'ai essaye de voir les passages au pit mais difficile de verifier et je ne suis pas certain du tout qu'on fera un arret de moins...


Sinon personne d'autre pour prendre 1 voir 2 relais :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nos37
Veteran
Veteran
Messages : 1849
Inscription : mer. 16 avr. 2008 19:10
Pseudo Site : Nos37

Re: [Endurance] Grand Prix d'Endurance HFR-OG

Message par Nos37 »

Pricer a écrit :
Nos37 a écrit :
Pricer a écrit :Je ne fais pas la tête.

C'est une position que j'ai pris depuis l'épreuve du Mans l'an dernier. Je n'ai pas participé au 24h de Spa pour ces raisons. Et si ca devient le cas à la LFGTR et bien je ferais pareil pour leurs 24h aussi.

Je ne fais pas une compétition juste pour participer. J'y vais aussi pour la victoire. A ce titre il me parait logique d'avoir le même matériel si on le souhaite et concourir dans la catégorie que l'on veut à moins de critères objectifs.

Comme j'ai des principes et que je ne suis pas une girouette et que les choses à ce niveau n'ont pas changé je n'y participe pas. Je pense que l'argument de P@ss quand à se faire connaitre ne tient pas. Ce faire connaître sur la base de règles subjectives ne me parait pas correct. De la pub pour de la pub bof bof.

comment veux tu ne pas imposer des voitures aux équipes sur ce genre de course?
c'est pour diversifier le plateau qu'ils font ça, après le choix de tel voiture pour tel équipe est une autre histoire mais ça on n'y peut rien
si chaque équipe choisi sa voiture ça serait une course 908/r10 en p1, ça serait une course monotype de porsche RSspyder en p2 et en GT ça serait la meme histoire
le mod est très bien équilibré entre les voitures de la meme catégorie, il faut tester pour s'en rendre compte :wink:
Tu dis une chose et son contraire en deux phrase.
je me suis mal expliqué :lol:
je veux dire que si tu donnes le choix a une équipe de choisir sa voiture en p1 (par exemple)
la plupart des équipes choisiront l'audi ou la peugeot sans meme essayer les autos, c'est quasi certain de ça :wink:


mais bon comme le dit momo chacun a son opinion :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Riko
Hardcore
Hardcore
Messages : 5417
Inscription : mer. 9 avr. 2008 14:36
Pseudo Site : Riko

Re: [Endurance] Grand Prix d'Endurance HFR-OG

Message par Riko »

et ben ça discute sec ... et pour pas grand chose .
Pricer si je peux me permette, même si je respecte ta décision 8) si t'es dispo tu devrais participer. La Dome est surement une bonne caisse et une team GTWeb a besoin d'un pilote constant et rapide ... c'est aussi une question de notoriété pour la ligue, et on peut aussi voir les choses comme ça pour améner du monde sur les Opens :mrgreen:
Maintenant si tu juges que la Dome n'est pas la meilleure voiture par rapport a l'Audi et la 908 et tu as surement raison, mais je te dirais et alors ??? quel "gloire" a gagner avec une voiture qui prend 2s au tour a tout le monde ??? :roll:
on sait tres bien en plus que ce qui est important sur une endurance c'est pas la voiture mais la qualité des pilotes dont tu fais partie ...
Franco, P@ss, Tonton, MGN, si pas de pepin matériel ça peut aller loin avec la Dome

:caribou: 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2861
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 10:34
Pseudo Site : P@ss

Re: [Endurance] Grand Prix d'Endurance HFR-OG

Message par P@ss »

Riko a écrit :Franco, P@ss, Tonton, MGN, si pas de pepin matériel ça peut aller loin avec la Dome

:caribou: 8) :wink:
j'ai toujours dit depuis le début que je ne ferais qu'un relais et ca va être tendu pour ma part d'avoir un run "tranquille" (j'entends pas là où je vais pouvoir rouler seul à la maison..)... ce sera soit 15h-18h (le départ) soit 3h-6h en sachant que je fais mon possible pour faire celui de 15h-18h car celui de 3h-6h me parait compromis avec 2g..

donc quoi qu'il arrive il nous manque un pilote pour un relais (à moins que momo ne fasse un relais, chose qu'il avait initialement proposé : qualif + 1 relais) si MG, franco et tonton font bien 2 relais..

sinon, oui sans deco, ca peut aller loin effectivement.. :wink:

A+
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
Répondre