C.A.R.S Nouvelle simu ?

Modérateur : Organisateurs AC

Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par Momo »

toujours pareil pour moi. désolé mais c'est rédhibitoire, je retesterais plus tard si ils améliorent la chose mais là perso la qualité graphique j'en ai rien à foutre si je dois la payer par une gestion du FFB aussi catastrophique. après j'imagine que vous y avez suffisamment passer de temps pour vous y habituer mais ce n'est pas comme çà que çà fonctionne, la gestion du FFB doit être parfaite pour un jeu de simu, là on est très loin du compte , même pire c'est pas acceptable du tout et c'est l'essentiel sur un jeu de simu.

edit : bon je viens de lire çà
Low fps can impact multiple systems such as FFB so it's always recommended and necessary to run high FPS for the best results.
mon problème vient peut être de ma CG un peu ancienne, mais bon... çà me laisse perplexe
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Steve Huysveld
Senior
Senior
Messages : 843
Inscription : mer. 21 avr. 2010 19:24
Pseudo Site : Steve Huysveld
Localisation : Belgique

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par Steve Huysveld »

J'ai trouver ceci :




et ceci:

Team Red Flag Racing II
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par Momo »

je viens de voir que j'étais effectivement bas en fps.

je suis à 35-40, vous tournez à combien vous ?
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Pricer
Veteran
Veteran
Messages : 2507
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 19:11
Pseudo Site : Pricer
Localisation : Fleury-Mérogis (91)

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par Pricer »

Perso j'ai pas de soucis de FPS et c'est clair que le FFB est pourri pour l'instant. La direction n'est pas du tout précise. Y a une zone morte incroyable. En ligne droite, à haute vitesse, dés qu'on veut légèrement corriger la trajectoire elle part d'un coup, du coup il faut corriger dans l'autre sens et ça devient n'importe quoi comme comportement.

A mon avis aussi ils ont un effort important à faire la dessus s'ils veulent passer à une simu. Pour l'instant ca ressemble encore à un magnifique jeu d'arcade. Par contre les circuits sont magnifiques.
Mes favoris GT5

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par Momo »

clair,

bon je confirme qu'il faut avoir de bon FPS sinon çà aggrave nettement le phénomène. j'ai baisser la résolution d'écran , j'ai gagné 15 fps et çà change déjà beaucoup. mais pas mieux que pricer pour le reste.

les replays sont à tombés par contre mais bon, c'est pas vraiment ce que je recherche pour le moment.

pricer, tu tournes à combien en fps avec fraps ?
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par Franconen »

C'est bien beau tout ça mais il y a moyen d'avoir un lien vers le truc, ça fait 20 minutes que je cherche sans rien trouver.
Avatar de l’utilisateur
gregfr
Senior
Senior
Messages : 802
Inscription : mer. 5 nov. 2008 13:44
Pseudo Site : gregfr
Localisation : PAU

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par gregfr »

je tourne de 34 a 57 fps sur watkins avec la nuke en DX9.
monter la valeur "steering damper saturation" améliore bien la conduite à haute vitesse chez moi.
je viens de bien regardé , mon G25 et le volant du jeu sont syncronisé.
Dernière modification par gregfr le sam. 29 oct. 2011 09:53, modifié 1 fois.
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par Franconen »

ah bah merci pour le lien Greg :(
Avatar de l’utilisateur
gregfr
Senior
Senior
Messages : 802
Inscription : mer. 5 nov. 2008 13:44
Pseudo Site : gregfr
Localisation : PAU

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par gregfr »

Cool je me réveille :wink:
le lien c'est la : http://forum.wmdportal.com/forum.php" onclick="window.open(this.href);return false;

apres c'est dans les cardres rouges que ca se passe.
http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme ... 095117.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
je l'affiche pas pour pas déformer le forum .
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par Franconen »

Merci Greg 8)
Ah ben c'est sûr que je risquais pas de trouver en tapant C.A.R.S dans google, je tombais que sur des liens sur le dessin animé :lol:
leGRINCH2k
Veteran
Veteran
Messages : 1619
Inscription : lun. 22 déc. 2008 19:13
Pseudo Site : legrinch
Localisation : Toulouse (31)

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par leGRINCH2k »

pour ma part en terme de FPS, je ne suis énorme, je doit tourné à 60 FPS max, ce qui est plutôt pas mal vu ma config en DX9. ( il es vrai que si ça lag le volant aussi, j'ai été obligé de baissé la qualité)

Personnellement mon Volant est plutôt précis, je peux mémé dire que j'ai réussi a avoir quasiment mon volant de GTR2. Il faut vraiment augmenté le Steering Damper Saturation. j'ai pu remarqué que celui ci enlevé le balancier, de plus j'ai modifié via la touche F1, le type de vibration, pour que le volant saute bien sur les vibreurs, et je doit dire que c'est plutôt pas mal.
en revenant sur GTR², j'ai presque trouvé mon volant bof bof...

Mes réglages:
Image
Image
Image

Ensuite momo j'ai pu testé tes réglages volant dans GTR², je ne sait toujours pas comment tu fais pour conduire ainsi :pamafot:
de plus pour avoir F1 2011, dirt3, Shift2 , et d'autre jeux arcades, on est quand même loins du jeux d'arcade avec C.A.R.S.
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
Image
Avatar de l’utilisateur
gregfr
Senior
Senior
Messages : 802
Inscription : mer. 5 nov. 2008 13:44
Pseudo Site : gregfr
Localisation : PAU

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par gregfr »

Pricer a écrit : La direction n'est pas du tout précise. Y a une zone morte incroyable. En ligne droite, à haute vitesse, dés qu'on veut légèrement corriger la trajectoire elle part d'un coup, du coup il faut corriger dans l'autre sens et ça devient n'importe quoi comme comportement..
Au début j' ai reproduis mon réglage gtr² à l'identique et ca l'a pas fais du tout.
zone morte de fou , volant camionnesque une vibration de dingue par dessus le marché . faut creuser LEURS options et chercher un compromis.
Mais comme momo l'a souligné le ffb depend de la fluidité du jeu. .
Et il s'est amélioré par rapport a la build 78. (sauf pour le kart)
Donne nous des retours quand tu aura testé en montant la saturation damper.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pricer
Veteran
Veteran
Messages : 2507
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 19:11
Pseudo Site : Pricer
Localisation : Fleury-Mérogis (91)

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par Pricer »

Y a un nouvellle build la 81. Obliger de l'installer sinon tu te fais jeter au login.

En dl donc. Je testerais votre réglage.
Mes favoris GT5

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par Momo »

dernier test pour moi, réglage volant 515 / 515 profiler et jeux + les réglages de greg çà va mieux même si cette zone morte au milieu est toujours aussi chiante. j'ai également régler plus bas les options graphique donc du coup c'est surtout çà qui m'a permit d'avoir 45 fps et donc forcément çà va mieux même si c'est pas encore çà loin de là.

bref, à voir comment tout çà évolue mais bon si on a déjà des soucis de fps en solo j'ose même pas imaginer à plusieurs sous la pluie..... il faudra avoir des machines de guerre je pense
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
gregfr
Senior
Senior
Messages : 802
Inscription : mer. 5 nov. 2008 13:44
Pseudo Site : gregfr
Localisation : PAU

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par gregfr »

Clair que sur gtr² j'ai tout à fond, mais avec lui le message est clair, il faudra un pc de dingue pour du online à 20 pilotes :D

Je sais pas d'ou tu nous sort ton 515/515 momo? c'est de l'impro ou tu a lu ca quelque part :?:
je vais testé comme toi pour voir ce que ca donne chez moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par Momo »

gregfr a écrit :
Je sais pas d'ou tu nous sort ton 515/515 momo? c'est de l'impro ou tu a lu ca quelque part :?:
j'ai vu que plusieurs sur le forum avaient posté cette conf, j'ai testé et çà me parait être un bon compromit. Il faudrait tester 450/450 je pense car je tourne encore un poil trop le volant par rapport à gtr2 mais j'en ai eu marre là. je vais attendre un peu que le jeu évolue à présent avant d'investir dans pc de guerre :mrgreen:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
gregfr
Senior
Senior
Messages : 802
Inscription : mer. 5 nov. 2008 13:44
Pseudo Site : gregfr
Localisation : PAU

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par gregfr »

Momo a écrit : :mrgreen:
:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 3708
Inscription : dim. 23 août 2009 10:57
Pseudo Site : slash 666
Localisation : pau

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par anthony gavory »

Momo a écrit :bref, à voir comment tout çà évolue mais bon si on a déjà des soucis de fps en solo j'ose même pas imaginer à plusieurs sous la pluie..... il faudra avoir des machines de guerre je pense
J'ai une belle machine, un peu obsolete mais ca le fais un max : intel Quad 2.4ghz, 4go de ram, ATI 6850 (1go de ram) :lol4: .
C'est une base qui fais tourner tous les nouveaux jeux sur pc sans probleme.
Je fais tourné le jeu casi a donf en dxt 11 et avec le IA ca passe impeccable :wink:
62 méfie te
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par Momo »

ouhais enfin sans avoir un monstre , t'as déjà une belle config :wink: , perso faudrait que je change la CG et justement je pensais prendre une 6850 car elle a un bon rapport qualité/prix :wink:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 3708
Inscription : dim. 23 août 2009 10:57
Pseudo Site : slash 666
Localisation : pau

Re: C.A.R.S Nouvelle simu ?

Message par anthony gavory »

allez un autre screen

Image
62 méfie te
Image
Répondre