french qualitat

Pour parler de tout et de rien, flood en tout genre ...

Modérateur : Modos Pitstop

Avatar de l’utilisateur
William Gauzan
Senior
Senior
Messages : 385
Inscription : dim. 19 avr. 2009 12:40
Pseudo Site : William Gauzan

french qualitat

Message par William Gauzan »

Pour une fois que renault fais qq chose de bien ..... :hehe:



:diabolo:
Dernière modification par William Gauzan le dim. 16 oct. 2011 15:28, modifié 2 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MGN
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6730
Inscription : ven. 11 avr. 2008 00:34
Pseudo Site : MGN
Localisation : Paris
Contact :

Re: french qualitat

Message par MGN »

Hum, essaye encore pour la balise :mrgreen:
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Image
Avatar de l’utilisateur
alchemist
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 2843
Inscription : dim. 20 avr. 2008 20:57
Pseudo Site : alchemist
Localisation : Corse
Contact :

Re: french qualitat

Message par alchemist »

lol super ;)
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: french qualitat

Message par Franconen »

Ouais enfin....... cet été j'ai eu une clio RS pendant une semaine (donc le haut de gamme de la clio) elle avait 40 000 Kms et le volant commençait déjà à peler, la direction assistée faisait un bruit bizarre comme si il y avait des crans et la boite craquait :roll: C'est pas pour critiquer mais j'ai une 206 qui a 2 fois plus de kms et qui a pas tout ces problèmes, ni aucun autre d'ailleurs. Il faut bien se dire que Renault et la qualité ça fait, et ça fera, toujours 2.
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7455
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: french qualitat

Message par Ayrton »

Franconen a écrit :Ouais enfin....... cet été j'ai eu une clio RS pendant une semaine (donc le haut de gamme de la clio) elle avait 40 000 Kms et le volant commençait déjà à peler, la direction assistée faisait un bruit bizarre comme si il y avait des crans et la boite craquait :roll: C'est pas pour critiquer mais j'ai une 206 qui a 2 fois plus de kms et qui a pas tout ces problèmes, ni aucun autre d'ailleurs. Il faut bien se dire que Renault et la qualité ça fait, et ça fera, toujours 2.
Ah, moi qui allait dire "mièvrement" que cette pub était sympa, clin d'oeil à Opel etc ... Bref banal quoi.Image
Là au moins avec Franco la réponse prend une autre dimension, hein ... tout de suite ! :corse:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Avatar de l’utilisateur
fullcrom
Veteran
Veteran
Messages : 3267
Inscription : lun. 31 août 2009 14:40
Pseudo Site : Fullcrom
Localisation : Bordeaux

Re: french qualitat

Message par fullcrom »

De 1, c'est une très pâle copie des vidéos Opel
De 2, Avant de critiquer Opel, Renault devrait s'occuper à faire des voitures plutôt que les tas de boue qu'on voit dans les rues.
De 3, Les Opel (vu que c'est une vidéo qui pompe sur cette marque) sont moins onéreuses et de qualité équivalentes voir supérieurs.

De 4, Je suis pas fan de Renault depuis tout petit. (vous le saviez déjà non? :cache: )
Image
Winner 24H Spa 2013 With the Team "The Black Cat" ( Momo, P@ss, Fullcrom, MGN, Mistral )
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: french qualitat

Message par Franconen »

Qu'est ce que je disais :mrgreen:
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: french qualitat

Message par archeo »

A la limite, on se fout pas mal de savoir si la pub est pour Renault ou pour une autre marque. C'est une parodie et quoi qu'on pense de Renault, je la trouve plutôt réussie. Je crois que c'est la seule chose à retenir du post de William :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bobby Pigeot
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 1102
Inscription : ven. 11 juin 2010 20:12
Pseudo Site : Bobby Pigeot

Re: french qualitat

Message par Bobby Pigeot »

archeo a écrit :quoi qu'on pense de Renault, je la trouve plutôt réussie. Je crois que c'est la seule chose à retenir du post de William :wink:
Je dirais que c'est "LA" seul chose de réussi, il devrait arrête de faire des voitures et commencer faire de la pub. :diabolo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7455
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: french qualitat

Message par Ayrton »

Allez oubliez pas que les moteurs Renault F1 ont écrit des belles pages de la F1, même si c'est Renault Sport du côté de Viry-Châtillon.
(en tant que Motoristes "essence" je précise) :lol:

Au fait rappelez-moi qui est champion du monde F1 cette année ? Et avec quel moteur déjà sur le châssis Red Bull ?? :siffle:

C'est ici : http://www.toilef1.com/Vettel-remercie-Renault.html

Ceci étant un de mes ingénieurs roule en Mégane R26 R, et lors d'un banal freinage en ville à 50 km/h => Paf ! Rupture de disque de frein avant.(pb connu) Et Renault n'a pas voulu faire jouer la garantie au motif qu'il roule parfois sur circuit avec. :roll: En même temps ça serait dommage de pas faire du circuit avec la caisse qui a battu un record sur le Nürb dans sa catégorie... Renault Sport lui a expédié 2 disques de frein gratuitement malgré tout, on peut saluer le geste.

A ce compte-là on peut causer de BMW qui s'entête à équiper ses caisses (y compris la M3) avec des étriers flottants comme sur un Scénic, quand Porsche et tous les modèles sportifs en général sont équipés d'étriers fixes beaucoup plus efficaces et endurants.

Y'a toujours à boire et à manger dans la production de série auto. :wink:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Tony37
Veteran
Veteran
Messages : 3090
Inscription : sam. 19 sept. 2009 17:07
Pseudo Site : tony37

Re: french qualitat

Message par Tony37 »

Ayrton a écrit :Y'a toujours à boire et à manger dans la production de série auto. :wink:
:plus1: moi qui croyais être le seul à penser ça, je croyais être un extraterrestre...
Ca me gave moi d'entendre dire des trucs du genre " Ca c'est de la merde bla bla bla"
Quelle que soit la marque, on est jamais à l’abri, j'ai deja eu du peugeot, du renault, du vw, du ford, du toyota..., dans tous les cas j'ai eu des problèmes. c'est comme la politique, ils te promettent de belles choses et puis....

Mais comme on parlait de la pub renault dans ce post, on a vu ça chez Archeo pendant l'enduro et on s'est bien marré, je la trouve excellente moi. J'étais surpris de voir osait faire cela d'ailleurs. Pourtant d'habitude je ne suis pas fan de leur pub.
Image
Gimli Oakenshield
Senior
Senior
Messages : 870
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:57
Pseudo Site : Gimli Oakenshield

Re: french qualitat

Message par Gimli Oakenshield »

:plus1: Tony & Ayrton
Je suis d'accord avec absolument tout ce que vous dites :jpn:
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7455
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: french qualitat

Message par Ayrton »

Bah le zéro défaut, en technologie de série, c'est un peu la loterie, même en ayant de hauts standards de qualité. C'est pour ça qu'il y a la garantie. Et puis enfin le prix ... Tout le monde veut de la qualité, mais tout le monde ne peut pas s'offrir les marques qui jouent à fond la carte de la qualité. D'ailleurs elles sont où ces marques ?
Merco ? C'est plus tout à fait ce que c'était même si ça reste très bon ...
Audi ? Ok c'est top, mais qui a les moyens ?
BM, selon les modèles ...
Finalement, le rapport qualité prix des marques Françaises n'est pas si mal. En tous cas la volonté de progrès existe, avec plus ou moins de réussite. Si on prend Ciroën, on avait une gamme vieillissante il y a encore peu de temps, et maintenant c'est assez sympa leur production, ne serait-ce qu'au niveau design et techno aussi je trouve. Quant à Peugeot, là aussi leur gamme est complète et assez réussie.
On est chauvins en France mais on tape sur nos constructeurs alors que c'est une des industries les plus porteuse d'exportation, donc de développement. :pamafot:

Pour revenir à cette pub, à prendre au 2nd degré, c'est cool, et je trouvais juste l'idée sympa en tous cas. :lol:

Pas tapper hein Franco ! :lol:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Gimli Oakenshield
Senior
Senior
Messages : 870
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:57
Pseudo Site : Gimli Oakenshield

Re: french qualitat

Message par Gimli Oakenshield »

Ayrton a écrit :Si on prend Ciroën, on avait une gamme vieillissante il y a encore peu de temps, et maintenant c'est assez sympa leur production, ne serait-ce qu'au niveau design et techno aussi je trouve. Quant à Peugeot, là aussi leur gamme est complète et assez réussie.
Je rajouterais que Renault va dans le sens de l'amélioration de la fiabilité depuis la sortie de la nouvelle laguna avec des critères qualité bien plus stricts.

Après le design c'est objectif, perso je n'aime pas du tout le design Peugeot alors que j'accroche carrément pour Citröen et Renault, chacun ses goûts.

:hello:
Avatar de l’utilisateur
pat
Veteran
Veteran
Messages : 1049
Inscription : mar. 24 févr. 2009 22:56
Pseudo Site : pat
Localisation : rosieres,tarn

Re: french qualitat

Message par pat »

Ayrton a écrit : Y'a toujours à boire et à manger dans la production de série auto. :wink:
Surtout que de nos jours ils sont plus assembleurs que constructeur.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: french qualitat

Message par maspi »

archeo a écrit :A la limite, on se fout pas mal de savoir si la pub est pour Renault ou pour une autre marque. C'est une parodie et quoi qu'on pense de Renault, je la trouve plutôt réussie. Je crois que c'est la seule chose à retenir du post de William :wink:

je trouve qu’être méprisant dans une pub est minable, il devrait nous mettre le prix de leurs megane ( comme le fait opel ,tant qu'a faire une parodie autant avec les coui..es d'aller jusqu'au bout ) on rigolerait bien .
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Gimli Oakenshield
Senior
Senior
Messages : 870
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:57
Pseudo Site : Gimli Oakenshield

Re: french qualitat

Message par Gimli Oakenshield »

C'est une parodie, donc ça va forcement pas faire l'éloge de la pub Opel.

Après le plus minable entre la pub qui fait une parodie d'une autre et celle qui avance pour seul argument son pays d'origine, c'est la deuxième, mais bon, chacun ses goûts.

:hello:
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: french qualitat

Message par maspi »

Gimli Oakenshield a écrit :celle qui avance pour seul argument son pays d'origine, c'est la deuxième, mais bon, chacun ses goûts.

:hello:
pas besoin de pub pour savoir qu'une caisse allemande est meilleur que n'importe quelle fabrication française
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Gimli Oakenshield
Senior
Senior
Messages : 870
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:57
Pseudo Site : Gimli Oakenshield

Re: french qualitat

Message par Gimli Oakenshield »

C'est ton opinion
Avatar de l’utilisateur
fullcrom
Veteran
Veteran
Messages : 3267
Inscription : lun. 31 août 2009 14:40
Pseudo Site : Fullcrom
Localisation : Bordeaux

Re: french qualitat

Message par fullcrom »

maspi a écrit :
Gimli Oakenshield a écrit :celle qui avance pour seul argument son pays d'origine, c'est la deuxième, mais bon, chacun ses goûts.

:hello:
pas besoin de pub pour savoir qu'une caisse allemande est meilleur que n'importe quelle fabrication française
+1000 Maspi :wink:
Image
Winner 24H Spa 2013 With the Team "The Black Cat" ( Momo, P@ss, Fullcrom, MGN, Mistral )
Répondre