[GTR2-Opens Noël 2011] 26/12/11 - Mod Legend@Barcelone

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: [GTR2-Opens Noêl 2011]26 décembre 2011- Mod Legend@Barce

Message par YodaWin »

Ayrton a écrit :Yoda les qualifs sur 1 tour ? :?:
oui comme précisé
YodaWin a écrit :- Qualif 1 : 21H ( Sur 1 tour / 12minutes. Détails)
Avatar de l’utilisateur
jmp
Senior
Senior
Messages : 548
Inscription : jeu. 4 juin 2009 02:25
Pseudo Site : jmp

Re: [GTR2-Opens Noêl 2011]26 décembre 2011- Mod Legend@Barce

Message par jmp »

Je serais absent ce soir.

Bonne course!

edit : chronos supprimés
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7455
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: [GTR2-Opens Noêl 2011]26 décembre 2011- Mod Legend@Barce

Message par Ayrton »

Merci Yoda ! :lol: :roll: :oops:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
loic barbe
Junior
Junior
Messages : 34
Inscription : lun. 31 janv. 2011 20:14
Pseudo Site : Loic Barbe

Re: [GTR2-Opens Noêl 2011]26 décembre 2011- Mod Legend@Barce

Message par loic barbe »

desolez absent ce soir
Image
marathonman
Senior
Senior
Messages : 582
Inscription : sam. 9 janv. 2010 13:40
Pseudo Site : marathonman
Localisation : Fondettes (37)

Re: [GTR2-Opens Noêl 2011]26 décembre 2011- Mod Legend@Barce

Message par marathonman »

Desolé Benji , je me suis loupé et me suis retrouvé en travers !!! suis un :boulet:

J'ai meme pas eu le temps de me jeter sur "echapp" avant que tu arrives.

Encore désolé
Image
Avatar de l’utilisateur
PRO-VR-XIII
Senior
Senior
Messages : 885
Inscription : jeu. 3 févr. 2011 17:42
Pseudo Site : XIII
Localisation : Amiens
Contact :

Re: [GTR2-Opens Noêl 2011]26 décembre 2011- Mod Legend@Barce

Message par PRO-VR-XIII »

Moi pareil, le gros boulet, j'ai pas vu le point de freinage au premier virage, strike !!!

Mais alors après j'ai regardé la video, les tours 3, 4 et 5 sont mémorables, y'a pas un virage sans carton :lol4: :lol4:
J'en pissais de rire à regarder tout ça, c'est vraiment le best of de l'année :lol4: :lol3: :jesors:

Et désolé à monsieur Rojas ... :boulet:
XIII, a state of spirit ...
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: [GTR2-Opens Noël 2011] 26/12/11 - Mod Legend@Barcelone

Message par archeo »

Quelle soirée frustrante :(

On se bastonne toute la semaine avec Gregfr pour les préqualifs et après un changement de monture, je claque un best et une moyenne sous les 1.07 :mrgreen:
Lors des qualifications, je réalise un temps que je considère moyen mais je constate avec un certain plaisir que Will ne fait pas mieux et que Benji a dû se planter ou couper car il arrête avant le second partiel.
Grosse pression au moment du départ. J'ai raccourci ma 1ère histoire de ne pas rester scotcher sur la grille. Les feux passent au vert et moi je passe ..... la seconde :roll: Heureusement, Stéphane Lavallée me met un petit suppo qui me donne de l'élan. Je suis derrière Will et GG au premier virage lorsqu'une Porsche en perdition me passe sous les yeux sans me toucher. Je passe quelques tours derrière Will, à moins d'une seconde jusqu'à ce qu'il se rate dans le T2. Je passe à droite avant la chicane mais à la sortie, il me tasse en reprenant la trajectoire ce qui fait que je suis dans l'herbe :? Quelques bobos mais surtout 3 places et 10 secondes de perdues. Je repasse Joël et Ayrton pendant que Will m'a attendu en faisant des chronos "indignes". En se bagarre à nouveau quelques tours avant que je ne le dépasse. J'essaye à partir de là de creuser un peu l'écart qui oscillera entre 4 et 8 secondes. Une discussion sur TS me fait perdre un peu le fil pendant la fin de mon relais, je fais une coupe, je vais taper un mur et surtout je loupe mon entrée aux pits. 120 km/h au lieu de 60, même en freinant, ça fait un peu trop :( Je fais tout de suite ma pénalité et lorsque je ressors, je suis 4ème avec environ 35 secondes de retard sur le 1er. Je lâche tout dès la sortie des pits. Je reprends au moins une seconde au tour sur le trio de tête, c'est plus que tendu mais ça semble jouable malgré un avertissement de plus. Autour du 55ème tour, je passe GG et j'ai Ayrton dans le viseur et Stéphane à 12 secondes. Malheureusement, il va y avoir une coupe de trop donc une pénalité et je n'ai plus l'envie de poursuivre :cry:

Dommage d'avoir gâché une occasion de gagner une course que je me sentais capable de gagner. On essayera de faire mieux à Dubai :pamafot:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7455
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: [GTR2-Opens Noël 2011] 26/12/11 - Mod Legend@Barcelone

Message par Ayrton »

Yes course sympa et pas mal d'erreurs dont un départ un poil chaud on va dire ! :roll:
Qualifs ratée dans la 3ème secteur malgré le meilleur 1er partiel ... pfff P8 du coup.
Départ => Je vois passer un missile en Porsche qui a dû oublier de freiner, ça va mettre un bon souk dans le 1er virage qui va mettre Thunder dehors, dommage ... Je me faufile sans mal jusqu'en P4 derrière Stéphane Lavallée pendant qu'Archéo et Will mènent la course. Puis 3ème au profit d'un raté d'Archeo. Ca arrive pas si souvent, profitons-en ! :lol:

Après ce sera une course sans trop de fautes avec des chronos assez réguliers. Will se fait un joli 360 à l'entrée des pits, jolie figure ! :mrgreen: Du coup, je ressors devant après le pit. Thunder est remonté du diable vauvert et se retrouve juste derrière moi en P3 avec un Stephane Lavallée qui a dû faire un pit éclair ! 8O
Et ça va rester dans cet ordre jusqu'au bout. L'écart va se réduire de 15 à 11 s durant tout le 2ème run. Et la De Tomaso a bien marché. :wink:

Enfin je ne suis pas dupe et je sais bien que Thunder avait le potentiel pour gagner, comme Archeo et Will d'ailleurs, mais Thunder a été royal et ne m'a pas attaqué dans le dernier tour alors que mes gommes ne me permettaient plus de tenir son rythme. C'est donc une P2, qui vaut une P3, car GG aurait pu me passer. Merci GG, ça a été une course sympa grâce aussi à un fair play :jpn: et une bonne ambiance sur TS ensemble ... Comme d'hab quoi ! :beer:

Je finis donc :2: en profitant des abandons et surtout du fair play de M. Thunder Ice qui fini :3: après s'être fait sortir et reparti dernier, sacrée belle remontée ! :wink:
On a d'ailleurs fini la soirée avec une petite discussion sympa sur TS avec Archeo, Yoda, Kevin et Thunder. A la vôtre les gars ! :beer:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Avatar de l’utilisateur
PRO-VR-XIII
Senior
Senior
Messages : 885
Inscription : jeu. 3 févr. 2011 17:42
Pseudo Site : XIII
Localisation : Amiens
Contact :

Re: [GTR2-Opens Noël 2011] 26/12/11 - Mod Legend@Barcelone

Message par PRO-VR-XIII »

Ayrton a écrit :Je vois passer un missile en Porsche qui a dû oublier de freiner, ça va mettre un bon souk dans le 1er virage qui va mettre Thunder dehors, dommage ...
j'ai honte !!! en plus j'ai vu qu'il pouvait gagner, après avoir abandonné j'ai regardé les chronos, lui manquait pas beaucoup de temps pour jouer la gagne.

:boulet: :boulet:
XIII, a state of spirit ...
Répondre