[GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Champ Printemps-été] Catégorie GT2 - Manche 5/8 Dubaï

Message par Momo »

Riko a écrit :je crois que ce sujet fait doublon 8)

viewtopic.php?f=20&t=64&p=1518#p1518

faudrait les fusionner :wink:
j'ai fais une fusion. :wink:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Carbo
Veteran
Veteran
Messages : 2912
Inscription : ven. 11 avr. 2008 10:28
Pseudo Site : Carbo
Localisation : Toulouse Haute Garonne

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par Carbo »

Riko a écrit :moi qualif 14 de deurm comme d'hab, départ trop prudent :rouleau: quand je vois comment certains jouent de la portière au depart, je vais finir par plus l'etre prudent :twisted:
premier enchainement, boum carton, debout sur les freins j'évite le binz mais je perds beaucoup de temps là ... ensuite course chiante et monotone hormis quelques bonne bagares dans les premiers tours ... deuxieme run encore pire avec en plus l'impression de ne pas avancer :roll: ... bref course la plus chiante que j'ai jamais eu pour l'instant ou je vais commettre un bon nombres d'erreur 'fredo peut en témoigner :lol: ' je fini 10 et c'est pas grace a mes perfs mais surtout grace a la malachance et erreurs des autres ...
en fait j'aime pas ce circuit je crois, j'espère que le GT1 me fera changer d'avis
Je crois que je pourrais presque faire un copie colle de ma course avec Riko...
Qualif pourrave par rapport à mes esperances : je fais 11e.

Départ raté mais je me laisse pas abbatre et me retrouve 8e assez rapidement mais ya du monde, alors que j'attaque à l'interieur un autre pilote qui faute en partant à l'exterieur (leger frottage de portieres de mon fait mais sans consequence) je passe, A ce moment Loic Tenitry :siffle: me pousse :evil: :twisted: :evil: a l'arriere gauche : demi tour et je repart 15e, loic ne m'a pas attendu...

Depuis le début de la course, je sens pas la voiture, toujours à l'arrache sur la moitié des virages et dans plusieurs virages je suis obligé de tomber un rapport plus bas pour passer, je comprends pas pourquoi, (est ce que le radiateur passé à 4 en est la cause ?) En tout cas je suis pas du tout serein et meme plutot tendu depuis le début de la course avec nombreuses erreurs et ca durera jusqu'a la fin...

L'ensemble de ma course à donc été jonché de petites erreurs et hormis quelques petites mais sympa arsouilles Avec Christophe Guinot (que j'ai un peu malmené à un moment : mille excuses) et emmanuel Clement (la aussi mais on a tous les deux fauté à plusieurs reprises) tout ca à été bien monotone et surtout tres decevant pour moi...

Enfin je finis, c'est déjà pas mal. (13e)

Voilà sinon définitivemnet, moi non plus Riko J'aime pas ce circuit...
Image
Image

Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!
Avatar de l’utilisateur
cook
Senior
Senior
Messages : 319
Inscription : mer. 16 avr. 2008 13:27
Pseudo Site : COOK
Localisation : Aigues-mortes

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par cook »

Ben course de m........ pour moi. Qualif 4 a 3 dixieme de mon best (pffff) , bon je fait un bon depart je me retrouve 2 au premier freinage et c parti pour quelques tours dans cet ordre , phyl ,moi , franco .........au bout de quelques tours les premieres glissade du train arriére arrive , franco passe et dans cet ordre nous continuons, mais les bmw arrivent a grand pas et M chevalier et plus rapide et plus constant donc il trouve l ouverture , j ai pas voulu résister et j ai voulu prendre ca roue ce que j ai fait pendant quelques tours........je decide de piter au 19eme ce qui me vaudra de bien ressortir et de me retrouver 3eme en sachant que le 1 er n avais pas piter........donc quand il pite je me retrouve 2 je vais tenir ce resultat jusqu au 40eme tours et la .............je me fait une série de spin qui me font perdre plus de 40 seconde les pneus a l arriere etait cramé..............quelle merde..........et le comble je tombe en panne séche dans l avant dernier tours pour finir 12éme......
Voili voilou......... :boulet:
MONSTER TEAM (cyx cook ian)

Image
Avatar de l’utilisateur
Psychofredo
Senior
Senior
Messages : 652
Inscription : dim. 20 avr. 2008 20:59
Pseudo Site : Psychofredo
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par Psychofredo »

Riko a écrit :moi qualif 14 de deurm comme d'hab, départ trop prudent :rouleau: quand je vois comment certains jouent de la portière au depart, je vais finir par plus l'etre prudent :twisted:
premier enchainement, boum carton, debout sur les freins j'évite le binz mais je perds beaucoup de temps là ... ensuite course chiante et monotone hormis quelques bonne bagares dans les premiers tours ... deuxieme run encore pire avec en plus l'impression de ne pas avancer :roll: ... bref course la plus chiante que j'ai jamais eu pour l'instant ou je vais commettre un bon nombres d'erreur 'fredo peut en témoigner :lol: ' je fini 10 et c'est pas grace a mes perfs mais surtout grace a la malachance et erreurs des autres ...
en fait j'aime pas ce circuit je crois, j'espère que le GT1 me fera changer d'avis
Ouep, t'as bien galéré.

Pour ce qui est du carton du départ et du frottage de portière... apperement c'est moi qui ai déclenché tout cela... pourtant en vue inter... j'ai rien vu, rien sentit :?
Ce message est une application concrète du sous cité théorème.

En piste : Fred Belly - DS Gold GT1 & GT2
Théorème du flood :
Nombre de message = Nombre de message + 1
Avatar de l’utilisateur
alchemist
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 2843
Inscription : dim. 20 avr. 2008 20:57
Pseudo Site : alchemist
Localisation : Corse
Contact :

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par alchemist »

ADX a écrit :
P.S: Felicitatioon a Regis "alchemist" alias m. banniere pour sa victoire :1: :wink:

Merci, la consommation de la Vertigo a bien aidé ;) par contre elle cramme vite les pneus. En tout cas ça fait bizarre de croiser une aston en gt2 ça vaut de l'or :wink:
Avatar de l’utilisateur
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit
Messages : 1082
Inscription : ven. 18 avr. 2008 09:37
Pseudo Site : ADX
Localisation : Le Perreux sur Marne

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par ADX »

Clair que ca vaut de l'or mais j'aurais prefere que tu la croise pas ca m'aurais fait un tour de + :mrgreen:
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par maspi »

a moi
qualif ,bof 11eme

départ j'arrive a sortir 8 , malgré ( W Sbaffe , a croire que la sanction de la course précédente n'a pas servi:scratchch )l'attaque ++ de W Sbaffe, enfin passons, je fais le bouchon , enfin je le pensais , mais j'avais 100 l , ceci expliquant cela , mais comme d'hab' impossible d'aligner des tours rapides, ( hein C Capp' , j'ai bien bouchonné , heureusement qu'il y avait deux endroits ou je me sentais a l'aise , sinon le TAQ que j'ai eu avant mon pit , la cause ,:encore cette main qui passe un rapport en tournant, ça me l'avait fait sur watkins , donc au lieu d'être en 2 , la 1ere passe , donc TAQ , une chance tu as pu m'éviter , donc droit dans le mur et le temps de ressortir , je perds 11 s et 2 places , ce qui a permis a Riko de revenir a mon cul , juste avant le pit ,

pit nickel jusqu'au , ALLEZ GO je cale rahhh deux fois , j'avais oublié que j'avais changé la config des pédales , frein embrayage , résultat encore plus de 10 s de perdu, j'ai faillit faire échappe, car trop loin du top ten du coup , se taper du hot lap pendant 24 trs :crazy::crazy:


dernier tour , je refais , (enfin ma main ) la même TAQ en première encore juste quand Mike me prend un tour , ensuite la voiture tourne plus freine plus , et je tape franky ( sorry )

donc course a oublier saison a oublier , pilote a oublier :pendu:


inter dur pour moi
question : j'arrêtais pas de bloquer l'avant gauche a chaque freinage, comment faire pour l'éviter , c'était la première fois, phyl m'a parlé de laisser un filet de gaz , mais moi le poisson j'aime pas donc ....................
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MGN
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6730
Inscription : ven. 11 avr. 2008 00:34
Pseudo Site : MGN
Localisation : Paris
Contact :

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par MGN »

maspi a écrit : question : j'arrêtais pas de bloquer l'avant gauche a chaque freinage, comment faire pour l'éviter , c'était la première fois, phyl m'a parlé de laisser un filet de gaz , mais moi le poisson j'aime pas donc ....................

Freine un chouilla plus tot et leve progressivement le pied du frein vers la fin du freinage.
Il faut qu'en fin de freinage tu n'aies pas 100% de frein. :wink:
MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Image
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par maspi »

MGN a écrit :
maspi a écrit : question : j'arrêtais pas de bloquer l'avant gauche a chaque freinage, comment faire pour l'éviter , c'était la première fois, phyl m'a parlé de laisser un filet de gaz , mais moi le poisson j'aime pas donc ....................

Freine un chouilla plus tot et leve progressivement le pied du frein vers la fin du freinage.
Il faut qu'en fin de freinage tu n'aies pas 100% de frein. :wink:

houla pas évident ça , je suis pilote de s2 pas de s1 moaaaaaaaaaa :siffle:


sinon le sbaffe W a fait son DF car il finit 3
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Riko
Hardcore
Hardcore
Messages : 5417
Inscription : mer. 9 avr. 2008 14:36
Pseudo Site : Riko

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par Riko »

Psychofredo a écrit :
Riko a écrit :moi qualif 14 de deurm comme d'hab, départ trop prudent :rouleau: quand je vois comment certains jouent de la portière au depart, je vais finir par plus l'etre prudent :twisted:
premier enchainement, boum carton, debout sur les freins j'évite le binz mais je perds beaucoup de temps là ... ensuite course chiante et monotone hormis quelques bonne bagares dans les premiers tours ... deuxieme run encore pire avec en plus l'impression de ne pas avancer :roll: ... bref course la plus chiante que j'ai jamais eu pour l'instant ou je vais commettre un bon nombres d'erreur 'fredo peut en témoigner :lol: ' je fini 10 et c'est pas grace a mes perfs mais surtout grace a la malachance et erreurs des autres ...
en fait j'aime pas ce circuit je crois, j'espère que le GT1 me fera changer d'avis
Ouep, t'as bien galéré.

Pour ce qui est du carton du départ et du frottage de portière... apperement c'est moi qui ai déclenché tout cela... pourtant en vue inter... j'ai rien vu, rien sentit :?
sur le replay c'est pas évident mais effectivement tu le touches a l'AR droit, enfin ca + l'air d'une touchette aile AV gauche (a tienne) contre l'aile AR droite (la Porsche) m'étonnes pas que t'es rien senti et le saut de cabri de la Porsche semble plutot disproportionné ... mais bon je suis pas analiste :lol: ... parcontre la règle pour çà c'est FDG + DT :?
Avatar de l’utilisateur
Riko
Hardcore
Hardcore
Messages : 5417
Inscription : mer. 9 avr. 2008 14:36
Pseudo Site : Riko

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par Riko »

maspi a écrit :

sinon le sbaffe W a fait son DF car il finit 3
affirmatif :wink:
Avatar de l’utilisateur
cyx
Veteran
Veteran
Messages : 1557
Inscription : mer. 16 avr. 2008 11:24
Pseudo Site : cyx
Localisation : hautes pyrénées

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par cyx »

Qualif 10 :lol4:
course: départ pas trop mal,je suis encerclé de BM qui vont très vite sur ce circuit,trop vite !!!! résultat je vire 13 Grrrrrrrr .le 1er run était sympa avec quelques bagarres, pit,21e tour le 2eme run est différent la bataille se fait à distance je remonte doucement sur hervé ,pour finir à 1s :lol2: ,voila
donc pas trop mal ,pour un circuit que je déteste, résultat j'avançais pas ,et dire que l'on rempile en GT je suis :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par maspi »

Riko a écrit :
maspi a écrit :

sinon le sbaffe W a fait son DF car il finit 3
affirmatif :wink:
avec deux pits il a pu finir 3 , y'a un raccourci :rallye:


ah et bravo a tous ....................d'avoir participé , sinon tieuma , tu as pu regler ton bleme :?
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Riko
Hardcore
Hardcore
Messages : 5417
Inscription : mer. 9 avr. 2008 14:36
Pseudo Site : Riko

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par Riko »

maspi a écrit :
Riko a écrit :
maspi a écrit :

sinon le sbaffe W a fait son DF car il finit 3
affirmatif :wink:
avec deux pits il a pu finir 3 , y'a un raccourci :rallye:


ah et bravo a tous ....................d'avoir participé , sinon tieuma , tu as pu regler ton bleme :?
je l'ai pas regarder sur le replay, tout ce que je sais c'est que la Vertigo marchait fort et pour cause ils disent qu'elle ne chauffait pas les pneus et que donc ils etaient en inter / inter 8O ... il m'a passé vers le quart de la course donc je suppose qu'il l'a fait. il etait tres vite
Avatar de l’utilisateur
Psychofredo
Senior
Senior
Messages : 652
Inscription : dim. 20 avr. 2008 20:59
Pseudo Site : Psychofredo
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par Psychofredo »

Il a fait son DT, je l'ai vu rentrer aux stands à la fin du tour N°1 ;)

Sinon, pour les interressés ou curieux, j'ai mis dans le topic de la S2 la plus belle trace de frainage que j'ai fait dans gtr2 pour pas percuter Robin :mrgreen: .... et oui, c'est ça de rater le point de freinage... de 40 - 50 bons gros mètres :joint:

http://forum.ffsca.org/showpost.php?p=4 ... stcount=24
Ce message est une application concrète du sous cité théorème.

En piste : Fred Belly - DS Gold GT1 & GT2
Théorème du flood :
Nombre de message = Nombre de message + 1
Avatar de l’utilisateur
ADX
Canetodérateur du Pit
Canetodérateur du Pit
Messages : 1082
Inscription : ven. 18 avr. 2008 09:37
Pseudo Site : ADX
Localisation : Le Perreux sur Marne

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par ADX »

Pour Maspi, au resultat course en dessous tu as un graphique et tu regarde son classement tour / tour tu voit qu'il est passe de 8 eme a dernier et tu matte les chrono au tour t'as la reponse a ta question :wink:
New album ADX le 15 mai 2008
http://www.a-d-x.ch/
burnos
Junior
Junior
Messages : 43
Inscription : mar. 29 avr. 2008 22:56
Pseudo Site : burnos

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par burnos »

salut,mediocre soirée pour moi ,meme en s4!!!.......... :boulet: qualif 11 mais gt en vacance la semaine derniere donc tres tres peu roulé.........bon premier run moyen mais pas mal sauf au 22 eme tour ou je suis 8 eme,le 14 eme qui est a un tour de moi m'agresse 2 fois resultat 2 taq.......bon je rentre au stand au 23 je ressort 9 avec l'espoir de finir dans les 5..........et la le pc qui plante!!!!!!!!!!!!!dur dur surtout pas de points pour l'equipe,sinon la vue interieure me plait beaucoup on s'y crois a bloc :rallye: a+
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par maspi »

ADX a écrit :Pour Maspi, au resultat course en dessous tu as un graphique et tu regarde son classement tour / tour tu voit qu'il est passe de 8 eme a dernier et tu matte les chrono au tour t'as la reponse a ta question :wink:

l'analyseur est not found pour moi


et pour psycho, c'est moi la rsr 128 , on voit bien la trace du blocage du pneu , et c'etait comme cela a chaque virage :(
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kwaidan
Veteran
Veteran
Messages : 4277
Inscription : mar. 29 avr. 2008 11:44
Pseudo Site : kwaidan
Localisation : Alès (30)

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par kwaidan »

pour le blocage à l'arrière, tu peux essayer avec un équilibrage des freins un poil plus vers l'avant et éventuellement une détente arrière plus élevée :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: [GTR2-Lfgtr] Lundi 28/04 - Course 5/8 GT2 - Dubai GP

Message par maspi »

kwaidan a écrit :pour le blocage à l'arrière, tu peux essayer avec un équilibrage des freins un poil plus vers l'avant et éventuellement une détente arrière plus élevée :wink:
oki :wink:
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
Répondre