Manche 6 - Watkins Glen

dodoche
Senior
Senior
Messages : 205
Inscription : lun. 1 févr. 2010 16:12
Pseudo Site : dodoche

Re: Manche 6 - Watkins Glen

Message par dodoche »

bonsoir ,petite question ,j'ai poster tout a l'heure sur ce forum,du moin je crois ,ou je n(y voie deja plus rien ou il a ete retire
dodoche
Senior
Senior
Messages : 205
Inscription : lun. 1 févr. 2010 16:12
Pseudo Site : dodoche

Re: Manche 6 - Watkins Glen

Message par dodoche »

coures a oublie pour moi ,je fini pour l'equipe a la 9 place,qualif 2 eme avec mon best ameliore,debut de course ,depart loupe,et au bout de 3 4 virage ,jeme retrouve derriere dominique david ,qui avec un enorme lag ,un coup a gauche un coup a droit,eh op je le percute de plein fouet et derriere les barrières,j'arrive a revenir apres 3/4 du circuit et perd 2 tours et bon dernier ,avec 1 tour de retard sur le precedent ,super.
je pense faire une reclamation ,course foutu alors que j'etait vraiment dans le rythme.
merci a l'organisation tres bon mod et de bonne bagarre
a la prochaine
dodoche
Senior
Senior
Messages : 205
Inscription : lun. 1 févr. 2010 16:12
Pseudo Site : dodoche

Re: Manche 6 - Watkins Glen

Message par dodoche »

dodoche a écrit :coures a oublie pour moi ,je fini pour l'equipe a la 9 place,qualif 2 eme avec mon best ameliore,debut de course ,depart loupe,et au bout de 3 4 virage ,jeme retrouve derriere dominique david ,qui avec un enorme lag ,un coup a gauche un coup a droit,eh op je le percute de plein fouet et derriere les barrières,j'arrive a revenir apres 3/4 du circuit et perd 2 tours et bon dernier ,avec 1 tour de retard sur le precedent ,super.
je pense faire une reclamation ,course foutu alors que j'etait vraiment dans le rythme.
merci a l'organisation tres bon mod et de bonne bagarre
a la prochaine
ne pas tenir compte de mon post precedent oublie de valide dsl
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Manche 6 - Watkins Glen

Message par YodaWin »

Y avait du monde lundi aprem pour montez en S1.
Heureusement je trouve un 34 pour y grimper

Qualif 12
Départ prudent mais certains en profite pour se faufiler.
crash à la chicane, je ne peux éviter et prend 10s de dégats :enerve:
archeo en profitera grace à une super Vmax 8O

Après quelques tours ça se décante et Kevin reviens derrière moi
On est en bagarre direct pour la :2: en indiv
Il est rapide en ligne droite mais je m'échappe dans les courbes

Mais à la chicane je rate mon freinage, tape le mur reviens sur la piste, Kevin m'évite et arrive à passer
Pit sans soucis
Kevin ressort juste devant et s'éloigne tranquillement

Cisou revient sur moi, me passe et remonte sur Kevin
Dans cette configuration Kevin, Cisou, Moi, je crains de perdre ma place
J'encourage donc Cisou à le passer.

Malgré toute la pression, Kevin resiste et nous finirons dans cet ordre
avant dernier tour, je resiste au retour de Stéphane pour finir dans le même tour 8)
Ma pole et mon best Lap de ma S2 feront la différence et je garde ma :2: pour 1 point :hehe:

Au final joli prestation d'ensemble des Bouches Trous qui remporte cette manche :1:
et repasse les SRZ au général :2: (faudra réviser La Fontaine Le lièvre & la Tortue :lol: )

Bravo aux Orgas pour cette Interligue (et ce mod en particulier)
Félicitation au [GTRgtCup] Performance Racing pour leur victoire
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Manche 6 - Watkins Glen

Message par archeo »

Watkins Glen est un circuit que j'aime bien et sur lequel je me sens à l'aise. Je fais une bonne qualification qui me place en 7ème position. Je pars en medium/dur avec le plein et mon départ est correct. Mais, dans le premier virage, je rate ma réaccélération en spinnant ce qui me fait perdre quelques places. Deux tours plus tard, nouvelle boulette et je repars quasiment dernier. Une nouvelle fois, je ruine complètement tous mes espoirs en quelques tours :(

Comme ça ne suffisait pas, j'ai un gros gros décalage entre l'usure des pneus avants et arrières. Je suis obligé de piter autour du 13ème tour car j'ai 10 d'usure devant mais plus de 20 derrière 8O La voiture est inconduisible. Je ne change que les pneus arrières et retrouve du coup un peu d'équilibre. Ce second relais est potable du point de vue conduite mais je me rends compte que beaucoup ne feront qu'un pit :? Je ravitaille donc une seconde fois en mettant cette fois-ci des hard/hard et je fini la course à peu près correctement à la 9ème place.

Bravo à GTRgt qui nous a vraiment sorti du lourd sur cette épreuve et merci à tous les participants :jpn:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
tontonfredo
Veteran
Veteran
Messages : 2211
Inscription : mer. 9 avr. 2008 21:46
Pseudo Site : tontonfredo
Localisation : 30 km sud de Lyon

Re: Manche 6 - Watkins Glen

Message par tontonfredo »

GPF1speedo a écrit :Fabcar n 59 timing 2596 :rouge:
Un Mp pour toi speedo, la prochaine fois avant de poster, vérifie :siffle:
Répondre