Amélioration du FFB

Modérateur : Organisateurs AC

Répondre
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Amélioration du FFB

Message par papy »

En fouillant sur le forum mon ami Alain a trouvé un fichier établi par un utilisateur chevronné qui rapproche le FFB de PCars à celui, semble-t-il plus sophistiqué de AC !?

Le voici en pièce jointe. Je l'ai essayé tant sur un G25 que sur mon Fanatec et je trouve qu'il donne un bien meilleur rendu ... direction plus précise et nette et retour d'informations optimisé ..... je l'ai adopté immédiatement !

Il faut l'installer ainsi:

Créer un répertoire "FFB" dans "Users\votre nom\Documents\Cars et mettre FFBTweakers.xml dedans.

Merci pour vos retours d'information :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Classic & Vintage Drivers
GTC Peaceweb
Senior
Senior
Messages : 118
Inscription : mer. 17 août 2011 15:36
Pseudo Site : Peaceweb

Re: Amélioration du FFB

Message par GTC Peaceweb »

le soucis c'est que le FFB en ce moment change beaucoup, donc ce FFB peut tres bien ne plus etre bon demain.
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: Amélioration du FFB

Message par papy »

Voici le nouveau fichier qui tient compte des dernières modifications du jeu ...... c'est encore meilleur !

Attention toutefois, il porte le même nom que le précédent donc vérifiez en fonction de la date !

Dans le jeu il faut mettre le FF à 100% tout comme le Tire Force.

Au niveau du volant pour le CSW de fanatec mettre 100% de FF et je crois qu'il en est de même pour les G25/27.

J'ai aussi constaté que le choix des pneus fait nettement la différence maintenant, les plus efficaces sont les F3 Slick-Flash qui font gagner plus de 2 secondes au tour sur Silverstone par exemple !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Classic & Vintage Drivers
Répondre