Course Open Lundi 17 juin - Corvette C6R@Malaysia

Modérateur : Organisateurs AC

FrancoisB
Nouveau/Newbie
Nouveau/Newbie
Messages : 2
Inscription : sam. 1 juin 2013 10:56

Re: Course Open Lundi 17 juin - Corvette C6R@Malaysia

Message par FrancoisB »

Il y a rien a dire ils poussent le bouchon très loin, mais au niveau de la réalité. :fail:
il y a pas longtemps de ça j'ai regardé le GTtour à Imola et les pilotes roule pendant 1 h avec le mm train de pneu par voiture tout en gardent la mm moyenne au tour.
Ce Mod devrait être revu ou du moins les gommes :arf:
Avatar de l’utilisateur
pat
Veteran
Veteran
Messages : 1049
Inscription : mar. 24 févr. 2009 22:56
Pseudo Site : pat
Localisation : rosieres,tarn

Re: Course Open Lundi 17 juin - Corvette C6R@Malaysia

Message par pat »

Absent demain.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
William Gauzan
Senior
Senior
Messages : 385
Inscription : dim. 19 avr. 2009 12:40
Pseudo Site : William Gauzan

Re: Course Open Lundi 17 juin - Corvette C6R@Malaysia

Message par William Gauzan »

absent 2 pieds
Image
Image
jacky
Junior
Junior
Messages : 96
Inscription : lun. 4 juil. 2011 12:22
Pseudo Site : Jacky
Localisation : Luynes 37 France

Re: Course Open Lundi 17 juin - Corvette C6R@Malaysia

Message par jacky »

Absent ce soir

JAcky
Avatar de l’utilisateur
Matthieu Bellanger
Veteran
Veteran
Messages : 1154
Inscription : jeu. 29 oct. 2009 22:04
Pseudo Site : bellmatt

Re: Course Open Lundi 17 juin - Corvette C6R@Malaysia

Message par Matthieu Bellanger »

absent aussi ce soir, mains en lambeaux. Impossible de tenir le cerceau plus de 10 min consécutives.
Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Course Open Lundi 17 juin - Corvette C6R@Malaysia

Message par archeo »

Fais gaffe quand même, ça rend sourd :roll:




:jesors:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Course Open Lundi 17 juin - Corvette C6R@Malaysia

Message par Momo »

Pour info, il y aura peut être pas de grille inversée dans la manche 2 ce soir car il n'y aura peut être pas d'admin dispo. On vous tient au courant dans l'après midi. Si c'est le cas il y aura une qualif de 5 minutes pour la manche 2
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Jerome Poktre
Senior
Senior
Messages : 563
Inscription : mer. 30 juin 2010 14:04
Pseudo Site : Jerome Poktre

Re: Course Open Lundi 17 juin - Corvette C6R@Malaysia

Message par Jerome Poktre »

Momo a écrit :Pour info, il y aura peut être pas de grille inversée dans la manche 2 ce soir car il n'y aura peut être pas d'admin dispo. On vous tient au courant dans l'après midi. Si c'est le cas il y aura une qualif de 5 minutes pour la manche 2
Si tu mets un mot de passe admin quand tu lances le serveur (et que tu me le files) je pourrais changer la grille directement dans le chat sur le serveur. Faudra juste laisser suffisamment de temps au warmup.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Course Open Lundi 17 juin - Corvette C6R@Malaysia

Message par Momo »

ok je savais pas qu'on pouvait le faire comme çà. Donc ok au pire je te file le mot de passe admn pour ce soir :wink:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Marteau
Junior
Junior
Messages : 71
Inscription : ven. 25 sept. 2009 01:00

Re: Course Open Lundi 17 juin - Corvette C6R@Malaysia

Message par Marteau »

Hello,
S'il y a encore des orages ce soir, je ne viendrai pas me joindre à la course.
Avatar de l’utilisateur
vincent queudeville
Senior
Senior
Messages : 237
Inscription : mer. 7 mai 2008 17:08
Pseudo Site : Vincent Queudeville

Re: Course Open Lundi 17 juin - Corvette C6R@Malaysia

Message par vincent queudeville »

j'ai deux pilotes avec moi sur ts de la ligue f1 cl qui aimerait rouler ce soir avec nous sur factor 2.
ils connaissent rfactor 2 et la corvette mais non vu l'open que aujourdhui.
peuvent ils ?

MERCI
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Course Open Lundi 17 juin - Corvette C6R@Malaysia

Message par Momo »

Oui c'est ok.

Il y aura bien grille inversé sur la course 2. Merci a jerome :beer:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
mike_jean
Senior
Senior
Messages : 165
Inscription : lun. 17 oct. 2011 14:09
Pseudo Site : mike_jean
Localisation : belgique

Re: Course Open Lundi 17 juin - Corvette C6R@Malaysia

Message par mike_jean »

slt premier test pour moi avec rfactor2 :( déjà que je fais des temps pas terrible voila que ce soir des gros problème au niveau graphisme sur le serveur impossible de rouler le est jeu rempli de saccades aucun repaire valable que ce soit pour freiner ou tourner j'ai rouler la semaine sur le serveur sans aucun souci et ce soir la catastrophe pour quelle raison? donc pour ne pas gêner mes camarades de course
j'ai préfère me retirer du serveur j'ai donc ressayer off line la pas de problème j'espère que sa fonctionnera mieux la prochaine course du moins pour moi étant donner que les autres n'ont pas ce genre de souci
a+ Mike_jean
Avatar de l’utilisateur
Reguii
Senior
Senior
Messages : 609
Inscription : lun. 31 janv. 2011 23:43
Pseudo Site : Reguii
Localisation : Toulouse

Re: Course Open Lundi 17 juin - Corvette C6R@Malaysia

Message par Reguii »

mike_jean a écrit :slt premier test pour moi avec rfactor2 :( déjà que je fais des temps pas terrible voila que ce soir des gros problème au niveau graphisme sur le serveur impossible de rouler le est jeu rempli de saccades aucun repaire valable que ce soit pour freiner ou tourner j'ai rouler la semaine sur le serveur sans aucun souci et ce soir la catastrophe pour quelle raison? donc pour ne pas gêner mes camarades de course
j'ai préfère me retirer du serveur j'ai donc ressayer off line la pas de problème j'espère que sa fonctionnera mieux la prochaine course du moins pour moi étant donner que les autres n'ont pas ce genre de souci
a+ Mike_jean
Hello !

Même problème que toi Mike_Jean.... Mais seulement à partir de la deuxième course. Durant le première tout ce passe bien, passage à la deuxieme et dès le passage en session course j'ai eu de grosse saccade suite à une grosse perte de FPS...
Essais en solo => Tout est nickel, aucun souci.

Bref pas tres encouragent tout ça :evil:
Image
Image
ludom58
Senior
Senior
Messages : 403
Inscription : sam. 20 avr. 2013 22:32
Pseudo Site : ludom58

Re: Course Open Lundi 17 juin - Corvette C6R@Malaysia

Message par ludom58 »

pour moi aussi soirée galère ,
après un répit d un bon mois avec ma connexion internet , cela recommence des problèmes de synchronisation de la box depuis deux semaines, :enerve:
après une première intervention de FT la semaine dernière , et une mise sous surveillance de ma ligne depuis cet après midi, je n ai plus qu a les rappeler :rouleau:

j espérai passer entre les gouttes ce soir :umbrella: je n est pu faire que la qualif :plus1: avant que l orage m arrête net :censure: :censure: :censure:
je me suis reconnecter trop tard , la course avait déjà commencée, dommage car je commençais a m amuser avec cette crevette :diabolo:



j espere participer aux prochaines courses et que FT aura trouver la panne :etc:

par contre pas de soucis de fps que ce soit en essai ou qualif , vraiment une soirée bizarre ...
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 2574_o.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Gogobikerbis
Senior
Senior
Messages : 180
Inscription : mer. 1 juin 2011 18:38
Pseudo Site : Gogobikerbis
Localisation : France

Re: Course Open Lundi 17 juin - Corvette C6R@Malaysia

Message par Gogobikerbis »

Pour ma part: très très bonne soirée! D'autant plus que ça doit faire 2 ans que je n'ai pas fait de course online.

Des qualifications inespérées, je bats mon propre record dès le premier essai et c'est le chrono de la pôle! Curieux de ne pas avoir vu le chrono descendre plus bas vu ce qu'il y a pu avoir lors de préquals.

Une première course parfaite! Je m'élance donc de la première place, Fitouf se place en deuxième position et me permet de prendre rapidement 6 à 7 secondes d'avance sur mes poursuivants. Malheureusement Jerome n'a pas lâché le morceau et a maintenu cet écart, puis est même remonté sur la fin. Les pneus ne tiennent pas du tout. J'ai fait 10 tours bons/corrects, et les deux derniers ont été catastrophiques. Je termine premier! Résultat inattendu :1:
Ca fait ultra plaisir!

Une deuxième course plus dure mais aussi plus palpitante (?) Partir 10ème promet! :mrgreen: A l'extinction des feux, je vois les fou-furieux (Jerome, Vincent et Olivier) qui s’élancent comme des bêtes et agrippent les 3 premières positions en tout juste 2 virages. Je suis plus loin, mais remonte vite. Après quelques tours à 1-2 secondes de Vincent 3ème. Olivier, qui mène la course à ce moment là, ne tient pas la pression de Jerome et Vincent. Il finit par me cédé galament la 3ème position suite à une erreur :3: Finalement, c'est Jerome qui ne semble plus tenir le coup avec des pneus qui ont du sacrément morfler en première partie de course. Je reviens sur lui et on a eu le droit à un ou deux tours d'arsouille assez sympas mais durs compte-tenu de l'état des pneus! Un freinage limite à la dernière épingle du circuit me permettra de me placer devant. Mais Jerome arrive à me faire l'intérieur à l'entame du circuit après une prise d'aspi. D'ailleurs: joli dépassement, bien en vrac comme il faut :popcorn: Une érreur de ma part à un tour de l'arrivée me bloquera à cette 3ème place :3:


Et pour ce qui est de rF2, j'ai trouvé que tout s'est très bien passé. Jamais eu aucun soucis, je note même des améliorations par rapport à la build 218. En dehors de la durée de vie des pneus de la corvette, il n'y a pas grand chose de choquant.

Enfin voilà: une super soirée! Merci à vous tous! :hello:
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Course Open Lundi 17 juin - Corvette C6R@Malaysia

Message par YodaWin »

Résultats :

Course1
Course2

Replays :

Course #1
Course #2
Avatar de l’utilisateur
Jerome Poktre
Senior
Senior
Messages : 563
Inscription : mer. 30 juin 2010 14:04
Pseudo Site : Jerome Poktre

Re: Course Open Lundi 17 juin - Corvette C6R@Malaysia

Message par Jerome Poktre »

merci
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Course Open Lundi 17 juin - Corvette C6R@Malaysia

Message par Momo »

mike_jean a écrit :slt premier test pour moi avec rfactor2 :( déjà que je fais des temps pas terrible voila que ce soir des gros problème au niveau graphisme sur le serveur impossible de rouler le est jeu rempli de saccades aucun repaire valable que ce soit pour freiner ou tourner j'ai rouler la semaine sur le serveur sans aucun souci et ce soir la catastrophe pour quelle raison? donc pour ne pas gêner mes camarades de course
j'ai préfère me retirer du serveur j'ai donc ressayer off line la pas de problème j'espère que sa fonctionnera mieux la prochaine course du moins pour moi étant donner que les autres n'ont pas ce genre de souci
a+ Mike_jean
c'est quoi ta config pc ? c'est peut être que tu es limite en FPS. tu as combien de FPS quand tu joues tout seul ?
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
mike_jean
Senior
Senior
Messages : 165
Inscription : lun. 17 oct. 2011 14:09
Pseudo Site : mike_jean
Localisation : belgique

Re: Course Open Lundi 17 juin - Corvette C6R@Malaysia

Message par mike_jean »

slt Stéphane voila ce que j'ai comme confi pc processeur Intel(R)core(TM)2quad -ram 6,00GO-carte GeForce 285gtx-systeme exploitation Windows seven 64 bits quand je joue seul sa varie entre 60 a 90fps avec cette configuration je n'ai pas eu de problème que ce soit avec GTR1et gtr2-race 07-et rfactor1 en plus quand je vois les chronos réalise en course :o "2,04,892" je n'arrive pas a ce chrono en version qualif je patauge au niveau réglage avec mes setups mais je reste optimiste avec rfactor2 sa ne saurai que s'améliorer vu que le 1 était déjà bien
a+ Mike_jean 8)
Répondre