[Champ GT3 Printemps] Manche 3 - Zolder

5 manches en GT3 au programme

Modérateur : Organisateurs AC

Avatar de l’utilisateur
Toug
Senior
Senior
Messages : 289
Inscription : dim. 1 déc. 2013 01:21
Pseudo Site : Toug
Localisation : Colomiers, Toulouse

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 3 - Zolder

Message par Toug »

Ben moi j'avoue la déconnexion de masse sur S2 m'a été profitable. Mais j'en ai pas assez profité:
Première session qualif de merde, je pars 9 ou 10 ème. On me rentre dedans quelques secondes plus tard...
Déconnexion de masse... Relance du serveur :mrgreen:
Deuxième session, sur un tour lancé j'arrive à faire un tour de qualif 1 seconde plus rapide qu'a la première session :)
Du coup je pars second derrière Valter. Et avec mon super départ je me retrouve premier au premier virage.
Hélas je me rend vite compte que je n'ai plus de force feedback! Je me dis "ouh! les virages, va falloir être attentif!!!"
La première erreur arrive vite et les autres voitures aussi... :boulet:

Avec toutes les conneries que j'ai faites, finir 5ème, c'est plutôt bienvenu!
Avatar de l’utilisateur
maspi
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4903
Inscription : mer. 9 avr. 2008 23:01
Pseudo Site : maspi-
Localisation : LUCERAM

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 3 - Zolder

Message par maspi »

Toug a écrit : Déconnexion de masse... !
houla, allez y mollo avec moi j'ai les oreilles qui sifflent :wink:


plus sérieusement,

S2

qualif 3 eme , euh non déco a 10mn :evil: de la fin, j'arrive a rentrer en cata, je fais P5 pas mécontent


départ 13 au virage 2 , humm , no comment


puis déco , good night, dommage j'avais une super strat pour me faire les alfa , ah zut c’était celle de GG :bleble:


PS: Wind tu as vu c'est Papy qui a gagné la S2 :rouleau:
regarde dans tes rétros je suis a l'ASPI
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)
Double Champion VP 2009 (Legend & GT1)

Image
Image
leGRINCH2k
Veteran
Veteran
Messages : 1619
Inscription : lun. 22 déc. 2008 19:13
Pseudo Site : legrinch
Localisation : Toulouse (31)

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 3 - Zolder

Message par leGRINCH2k »

Yoda a écrit :
Momo a écrit :Ps: a noter encore l'énorme strat de notre ami GG le roi de la strat de merde. :corse: :corse:
Avec le défilé qu'on a eu sur le channel TS, c'est déjà beau qu'il finisse la course sans se déconcentrer :nonmais:
Ça je confirme, je suis venue au moins 3 fois sur leur Chanel, toutes mes excuses :jpn:

Pas de problème pour relancer tout le monde (merci yoda d'avoir prit du temps sur ta course pour le relancer le serveur).
J'ai pris la décision de tous basculer en "Qualif' sur un tour", puis nous sommes passés en session course en zappant les warmup pour aller plus vite (j'ai pu noté une ou 2 personnes ayant fait 2 ou 3 tours, mais ils sont excusé compte tenue de la situation).

Donc... pas de soucis Vincent :jpn: , ça à été un plaisir et j'ai même trouvé ça plutôt sympathique à gérer :)

@vite sur la piste :wink:
Mistral a écrit : le revenant qui-aime-pas-Noël
Image
Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 3 - Zolder

Message par WindBiker »

maspi a écrit :PS: Wind tu as vu c'est Papy qui a gagné la S2 :rouleau:
oui d'ailleurs à ce sujet je rappelle pour les nouveaux
que s'ils n'ont pas de skins personnels, ils doivent prendre le guest et non pas le skin d'un autre pilote
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 3 - Zolder

Message par papy »

Qu’entends-je, qu’ouïs-je on prend ma Rolex ! Sacrilège, seul un VP de la Classic a ce droit ! :rouleau: :hello:

Mais qui donc est-ce ce Jonathan Tubiana ?
Classic & Vintage Drivers
michel vailllant
Senior
Senior
Messages : 229
Inscription : mar. 16 juil. 2013 12:13
Pseudo Site : michel vailllant

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 3 - Zolder

Message par michel vailllant »

Momo a écrit :
michel vailllant a écrit :La pôle ça commençais plutôt pas mal!!!!

Départ je me fais griller par Momo, je tiens le rythme mais une déco de 3 pilotes survient, en S2 pire, mais pas de relance pour la S1. Dommage.

Un peu blazé car la gagne était possible tellement l'alfa tournait bien.
Michel il ne faut pas tout confondre.
il y a eu 2 pilotes au 3eme tour de la s1 qui ont été dnf. Toi et Hervé et meme si Hervé a été deco chose qu'on ne sait pas ça ne justifie aucunement une relance du serveur pour 2 pilotes.
quand a la s2 il y a eu des abandons éparses et ce pour diverses raisons (supension, moteur, echap...etc.....)
rien a voir avec une deco en masse.

concernant ma course j'ai fais pas mal de bêtises hier soir, pas très concentré et avec l'audi sur ce circuit il fallait l'être.
j'ai aussi raté un peu ma qualif mais çà n'enlève rien a la pole de michel qui fait un très bon tour.
depart parfait pour ma part en course et je prends tout de suite le large avec 4s d'avance au bout de 3 tours sur michel qui sera deco par la suite.
pour la suite j'ai passé 1h30 a me battre avec la caisse. :jesors:

Ps: a noter encore l'énorme strat de notre ami GG le roi de la strat de merde. :corse: :corse:
Je comprends bien MOMO mais c'est vraiment pas de bol la course où je suis vraiment bien, déco!!!!!!! :(
Et je me suis douté que tu avais raté ta qualif.
Avatar de l’utilisateur
Thunder-Ice
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 1060
Inscription : mar. 10 févr. 2009 20:25
Pseudo Site : Thunder-Ice

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 3 - Zolder

Message par Thunder-Ice »

Salut , je tiens à féliciter Yoda pour sa course et son classement dans celle ci malgré le fait qu'il a perdu énormément de temps pour relancer la S2 qui avait planté (plus de 50s sans parler de la concentration ) un bien beau dévouement :jpn: de ce fait je tiens aussi à remercier Thomas Lakomicki qui a pris l'initiative de rentrer en S2 afin de re lancer la course alors que lui même ne participé pas et nous a soulagé des nombreuses intrusions sur le Ts alors que nous étions en course , intrusions que je comprends tout à fait et que je ne condamne pas mais qui ont bien pourris mon début de course . Dans les remerciements il y a aussi Ayrton qui la veille de la course m'a permis de trouver un défaut dans mon Setup :jpn: en passant plus d'une heure à me regarder tourner alors qu'il ne pouvait pas malheureusement faire la course.
Désolé pour toi Michel une déco de merde te gâche la course et ton super résultat en qualification , il me semble que la saison dernière nous avions eu des décos en cascade avec nos amis italiens et malgré toutes les recherches que nous avions fait à l’époque nous n'avions pas trouvés de solutions :pamafot: Par contre pour éviter l'effet cascade nous avions demandés aux pilotes qui avaient des problèmes en course de ne pas quitter le serveur avant la fin de la course même en cas d’abandon et la fin du champ précédent nous avions eu très peu de déco entrainant plusieurs pilotes du même Team .
Et pour finir félicitations à Momo qui une fois de plus m'a mis une belle fessée et pour ma strat :corse: :corse:
Image
michel vailllant
Senior
Senior
Messages : 229
Inscription : mar. 16 juil. 2013 12:13
Pseudo Site : michel vailllant

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 3 - Zolder

Message par michel vailllant »

De bien beau remerciement tu fais gg.
Et merci pour les félicitations dommage j'aurais bien voulu voir en course :(
Avatar de l’utilisateur
Bobby Pigeot
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 1102
Inscription : ven. 11 juin 2010 20:12
Pseudo Site : Bobby Pigeot

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 3 - Zolder

Message par Bobby Pigeot »

Thunder-Ice a écrit :Salut , je tiens à féliciter Yoda pour sa course et son classement dans celle ci malgré le fait qu'il a perdu énormément de temps pour relancer la S2 qui avait planté (plus de 50s sans parler de la concentration ) un bien beau dévouement :jpn: de ce fait je tiens aussi à remercier Thomas Lakomicki qui a pris l'initiative de rentrer en S2 afin de re lancer la course alors que lui même ne participé pas et nous a soulagé des nombreuses intrusions sur le Ts alors que nous étions en course , intrusions que je comprends tout à fait et que je ne condamne pas mais qui ont bien pourris mon début de course . Dans les remerciements il y a aussi Ayrton qui la veille de la course m'a permis de trouver un défaut dans mon Setup :jpn: en passant plus d'une heure à me regarder tourner alors qu'il ne pouvait pas malheureusement faire la course.
Désolé pour toi Michel une déco de merde te gâche la course et ton super résultat en qualification , il me semble que la saison dernière nous avions eu des décos en cascade avec nos amis italiens et malgré toutes les recherches que nous avions fait à l’époque nous n'avions pas trouvés de solutions :pamafot: Par contre pour éviter l'effet cascade nous avions demandés aux pilotes qui avaient des problèmes en course de ne pas quitter le serveur avant la fin de la course même en cas d’abandon et la fin du champ précédent nous avions eu très peu de déco entrainant plusieurs pilotes du même Team .
Et pour finir félicitations à Momo qui une fois de plus m'a mis une belle fessée et pour ma strat :corse: :corse:
Quel suceur ce GG ! ! ! !
:dehors:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 3 - Zolder

Message par Momo »

leGRINCH2k a écrit :
Yoda a écrit :
Momo a écrit :Ps: a noter encore l'énorme strat de notre ami GG le roi de la strat de merde. :corse: :corse:
Avec le défilé qu'on a eu sur le channel TS, c'est déjà beau qu'il finisse la course sans se déconcentrer :nonmais:
Ça je confirme, je suis venue au moins 3 fois sur leur Chanel, toutes mes excuses :jpn:

Pas de problème pour relancer tout le monde (merci yoda d'avoir prit du temps sur ta course pour le relancer le serveur).
J'ai pris la décision de tous basculer en "Qualif' sur un tour", puis nous sommes passés en session course en zappant les warmup pour aller plus vite (j'ai pu noté une ou 2 personnes ayant fait 2 ou 3 tours, mais ils sont excusé compte tenue de la situation).

Donc... pas de soucis Vincent :jpn: , ça à été un plaisir et j'ai même trouvé ça plutôt sympathique à gérer :)

@vite sur la piste :wink:
Desolé je n'étais absolument pas au courant de tout ça.
Merci grinch tu as pris les bonnes decisions. :roi:

et que dire du sacrifice de yoda :roi: :roi:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Eddie
Senior
Senior
Messages : 356
Inscription : mar. 30 août 2011 17:20
Pseudo Site : Eddie
Localisation : Italia
Contact :

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 3 - Zolder

Message par Eddie »

Bravo Yoda. :jpn:
Don't brake in that point !!!

Image

Mario Ferrari aka Eddie

Eddie's Motorsport Stories: pas seulement le Ring (IT)


....82 giri al Nordschleife - 82 Runden am Nordschleife - 82 lap on Nordschleife - 82 tours sur Nordschleife - 82 ?????? ?? ??????????....
Avatar de l’utilisateur
Toug
Senior
Senior
Messages : 289
Inscription : dim. 1 déc. 2013 01:21
Pseudo Site : Toug
Localisation : Colomiers, Toulouse

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 3 - Zolder

Message par Toug »

Oui merci Yoda! :1:
Avatar de l’utilisateur
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 3708
Inscription : dim. 23 août 2009 10:57
Pseudo Site : slash 666
Localisation : pau

Re: [Champ GT3 Printemps] Manche 3 - Zolder

Message par anthony gavory »

Merci aux men in green :mrgreen:

62 méfie te
Image
Répondre