Auto club revolution

Répondre
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Auto club revolution

Message par papy »

Est-ce que l'un d'entres vous à essayé ? J'ai lu de bonnes choses sur certains forum .....

http://autoclubrevolution.com/en/

Divers commentaires et surtout vidéos ici: http://www.project-cars.fr/forum/les-au ... l?start=10
Classic & Vintage Drivers
Avatar de l’utilisateur
William Gauzan
Senior
Senior
Messages : 385
Inscription : dim. 19 avr. 2009 12:40
Pseudo Site : William Gauzan

Re: Auto club revolution

Message par William Gauzan »

Encore un free to play.....pffffffffff :rouleau:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: Auto club revolution

Message par papy »

William Gauzan a écrit :Encore un free to play.....pffffffffff :rouleau:
Et alors ? Ce n'est pas ma question !

D'ailleurs à mon sens, peut importe le système pourvu que cela soit de qualité !
Classic & Vintage Drivers
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7453
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: Auto club revolution

Message par Ayrton »

Si on se fie à ce qui en est dit sur le forum, c'est à surveiller de très près !

En tous cas merci Papy de nous faire partager ça. Perso j'ignorais complètement l'existence de cette simu qui, visiblement, évolue très vite et qui est une exclu PC. :beer:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerome Poktre
Senior
Senior
Messages : 563
Inscription : mer. 30 juin 2010 14:04
Pseudo Site : Jerome Poktre

Re: Auto club revolution

Message par Jerome Poktre »

papy a écrit :
William Gauzan a écrit :Encore un free to play.....pffffffffff :rouleau:
Et alors ? Ce n'est pas ma question !

D'ailleurs à mon sens, peut importe le système pourvu que cela soit de qualité !
Dans ce cas là va rouler sur iRacing :mrgreen:
Gimli Oakenshield
Senior
Senior
Messages : 870
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:57
Pseudo Site : Gimli Oakenshield

Re: Auto club revolution

Message par Gimli Oakenshield »

Quand j'avais testé y'a 1 an et demi ça m'avait refroidi méchamment.

Entre les innombrables bugs, latences et physiques discutables (de mon petit avis de gars qui n'a rien piloté en dehors d'une simu je le reconnais) j'avais vite abandonné.

Maintenant vu le temps il y a matière à ce que ce soit beaucoup mieux, mais je ne m'y risquerais pas personnellement.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: Auto club revolution

Message par papy »

Difficile de juger pour moi pour le moment !
En effet si les circuits semblent bien modélisés, j'ai un bug avec mon CSW. En effet même après avoir configuré le volant, les freins s'activent dès que je lance la voiture ! Je vois bien les feux de stops qui s'allument ..... je fais donc le tour du circuit en 1ère ou 2ème pour le moment ! J'ai fait un billet de réclamation on verra bien !
Pour info le jeu est gratuit et au début l'on a une caisse (Opel OPC) et tous les circuits, mais très vite d'autres caisses se débloquent et on peut les acheter aussi avec de l'argent virtuel amassé dans le jeu .... pour le moment je n'ai rien acheté en argent réel !
Classic & Vintage Drivers
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Auto club revolution

Message par Momo »

Jerome Poktre a écrit :
papy a écrit :
William Gauzan a écrit :Encore un free to play.....pffffffffff :rouleau:
Et alors ? Ce n'est pas ma question !

D'ailleurs à mon sens, peut importe le système pourvu que cela soit de qualité !
Dans ce cas là va rouler sur iRacing :mrgreen:
C'est pas pour donner raison à jerome :mrgreen: mais sur ce même principe il y a une simu totalement aboutie et avec des milliers de joueurs de tout niveau. Si c'est pour faire du free to play personnellement je ne me poserais aucune question c'est sur Iracing que j'irais rouler. Et d'ailleurs si c'était pas pour "ne pas laisser tomber GTWeb" çà faisait bien longtemps que je m'y serais consacré :wink: . Après çà reste qu'un avis perso :siffle:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: Auto club revolution

Message par papy »

Bien entendu Momo je suis d'accord avec toi !

Mais pour le moment je ne fais que tester ..... ou plus exactement j'essaye de tester ! Autre petit élément, il semble que tu peux acheter des caisses par de l'argent virtuel gagné .... de plus je ne sais pas du tout combien coûte l'achat de caisse sur ce simulateur mais je crois que c'est bien moins que sur IRacing comme investissement ......
Classic & Vintage Drivers
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: Auto club revolution

Message par papy »

Tout est ok maintenant, j'avais en parallèle un joystick branché d'où le souci !

Et bien je ne peux que vous conseiller d'essayer tout cela gratuitement .... certes pour le moment j'ai des petites tractions avant mais je trouve le rendu fort réaliste et les circuits aussi beaux que sur PCars .... la pluie c'est encore mieux que PCars d'ailleurs !

Il est possible de jouer sans débourser en gagnant des courses .... seules quelques caisses doivent être achetées.

Sympa et bien fait j'y prends vraiment du plaisir .....
Classic & Vintage Drivers
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7453
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: Auto club revolution

Message par Ayrton »

Et quid du "on line" ? :wink:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: Auto club revolution

Message par papy »

Il existe mais je n'ai pas encore essayé !

Je sais juste que si tu fais des dégâts à ta caisse tu dois payer pour la réparation (certes pas beaucoup) cela doit en retenir certains !

Mais je me répète, cela vaut la peine d'essayer, les tractions avant sont vraiment bien modélisées au niveau du feed back .... je n'ai pas encore les sous virtuels pour acheter la BMW M1 afin d'essayer une propulsion ! En tout cas pour le moment je n'ai rien dépensé et j'ai trois caisses ....
Classic & Vintage Drivers
Avatar de l’utilisateur
pat
Veteran
Veteran
Messages : 1049
Inscription : mar. 24 févr. 2009 22:56
Pseudo Site : pat
Localisation : rosieres,tarn

Re: Auto club revolution

Message par pat »

d’après ce qu j'ai lu,le OnLine ce limite à 8 joueur.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: Auto club revolution

Message par papy »

J'y vois maintenant un peu plus clair en ayant atteint le niveau 14 sur 50 !

C'est en quelque sorte une version PC des séries GT de console en tout cas le principe me semble le même avec des challenges pour chaque véhicule et des déblocages de caisses en fonction de la progression. Je pense d'ailleurs qu'il est tout à fait inutile "d'acheter toutes les caisses" j'ai maintenant une Golf R32 fort efficace en relation avec les autres IA (fort correct par ailleurs !)

Tout comme dans les séries GT il est possible d'acheter des améliorations de caisses et de les installer (4 à 5 au maximum) c'est certes peu réaliste mais permet de booster chaque caisse.

S'il y a des circuits classiques comme Silverstone, Spa, Hockenheim, Brands Hach, Indianapolis F1 et Sonoma, il y a aussi des tracés fictifs à Moscou et en Italie, voire certains improbables le long des docks (!) Ils sont tous très bien modélisés et le rendu sous la pluie et excellent.

Certes les caisses elles ne sont pas aussi belles que sur PCars, c'est un peu les GT ou GTR2 et la conduite intérieure semble absente, on est en vue capot.

C'est juste que le online est limité à 8 joueurs.

Pour résumer, ce jeu est encore en version béta ouverte, ce ne sera jamais là dessus que nous ferons nos championnats mais c'est bien fait et la conduite est réaliste, le rendu très intéressant.

A essayer sans modération d'autant que c'est complètement gratuit et l'on avance assez vite dans le jeu. :jaime:
Classic & Vintage Drivers
Répondre