Hello les GTWeb

Accueil des nouveaux inscrits sur le forum. Présentez vous.
Répondre
Pat2611
Nouveau/Newbie
Nouveau/Newbie
Messages : 1
Inscription : sam. 2 févr. 2013 17:34

Hello les GTWeb

Message par Pat2611 »

Salut à tous, :hello:

moi c'est Pat, Pat2611, 44ans, vivant en Belgique, marié et deux filles ados :pamafot: moddeur dans mes moments perdus :mrgreen: , surtout sur race07 :lol: que je connais à présent comme le fond de ma poche.

Beaucoup ici me connaisse car je suis sur GTChallenge.net depuis début 2009 :mrgreen: J'ai décidé de faire partie de l'orga GTC pour faire bénéficier les membres de mon travail et pour leur offrir du contenu, aux côté de manucobalt.

Ces derniers temps, manu n'as plus consacré de temps à GTC car il s'est investi dans une activité pro qui l'occupe un maximum. Dès lors et avec l'aide de Jempy (qui a participer aux 24h GTWeb), un autre GTC, nous avons décidé de reprendre les rennes mais avec un nouvel hébergeur, un nouveau forum et une nouvelle ligue :P GTChallenge.net va fermer définitivement ses portes d'ici peu (fin aout début septembre au plus tard).

Jempy et moi même vous accueillons dès à présent sur le forum :arrow: http://www.passion-meca.com/" onclick="window.open(this.href);return false;, forum au nom de l'asso ou vous trouverez la ligue GTRace-R.

En attendant les nouvelles simus on fera encore un championnat sur Race07 sur lequel Jempy à trouvez la solution pour faire fonctionner la météo évolutive :D ce qui nous promet un beau championnat bien stratégique :bounce:

Longue vie au simracing et n'hésitez pas à passer par chez nous pour entre autre poster vos annonces de course d'endurance à l'organisation parfaite :10: ou tout simplement nous faire un petit bonjour, tout le monde est le bienvenu :beer:

Pat
Gimli Oakenshield
Senior
Senior
Messages : 870
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:57
Pseudo Site : Gimli Oakenshield

Re: Hello les GTWeb

Message par Gimli Oakenshield »

Salut Pat.

Voici des informations très intéressantes :wink:

Tu devineras aisément mon avis sur la question :roll:

Bonne chance en tous cas pour ce projet, je passerai probablement faire un petit coucou bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jempy
Junior
Junior
Messages : 34
Inscription : dim. 22 avr. 2012 13:04
Localisation : Verviers [BEL]

Re: Hello les GTWeb

Message par Jempy »

Salut ici Pat :diabolo:

Et merci à Gimli pour ses encouragements :plus1:

En tout cas, nous y passons du temps et ne ménageons pas nos efforts.
Et je me fais l'écho de Patrice pour assurer que tous, vous êtes les bienvenus.

J'ai tellement aimé cette météo des 24 heures GTWeb, que c'était une bonne idée de l'appliquer sur GTR Evo....
même si je ne brille pas vraiment comme pilote :papy: :lol3:

Mais, si les 24 heures devaient encore être au programme ... je ne les manquerais pas. :10:
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Hello les GTWeb

Message par YodaWin »

Jempy a écrit :J'ai tellement aimé cette météo des 24 heures GTWeb, que c'était une bonne idée de l'appliquer sur GTR Evo....
même si je ne brille pas vraiment comme pilote :papy: :lol3:
Si tu veux, je te prête ma station météo :umbrella: :diabolo:
Avatar de l’utilisateur
Jempy
Junior
Junior
Messages : 34
Inscription : dim. 22 avr. 2012 13:04
Localisation : Verviers [BEL]

Re: Hello les GTWeb

Message par Jempy »

YodaWin a écrit :Si tu veux, je te prête ma station météo :umbrella: :diabolo:
Pl(ai)eut-il ? ... j'ai mal entendu :jesors:

Merci mais je me contenterai de ma grenouille sauteuse dans son bocal avec l'échelle :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
:oups: ... elle a fait des jeunes ! :mrgreen:
Répondre