Choix du Mod Pro Automne 2013

Informations communes à tous les championnats GTWeb

Modérateur : Organisateurs AC

Choisissez le Mod Pro Automne 2013

Le sondage est terminé depuis le mer. 21 août 2013 23:15

- Ariel Atom
27
44%
- Legend
3
5%
- Monotype d'origine GTR² : NGT, G2 ou G3 (Seat Toledo, Lotus Elise, Ferrari F360, ...)
32
52%
 
Nombre total de votes : 62

Avatar de l’utilisateur
WindBiker
Veteran
Veteran
Messages : 3780
Inscription : mar. 29 avr. 2008 08:08
Pseudo Site : WindBiker
Localisation : Lavelanet (plein sud)
Contact :

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par WindBiker »

Arno a écrit :Assez amusant de lire le topic qu'une seule fois par semaine. Au début tout allait plutôt pas mal pour l'Ariel, pas de vague. Depuis que ce mod est mis en difficulté, il va falloir justifier son vote alors qu'au début, on ne demandait que de voter...
bon, va falloir encore une fois mettre les choses au point, je n'ai jamais demandé que l'on justifie son vote, j'ai simplement voulu essayer de comprendre pourquoi certains n'aimaient pas le mod Ariel, il me semble que ça fait une petite différence.
Arno a écrit :Pour ma part, le mod, je ne l'ai même pas testé, rien que la gueule de la caisse ne me plait pas (et c'est un doux euphémisme). En revanche, en tant membre cotisant, je ne vois pas pourquoi, quand on m'en donne l'occasion, je ne me prononcerai pas pour autre chose.
De plus quand je lis ce genre de réponse, j'estime que mon incompréhension est pour le moins justifiée.

Et je rajouterai, quitte à déplaire que ce n'est pas parce qu'on cotise que ça donne droit à dire n'importe quoi
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Avatar de l’utilisateur
Tony37
Veteran
Veteran
Messages : 3090
Inscription : sam. 19 sept. 2009 17:07
Pseudo Site : tony37

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par Tony37 »

Allez on arrête tous là, ça devient relou.
C'est le topic où on doit voter, alors votons, chacun avec ses convictions et ca ira bien comme ça.
Ils sont où les efforts pour la bonne ambiance là?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eddie
Senior
Senior
Messages : 356
Inscription : mar. 30 août 2011 17:20
Pseudo Site : Eddie
Localisation : Italia
Contact :

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par Eddie »

Bobby Pigeot a écrit :Comment peut-on voter sans faire un essai ?

En France, on ne vote pas " pour " mais plutôt " contre ".

En Italie c'est pareil, même musique. :caribou:


Pour rester en topic, mon fils Ivan a voté l'Ariel, au contraire de moi. Question de goût, rien d'autre.
Don't brake in that point !!!

Image

Mario Ferrari aka Eddie

Eddie's Motorsport Stories: pas seulement le Ring (IT)


....82 giri al Nordschleife - 82 Runden am Nordschleife - 82 lap on Nordschleife - 82 tours sur Nordschleife - 82 ?????? ?? ??????????....
Lo Cubano
Senior
Senior
Messages : 751
Inscription : mer. 16 déc. 2009 17:27
Pseudo Site : lo cubano
Localisation : Liège [BEL]
Contact :

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par Lo Cubano »

Tony37 a écrit :Allez on arrête tous là, ça devient relou.
C'est le topic où on doit voter, alors votons, chacun avec ses convictions et ca ira bien comme ça.
Ils sont où les efforts pour la bonne ambiance là?

:plus1:
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par Momo »

Arno a écrit :Assez amusant de lire le topic qu'une seule fois par semaine. Au début tout allait plutôt pas mal pour l'Ariel, pas de vague. Depuis que ce mod est mis en difficulté, il va falloir justifier son vote alors qu'au début, on ne demandait que de voter...

De là, à voir un changement de méthode parce que le résultat ne convient pas.....
Faux, les vagues c'est depuis que archeo a balancé hier que j'essayais de manipuler les votes alors que si il y a bien une chose que j'ai essayé de défendre depuis le début c'est l'équité et l'intérêt de tous ici.
Donc à présent que le vote est terminé, on va pouvoir jouer carte sur table, je m'explique :

Voici mon post en orga qui date du 26 juillet 2013 ( et ce bien avant des débuts des sondages ou de quelconque polémique à ce sujet ) :
Momo a écrit :Attention tout de même avec le mod Ariel, je tiens à ce qu'une open soit organisée afin de vérifier l'avis des membres à son sujet. nous n'avons jamais fais de champ monoplace car c'est trop sélectif et çà ne plait pas à tout le monde, donc il faudra vérifier au pré-alable que la majorité soit pour et faire un sondage également.
Les orga peuvent témoigner de ce post, encore une fois j'aurais pu le poster hier mais je ne l'ai pas fais pour une question d'équité sur le sondage.
J’espère qu'à présent on ne viendra plus me donner de leçon à ce sujet ou dire que j'ai tenté d'influencer quoi que ce soit car çà m'horripile au plus haut point sachant que j'ai fais exactement le contraire et prévenu les orga depuis longtemps qu'un mod aussi atypique ne rassemblerait pas tout le monde et c'est exactement ce qu'il c'est passé.

Dernière chose, je sais ( de source fiable ) qu'une partie des BBR ne souhaitent pas participer ici en septembre au moins au championnat Pro et que ces mêmes personnes ont voté sur le sondage .
Donc je veux bien me prendre des réflexions totalement infondée et issu d'une personne qui ne cherche qu'une seule chose c'est de détruire l'image de GTWeb, mais la prochaine fois quand vous essayez de faire la morale à quelqu'un assurez vous d'être clean de votre coté ce qui n'était absolument pas le cas. j’espère en tout cas que çà vous servira de leçon à l'avenir que çà soit ici ou ailleurs.

Pour en revenir au sujet, un autre sondage va être organisé dans la journée avec un délai très court sur le monotype d'origine GTR2, il sera dors et déjà demandé aux membres qui votent pour un choix peu plébiscité de basculer leur vote rapidement en cas de tendance net afin qu'on règle cette histoire rapidement.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par papy »

Sauf erreur, le sondage se termine aujourd'hui à 23h15 .....

Totalement navrant, ce qui semble clairement le cas, que des membres votent alors qu'ils ne vont pas participer et qu'ainsi ils faussent le résultat ..... cela me fait penser à certaines élections en Afrique par exemple au Zimbabwe tout récemment ! :?

La prochaine fois un vote nominatif s'impose !
Classic & Vintage Drivers
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7453
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par Ayrton »

papy a écrit :Sauf erreur, le sondage se termine aujourd'hui à 23h15 .....

Totalement navrant, ce qui semble clairement le cas, que des membres votent alors qu'ils ne vont pas participer et qu'ainsi ils faussent le résultat ..... cela me fait penser à certaines élections en Afrique par exemple au Zimbabwe tout récemment ! :?

La prochaine fois un vote nominatif s'impose !
Oui navrant c'est le mot. On va en arriver au vote nominatif pour tous les sondages, déjà suggéré en orga et puis on a laissé ouvert, à tort peut-être.
En tous cas ça va laisser des traces.
Donner de son temps bénévolement pour partager une passion entre collègues, oui, pour assister à cette mascarade de vote, non.
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7453
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par Ayrton »

62 votes ! 8O Je n'avais même pas fait l'addition. N'importe quoi les gars. On a jamais rempli les serveurs Champ avec autant de monde alors qu'on vit la fin de GTR².
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Avatar de l’utilisateur
papy
Veteran
Veteran
Messages : 3141
Inscription : mer. 27 août 2008 19:46
Pseudo Site : papy
Localisation : Pretoria Afrique du Sud

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par papy »

Il s’agit clairement d’une cabale …. Peut-être même de certains qui souhaitent mettre le bordel avant de quitter GTWEB …. c’est en tout cas mon fort sentiment …. vraiment navrant !

PS : je vois que l’on fait voter les morts non seulement en Calabre ou en Corse et que le vote par procuration est d'usage !!!!
Classic & Vintage Drivers
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par archeo »

Ca va aller les gars non ? J'ai le dos large mais là, il commence à y avoir des insinuations et des termes employés qui me déplaisent fortement.

Au besoin, vous prendrez la peine de relire le topic et vous constaterez qu'à deux reprises j'ai demandé à ce que les votes soient révélés et que je m'étais moi aussi étonné du nombre de votants alors ne venez pas jouer les donneurs de leçon maintenant.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par Momo »

Je crois que chacun peut se faire son propre avis sur la question à présent.

Donc pour en revenir à nos moutons et suites aux problèmes rencontrés :

- un nouveau sondage va être ouvert concernant le championnat pro
- Ce sondage sera visible dans la section Membre caché et qui n'est accessible que aux :

* Cotisants Automne-Hiver 2013
* Vérificateurs
* Testeurs
* Orgas
* Admins

Désolé mais suites aux divers problèmes rencontrés nous sommes malheureusement contraint d'en arriver là et c'est très regrettable mais c'est la seule solution viable actuellement.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
William Gauzan
Senior
Senior
Messages : 385
Inscription : dim. 19 avr. 2009 12:40
Pseudo Site : William Gauzan

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par William Gauzan »

Momo a écrit :Je crois que chacun peut se faire son propre avis sur la question à présent.

Donc pour en revenir à nos moutons et suites aux problèmes rencontrés :

- un nouveau sondage va être ouvert concernant le championnat pro
- Ce sondage sera visible dans la section Membre caché et qui n'est accessible que aux :

* Cotisants Automne-Hiver 2013
* Vérificateurs
* Testeurs
* Orgas
* Admins

Désolé mais suites aux divers problèmes rencontrés nous sommes malheureusement contraint d'en arriver là et c'est très regrettable mais c'est la seule solution viable actuellement.

Vas pas y avoir grand monde.... :etc:
Image
Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par archeo »

Je m'étais fait la même réflexion. Sur la base du dernier tableau de préqualification, 13 pilotes à jours de la cotiz sur 38, tout juste 1 sur 3 :etc:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par YodaWin »

Mais au moins il n'y aura pas de débat.

Et puis c'est pas figé, ceux qui n'ont pas encore cotisé peuvent le faire à tout moment.
Avatar de l’utilisateur
Molosses GTWeb
Senior
Senior
Messages : 667
Inscription : ven. 1 août 2008 20:37

Re: Choix du Mod Pro Automne 2013

Message par Molosses GTWeb »

Sondage Clos et topic verrouillé

Le choix pour la voiture d'origine est lancé ici : http://www.gtweb-live.com/forum/viewtop ... =52&t=7268" onclick="window.open(this.href);return false; (accessible uniquement aux membres cotisants)
Molosses GTWeb
Verrouillé