Le problème c'est que depuis qu'eurosport a été racheté par TF1 ils ont signé une exclusivité pour être diffusé sur canalsat Donc pas de canalsat pas d'eurosport
J'ai Eurosport chez moi par numéricable dans les 20 chaines gratuites donc normalement elle doit faire partie des chaines numériques accessibles ... Parcontre c'est qu'avec Canalsat que j'ai Eurosport 2
Bon numéricable aussi il faut dire que si tu telephone et tu gueule tu obtiens plein de trucs, un pote à moi à Marseille à fait ça en menacant de resilier et ils lui on debloqué plein de trucs, filé un nouveau deco en hd, etc...
bah écoute je contredis pas l'exclusivité car tu as raison, mais bizarement j'ai toujours eu chez moi ( ça fait dix ans ) eurosport dans les chaines gratuites, chaines distributées sur Plaisir (78) et ses environs pas le "cable" ( j'ai jamais eu de herztien ) a l'époque c'était Francetelecom Cable qui distribuait et donc maintenant Numéricable ... j'ai toujours aujourd'hui cette chaine comprise dans le bouquet gratuit peut être est ce propre a ma région mais de toute façon je suis toujours connecté sur Canalsat via la Freebox
A propos de TF1 une rumeur de plus en plus insistante fait état de leur désir de ne plus diffuser la F1 dans les années à venir car trop chère. La disparition des qualifs va d'ailleurs dans ce sens. D'après TF1 il y a trop peu de public qui s'interesse à la F1 en france et ça ne serait plus assez rentable Ca on s'était bien rendu compte que TF1 diffuse la F1 car c'est plus rentable le dimanche après midi qu'un Chuk Norris en texas machin ranger, parceque en dehors de ça y a pas grand chose commentaires bas de gamme, grand prix coupés, voire carrement supprimés pour cause (au choix) de soirée éléctorale, journal de 20h, ou carrément match de foot. Ah ça pour nous montrer des troupeaux de viande saoule beuglant des insanité sur les tapettes en short qui jouent à la baballe on déroule de suite le tapis rouge mais dès qu'on parle de sport mécanique on pue Déja qu'on avait perdu les GP moto bientôt on aura plus de F1 non plus.
kwaidan a écrit :ben si la F1 c'est trop cher, faut diffuser les 24h du Mans, c'est moins cher
Pour TF1, le choix est vite fait, il préfère diffuser une nouvelle télé-réalité bien pourrie
Je suis sûr que pour l'occaz, ils feront un Celebrities MotorSport où Greg le Millionnaire, Zahia, David Charvet et autres "peoples" devront jouer les mécanos pour une écurie !!
Au final, c'est peut-être vous qui devriez vous rattacher à la Belgique ... Un commentateur qui s'y donne à 200%, un consultant de valeur et max 3 pub de 1 minute par GP !! On est loin des 25 minutes de pub de chez TF1
Sur la télévision suisse-romande, il n'y a pas de pub pendant l'intégralité du gp et les essais continuent d'être diffusés en direct ! http://www.tsr.ch/sport/
Encore une bonne déclaration bien salée dont seul mister E a le secret
Bernie Ecclestone ne s'arrête décidément jamais. Après avoir vivement critiqué les nouveaux moteurs qui entreront en vigueur dès 2013, le grand argentier de la F1 s'en prend désormais vivement à la FIA et à son Président Jean Todt. Mister E en viendrait presque à regretter l'ère Mosley. « Jean Todt est une pale copie de Max (Mosley), explique-t-il au Daily Express. Il a voyagé à travers le monde faisant ce que Max ne faisait pas trop : serrer des mains et embrasser les bébés. C'est probablement bon pour la FIA, mais nous n'avons pas besoin de ça en Formule 1. Jean Todt n'a pas eu un effet très positif sur la Formule 1. Nous devrions écrire les règlements, puis les donner à la FIA pour qu'ils s'assurent qu'ils sont appliqués. Ce devrait être comme la police : elle n'écrit pas les lois. La FIA est une blague. »
Espéront que la qualité des nouvelles gommes viennent mettre de la zizanie dans tout ca histoire que l'on ne s'embête pas trop. Mais les pilotes commencent à dire que les pneus se comportent bien et qu'il n'y a pas d'effondrement de perfomance comme lors des tests hivernaux...j'espère qu'ils nous vendent des saucisses et que ca va dépasser dans tous les sens...
Michael Scumacher est très déçu
Eliminé à l’issue de la Q2, Michael Schumacher est très déçu de sa prestation. La Mercedes W02 semble en effet bien moins compétitive qu’à Barcelone. Le septuple champion du monde voulait prouver que ce n’était pas un hasard, mais le doute plâne désormais autour de l'équipe allemande.
« Après les essais hivernaux, nous nous attendions à des performances différentes aujourd’hui, se désole Schumi. Le temps que nous avons fait en essais était très clair et nous en avons eu la bonne interprétation. Nous n’avons pas été à la hauteur de ces performances, et nous devons comprendre pourquoi. C’est la principale tâche qui nous attend désormais. Je ne sais pas quel est exactement le problème, mais ce week-end, nous ne sommes pas là où nous sommes censé être. »
"allez pépé faut pas rester là, y a trop de courants d'air vous allez attraper un rhume"
motorsport.nextgen-auto.com a écrit :Les Red Bull se sont qualifiées sans KERS
Il était dans la voiture, mais Vettel et Webber ne l’ont pas utilisé
samedi 26 mars 2011 - 13h09, par D. Thys
Sebastian Vettel a dominé la séance qualificative aujourd’hui à Melbourne, mais ce n’est pas son système KERS qui l’a aidé à signer la pole position puisqu’il ne l’a pas utilisé cet après-midi.
Lors de la conférence de presse FIA, il a été demandé à Vettel d’expliquer pour quelle raison il n’avait pas utilisé son système KERS et le champion du monde a répondu laconiquement : "Parce qu’il n’était pas complètement chargé."
Quant à Mark Webber, il est encore plus mystérieux. "Nous ne l’avons pas utilisé aujourd’hui pour des raisons qui doivent rester internes à l’équipe," déclare l’Australien.
D’après certaines rumeurs, le système KERS de Red Bull serait plus léger et moins volumineux que ceux de la concurrence et pourrait n’être utilisé que lors du départ de la course. Les batteries de ce système seraient chargées avant le départ de la course par les mécaniciens et non lors des freinages comme cela se fait chez la concurrence.
Tout cela demande bien sûr une confirmation (qui risque de ne pas provenir de l’équipe Red Bull), mais il est sûr que les Red Bull vont être très observées demain en course, comme elles l’étaient déjà l’année passée pour d’autres raisons (diffuseur arrière inédit et aileron avant trop flexible).
A prendre avec les pincettes d'usage, mais, si cela est avéré ... ça risque fort d'être hors règlement.
A part ça, Hamilton, Rosberg et Schumacher ne sont pris des avertissements pour avoir géné respectivement Petrov, Perez et Heidfeld lors des qualif'.
Vu les cam' embarquées de Webber, pas de Kers du tout pour les RBR, ni au départ ni en course.
Juste une petite batterie pour faire illusion. Donc on peut s'en passer.
Tout comme le DRS, dont on a pu juger l'efficacité. Tant mieux.