depuis le temps qu'il tournais autour il la enfin decrocher
Jules Clusel

superbe course du debut a la fin, superbe retour du

Esperont que randy ne prenne pas sa pelle et son seau tout a l'heure pour nous donner le meme spectacle
Modérateur : Modos Pitstop
Tomber clavicule premiere sur le vibreur,tu doit le sentir passer.archeo a écrit :C'est un pilote en verre le Pedrosa ! Je ne sais pas s'il a déjà pu faire une saison entière sans se fracturer quelque chose...
Marco est a l'exterieur freine plus tard et referme la porte sur Pédrosa.Le depassement est certes osé mais il ne laisse pas assez de place.archeo a écrit :Sinon, pour Simoncelli, je trouve ça effectivement un peu raide car son dépassement était osé certes mais Pedrosa n'a rien fait non plus pour s'écarter alors que l'italien était déjà largement à son intérieur. Si on va par là, Rossi aurait dû avoir la même chose lors de son dépassement sur Stoner en début de saison. Il ne faudrait pas que le Moto GP prenne le même chemin que la F1 au niveau des sanctions.
Ayrton a écrit :Oui, je comprends Pat, et puis c'est ton droit le plus strict !![]()
Quand j'ai vu le replay, j'ai juste noté que Marco ne fermait pas tant que ça la porte vu qu'il n'a pas pris la corde après son dépassement. J'en ai déduis qu'il laissait la place. Après l'angle de vue est peut-être trompeur aussi.![]()
Et puis le mieux placé pour savoir c'est Dany lui même.![]()
En tous cas c'est con pour Dany Pedrosa qui a une des meilleures machines du plateau.Espérons pour lui et pour le sport qu'il sera vite remis et défendre ses chances.