Clair qu'on joue pas dans la même division.
Bah, c'est au contact des meilleurs qu'on apprend.
Modérateur : Modos Pitstop

petrol a écrit : bon, je suis peut être un peu parano, mais c'est tellement facile de rendre une F1 "inconduisible" (une petite différence de pression des pneus par exemple) que je ne serais pas étonné qu'il se fasse planter régulièrement par une partie de l'équipe.
vettel, c'est le bébé de STR, et comme par hasard, dès que bourdais s'en approche, il lui arrive un gag con
j'aimerais bien savoir ce qu'il vaudrait avec la voiture de vettel.
malheureusement, il n'y a pas de place ailleurs que chez STR pour 2009, s'ils le gardent...
mais bon, je dois être parano, je file chez le psy.
Je ne suis pas bien dans cette voiture. Je me suis fait une raison car il n’y a pas de solution technique. C’est une caractéristique aéro qui fait qu’elle ne me va pas du tout. Le problème, c’est que je suis le seul pilote parmi les quatre (Coulthard, Webber, Vettel) à m'en plaindre, et chez Toro Rosso (écurie-soeur de Red Bull) on n’a pas notre mot à dire sur le développement.

VV a écrit :un gros accessit pour Massa (si si ...)

Bah au moins les choses sont claires.f1-live.com a écrit :« Ce que nous avons vu de lui jusqu'à présent n'a pas été trop mauvais » ... «Jusqu'à maintenant, il était en période d'apprentissage et obtenu quelques bons résultats. Mais il continuera avec nous en 2009 que s’il commence vraiment à nous montrer son potentiel. »

Les vacances lui ont fait du bien, 4ème de la 1ère séance d'essai de Valence.ASACAD a écrit :Aller Seb, réveil toi !

EnfinYodaWin a écrit :Allez Seb une Q3

.David Coulthard a écrit :La différence entre les Toro Rosso et nous ? La puissance bien sûr. Pour le reste leur auto et la nôtre sont très similaires vous savez