IRacing

Tannis
Senior
Senior
Messages : 555
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:50
Pseudo Site : Tannis

Re: IRacing

Message par Tannis »

Momo a écrit :
alchemist a écrit : + De la même manière de courir quand on veut est ce que ça facilité un suivi des personne qu'on rencontre, même si du fait d'être propre c'est pas "lobby" reste le coté anonyme des adversaires si ils changent à chaque fois
il y a tellement de monde que j'imagine qu'il faut un moment avant de bien cerner tout çà. Mais de la même façon qu'il y a des séries le lundi soir sur gtweb, par exemple hier soir j'ai fais une course vers 18H, il y avait 75 pilotes et donc 5 séries. Vu que mon Sr a augmenté je me suis retrouvé dans la série 1.
alchemist a écrit : + Le jeu gere t il les conditions météos variables ?, avec la piste qui s'asseche dans la trajectoire ... , est ce facile de générer un scenario météo ?
aucune idée.
J'ajoute des précisions sur ce que je sais:
- Pour la première: Tu peux "suivre" facilement les personnes que tu veux dans le jeu, avec le système d'ami qui permet de voir quand la personne est connectée, s'inscrit pour une session ou encore quand elle roule (pour rejoindre en spectateur éventuellement). :wink:
Sinon Momo t'es pas arrivé en s1 parce que ton sr a augmenté mais parce que ton irating a augmenté (tu le vois pas encore en rookie mais il est déjà pris en compte comme tout le monde). :wink:

- Pour la seconde: Les conditions météo n'existent pas encore (ni la gestion jour/nuit), mais d'après ce que j'ai compris il est prévu que ça arrive à plus ou moins long terme.

Edit: Pour les skins comme dit Momo il y a les dessins prédéfinis avec juste les couleurs à choisir, et il est aussi possible de faire son propre skin de a à z. :wink:
Dernière modification par Tannis le lun. 28 mars 2011 11:41, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: IRacing

Message par Momo »

oui pardon je me mélange entre Sr et Irating :mrgreen:

Sinon on peut aller plus loin dans la création des skins si on ne veut pas utiliser la méthode de base inclu dans l'interface du site:
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/2219.page" onclick="window.open(this.href);return false;
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: IRacing

Message par Momo »

bon tannis, je suis passé D ce matin je viens de voir ( grâce à mon Irating à priori, j'ai été promu en fin de semaine c'est çà ? ).
Donc cette semaine on risque de ce croiser sur la piste, je vais bouffer ton Irating :mrgreen: t'en à presque le double du mien donc si j'ai bien compris le système t'as intérêt de finir devant moi sinon tu vas en perdre un paquet :mrgreen:

c'est bien çà ou pas ? :oops:

j'ai gagné 500 de irating en moins d'1 semaine 8O . c'est au début que çà va vite comme çà ????
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: IRacing

Message par Franconen »

Pt'ain c'est du RPG :lol: moi je croyais que ça allait parler de freinage, de trajéctoires, de setup, mais non. Et sinon y a des sorts? On peut lancer des boules de feu? Ou invoquer des zombies au milieu de la piste? :mrgreen: :diabolo:






ok ok, je sais où est la sortie :arrow: :cache:
Avatar de l’utilisateur
P@ss
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2861
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 10:34
Pseudo Site : P@ss

Re: IRacing

Message par P@ss »

:lol3:

@Momo : ca te rappelle rien ce système de "rating" ?? :lol:
:joint: + :beer: = :boulet: = :tombe:

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: IRacing

Message par Momo »

Yessssssss Toca ! :mrgreen: :jaime: :jaime:

c'est pour çà que çà me plait bien :wink:

Bilan avec ce système on monte assez vite au début et on peut donc rouler relativement rapidement avec les potes pour leur bouffer leurs points :jesors:

c'est cette semaine que les choses sérieuses vont commencer :corse:

Sinon coté simu je vais pouvoir attaquer donc après 5 jours de test avec la mazda pour gravir le premier échelon des trucs beaucoup plus sympa et vous connaissez mon faible temps de jeu donc çà veut dire qu'on peut y arriver en 1 jours pour ceux qui ont le temps. J'ai fais 8 courses de 11 tours = 8*30 min = 4H + quelques qualifs et un peu de training pour comprendre le fonctionnement du jeu :wink:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: IRacing

Message par Franconen »

Clair que ça fait penser à TOCA :siffle:
Quand on a lancé la ligue Pricer voulait faire un truc semblable mais interne à la ligue si je me souviens bien.

Déja ça a l'air mieux foutu que le système de niveaux débile de GT5 :roll: Par exemple: les 2 dérnières courses à débloquer sont les 24 heures du Mans au niveau 35 et les 24 heures du Nurb au niveau 40. Le mec qui en est arrivé là ça suppose qu'il a joué à mort et déja fait plusieurs fois les mêmes courses pour avoir le level suffisant, parce que ça monte vite au début mais plus on monte et plus il faut de temps pour passer d'un level à un autre, et donc pour passer du niveau 35 au niveau 40 et débloquer la dérnière course il faut faire l'équivalent de 11 fois les 24 heures du Mans! Complétement ridicule :batte:
Tannis
Senior
Senior
Messages : 555
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:50
Pseudo Site : Tannis

Re: IRacing

Message par Tannis »

Momo a écrit :bon tannis, je suis passé D ce matin je viens de voir ( grâce à mon Irating à priori, j'ai été promu en fin de semaine c'est çà ? ).
Donc cette semaine on risque de ce croiser sur la piste, je vais bouffer ton Irating :mrgreen: t'en à presque le double du mien donc si j'ai bien compris le système t'as intérêt de finir devant moi sinon tu vas en perdre un paquet :mrgreen:

c'est bien çà ou pas ? :oops:

j'ai gagné 500 de irating en moins d'1 semaine 8O . c'est au début que çà va vite comme çà ????
Il y a la promotion rookie -> D une fois par mois environ; en l'occurence c'était hier soir, vu que t'avais + de 3.0 de sr t'as été promu. :wink:
La promotion des autres classes c'est tous les 3 mois (à chaque fin de saison).

Si tu finis devant moi, je vais pas nécessairement perdre des points (ça dépendra aussi où je fini par rapport aux autres), par contre toi tu vas en gagner beaucoup.
C'est normal qu'au début tu gagnes beaucoup en irating, vu qu'il est très éloigné de ton niveau réel, tu bats des gars qui ont un irating meilleur donc tu prends un max de points à chaque fois (pas impossible de faire + de 100pts/course :siffle: ), l'évolution ralentira au fur et à mesure que tu te rapprocheras de l'irating qui correspond à ton niveau. (donc t'en as pour un moment :mrgreen: )

De toute façon on va pas tarder à vérifier ça... :corse:
Dernière modification par Tannis le mar. 29 mars 2011 11:31, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: IRacing

Message par Momo »

Merci c'est plus clair :jpn:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7455
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: IRacing

Message par Ayrton »

Je sais bien que vous vous en foutez complètement, (pis vous avez raison) mais j'ai rien pané du tout ! :tombe:

Ah si = J'aimais bien TOCA aussi ! :lol: Pis les invocations de GForce dans Final Fantasy aussi, hein Franco ! :hello:
Vous savez où me trouver ... :arrow: :dehors:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Franconen
Veteran
Veteran
Messages : 4456
Inscription : mer. 9 avr. 2008 13:53
Pseudo Site : Franconen

Re: IRacing

Message par Franconen »

eh ben un cerveau comme toi t'as pas compris? :lol: Il est pas près de fonctionner ton super méga laser de la mort :diabolo: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 7455
Inscription : mer. 30 avr. 2008 14:23
Pseudo Site : Ayrton
Localisation : Côte d'azur

Re: IRacing

Message par Ayrton »

Bah oui justement, avec mon cerveau lent, j'ai du mal ! :lol:
Mais t'inquiètes, si ça merdoie, tu seras assez loin ! Depuis la Corse, tu sentiras rien ! :corse:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Avatar de l’utilisateur
BAM Julien A
Junior
Junior
Messages : 88
Inscription : mer. 13 avr. 2011 17:11

Re: IRacing

Message par BAM Julien A »

Bonjour à vous tous,

suite à la rencontre de nombreux pilotes GTWeb sur les pistes d'iRacing, je me voulais tout de même par curiosité venir découvrir une ligue présentant une aussi belle réputation.
Je vous dis donc un grand bonjour ;)

Si certains d'entre vous ont encore de nombreuses questions sur iRacing, aussi farfelues soient elles, je serais à votre disposition pour vous aider avec toute humilité.
Sans vouloir les nommer, je suis tout de même outré par certains autres forums pour leur volontaire désinformation chronique au sujet d'iRacing.

Donc sans vouloir encore developper, je serai ravi de partager avec vous ma passion ;)

La bizzzzzzzzzzz.
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: IRacing

Message par Momo »

Salut et bienvenu ici :beer:

on a notre section Iracing depuis peu :
http://www.gtweb-live.com/forum/viewforum.php?f=121" onclick="window.open(this.href);return false;

On manquera pas de venir visiter le site de la BAM et de rentrer en contact avec vous prochainement. :wink:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Rudi Raser
Nouveau/Newbie
Nouveau/Newbie
Messages : 4
Inscription : lun. 8 juin 2009 21:44
Localisation : Germany
Contact :

Re: IRacing

Message par Rudi Raser »

hi Momo, Tannis, pass and all others.

just saw Morelli in the leaderboards at iRacing. the name was familiar for me. :mrgreen:

just want to say hello. i found more and more old and also new GT dudes at iRacing. Image

my name is S-scha Th-omaszik. :)


maybe see you on track. :beer:
Tannis
Senior
Senior
Messages : 555
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:50
Pseudo Site : Tannis

Re: IRacing

Message par Tannis »

Hey Rudi, great to see you after such a long time. :mrgreen:

here is my name and profile. :wink:

So, which championship(s) are you planning to play next season? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rudi Raser
Nouveau/Newbie
Nouveau/Newbie
Messages : 4
Inscription : lun. 8 juin 2009 21:44
Localisation : Germany
Contact :

Re: IRacing

Message par Rudi Raser »

freaks. :mrgreen:

not sure, but i prefer more the slower cars. getting older and older. Image


:joint:
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: IRacing

Message par Momo »

ho my god Rudi Raser :mrgreen: :mrgreen:

hello mate, happy to see you here mate :beer: :beer:
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Rudi Raser
Nouveau/Newbie
Nouveau/Newbie
Messages : 4
Inscription : lun. 8 juin 2009 21:44
Localisation : Germany
Contact :

Re: IRacing

Message par Rudi Raser »

yeah, nice to see many of the ´old´racers again. :beer:

iRacing is great. started last year, but was waiting for GT5 so i stopped again. and what we got, a crap game. Image
Répondre