Modérateur : Organisateurs AC
Matthieu Bellanger a écrit :Par contre, petit soucis avec les résultats, Bobby ayant normalement fini devant moi dans la seconde course.
Il aurait pas fait l'andouille passé la ligne16 Bobby Pigeot CATERPILLAR Suzuki Swift Sport 20 DQ
vu comme çaYodaWin a écrit :Matthieu Bellanger a écrit :Par contre, petit soucis avec les résultats, Bobby ayant normalement fini devant moi dans la seconde course.Il aurait pas fait l'andouille passé la ligne16 Bobby Pigeot CATERPILLAR Suzuki Swift Sport 20 DQ![]()
Pour un cochon c'est pas illogique nous plus
pas graveAstra a écrit :Salut,dans l ensemble une course sympa mais je voudrais surtout présenter mes excuses à loic barbe pour ce malencontreux accrochage qui à ruiner ça course je pense bien!!! Désolé.
De toute façon, il n'y a que comme ça que vous pouvez etre devant moi ! ! ! ! ! et na ! ! ! ! !YodaWin a écrit :Matthieu Bellanger a écrit :Par contre, petit soucis avec les résultats, Bobby ayant normalement fini devant moi dans la seconde course.Il aurait pas fait l'andouille passé la ligne16 Bobby Pigeot CATERPILLAR Suzuki Swift Sport 20 DQ![]()
Pour un cochon c'est pas illogique nous plus