Papy
- papy
- Veteran

- Pseudo Site : papy
Papy
Comme une bonne partie des membres de DS et bien me voila. J'ai 57 ans et je vis actuellement à Beyrouth au Liban.
Je me réjouis de vous retrouver on line à l'occasion.
Amitiés à vous tous.
Je me réjouis de vous retrouver on line à l'occasion.
Amitiés à vous tous.
Classic & Vintage Drivers
-
Phylantropy
- Senior

- Pseudo Site : Phylantropy
- Momo
- Administrateur du site

- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
Re: Papy
salut papy et bienvenue ici 
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

- ADX
- Canetodérateur du Pit

- Pseudo Site : ADX
- Pricer
- Veteran

- Pseudo Site : Pricer
Bienvenue 
Mes favoris GT5
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

- papy
- Veteran

- Pseudo Site : papy
Merci les gars pour vos messages.
J'habite en effet pour une durée de 3 à 4 ans au Liban mais je suis suisse .... comme Grosjean soit dit en passant (certes il courre avec une licence française mais il est helvète ce que semble oublier la presse française ….. on a l’habitude !) et Buemi ou plus loin encore Clay Regazzoni (que j'ai eu le plaisir de connaître), Marc Surer et le très regretté Jo Siffert ... parmi bien d'autres ...
Comme l’a souligné Wind, ma marotte est de découvrir des nouvelles Mods et circuits. C’est aussi volontiers que je tournerais on line avec vous, même si je ne participerais pas aux courses du soir car je suis très souvent pris.
Si j’ai fait un peu de circuit réel il y a 2 ou 3 ans dans le cadre d’un club de marque (Dijon, Monza, Magny, Le Mas du Clos, le Laquais etc….) j’ai eu la surprise de trouver pas loin de Beyrouth une très belle piste de Karting, longue, large et technique à souhait. Un membre m’a prêté son kart de compétition pour découvrir ce tracé …. ce fut un vrai régal.
Encore un mot pour dire que je fais de la simulation depuis le lancement de la PS2 avec toute la série des GT, Toca et bien d’autres de rallye ….
Salut à vous beaux Messieurs.
J'habite en effet pour une durée de 3 à 4 ans au Liban mais je suis suisse .... comme Grosjean soit dit en passant (certes il courre avec une licence française mais il est helvète ce que semble oublier la presse française ….. on a l’habitude !) et Buemi ou plus loin encore Clay Regazzoni (que j'ai eu le plaisir de connaître), Marc Surer et le très regretté Jo Siffert ... parmi bien d'autres ...
Comme l’a souligné Wind, ma marotte est de découvrir des nouvelles Mods et circuits. C’est aussi volontiers que je tournerais on line avec vous, même si je ne participerais pas aux courses du soir car je suis très souvent pris.
Si j’ai fait un peu de circuit réel il y a 2 ou 3 ans dans le cadre d’un club de marque (Dijon, Monza, Magny, Le Mas du Clos, le Laquais etc….) j’ai eu la surprise de trouver pas loin de Beyrouth une très belle piste de Karting, longue, large et technique à souhait. Un membre m’a prêté son kart de compétition pour découvrir ce tracé …. ce fut un vrai régal.
Encore un mot pour dire que je fais de la simulation depuis le lancement de la PS2 avec toute la série des GT, Toca et bien d’autres de rallye ….
Salut à vous beaux Messieurs.
Classic & Vintage Drivers