Vous savez ce que vous avez à faire.
Qualif : correct. Un pilote me nuit à la sortie du premier virage à ma 2ème tentative et je foirre ma 3ème chance. Bah, ça sera 7ème je crois.
Course : bon départ, en me faufillant assez bien jusqu'à la 3ème position, juste assez aggressif pour pas me planter. Malheureusement, touchette de
GGNico au 2ème virage, je me retrouve dernier avec mon copain GG juste devant.

Eh ben, la course va être longue! ... ce que je pensais! Dès le premier virage du 2ème secteur, on est déjà aux fesses du peloton qui se mèle et s'entremèle les pinceaux et on remonte assez rapidement au gré des erreurs des uns et de dépassement sur d'autres. Je suis malgré tout rapidement 5ème. La fin de relais est assez tendu, les pneus gauche et surtout l'arrière gauche sont mort, ça glisse, j'ai du mal tenir et GG qui me met la pression! Je tiens jusqu'à mon pit à la fin du 22ème tour... stressant puisque je me mèle les pinceaux avec mon chef d'équipe qui annule, annule, confirme, annule et reconfirme l'arrêt aux stands... pour finalement confirmer à la sortie du dernier virage!

5ème avant la vague d'arrêt aux stands, je ressors 3ème! Cool, bonne opération et GG est derrière!

Un autre s'arrête? OUAH! 2ème! Ma meilleure depuis très très très longtemps et j'arrive à enchainer les tours rapides et à remettre GG à 4 secondes derrière, lui qui était à 0.4 seconde de mon cul lors de mon tour de sortie et le suivant! Mes meilleurs tours sont très proche de ceux de Tony et j'arrive même à réduire l'écart qui descend quand même à un gros 45 secondes! Et à 3 tours de la fin, je rencontre un retardataire dans un virage à fond et lui, ben il est vraiment pas à fond! Je me déconcentre sur son cas et je sors trop large dans l'avant-dernier virage, je saute, je pars en TàQ, je tappe le mur, mais sans trop de dégât, que 10 secondes d'aéro, la voiture ne semble pas trop affecter, mais GG passe 2ème et j'ai le gars en 4ème position qui commence à me coller un peu trop aux fesses! Finalement j'assure la 3ème position. Beau résultat, mais j'ai du mal à être totalement content de ce résultat, sachant que la 2ème position me tendait les bras et le champagne!