C'est vrai qu'on a fait une sacrée course kevin et moi.
Deja il me prend ma pôle avec mon set-up, ça, ça ne devrait pas exister!!!
Ensuite en course, il roule très fort. Au début, je me sentais un poil plus rapide mais impossible de doubler, pas assez rapide et des trajectoires et des points de freinages très différents qui m'empêchent de m'approcher de près. Je me résigne au bout d'un temps à garder le contact, c'est deja pas mal, avec la pression il va peut être faire une erreur...
Jusqu'à la mi-course, l'écart entre nous ne depasse pas la seconde, le plus souvent stable à 5 dixiemes. C'était énorme...quel tension!
Je me décide à ravitailler plus tôt pour essayer de doubler dans les stands plutot que sur la piste. Malheureusement mes 2 tours après ma sortie des pits ne sont pas très bons et du coup je ressors derrière kevin. Il m'a manqué un poil de c...
Je me retrouve en revanche vraiment collé à son petit c.. et avec les pneus et les freins chauds. Ce qui me permet de ressortir mieux du 5ème virage et de déboiter dans la ligne droite de la fin du 1er secteur. Je retarde au taquet le freinage et ca passe juste juste...ouf!
Mais maintenant il faut tenir 20 tours avec Kevin à mon pare-choc. Nos 2 voitures ont un peu dégusté nos ardeurs, du coup le comportement change un peu. Kevin est alors plus rapide que moi pourtant avec une voiture aussi abîmée que la mienne.
Je le contiens avec plusieurs fermeture de porte comme il faut!
Kevin finira par faire une petite faute à la sortie de l'avant dernier virage alors qu'il reste 10 minutes de course qui me permet de prendre 2 secondes de marge suffisants pour finir moins stressé.
1H15 de grande tension, une de mes course GTR2 les plus épuisantes
Mais j'en redemande,j'aime ça!!!!
Jailbr3ak a écrit :En revanche, petite remarque à certains concurrents, surtout un que j'ai vu juste devant moi en sortant des pits, concernant la sortie des stands. Il n'a pas seulement coupé la double ligne blanche, c'est carrément les frittes qu'il a découpé sans aucune hésitation.
Je dois avouer que je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout non plus
J'ai pas coupé non plus comme un goret dès la sortie, mais j'ai un peu raccourci quand même!