[Open Eté 2012] DTM Audi TTR @ Montréal

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Avatar de l’utilisateur
Tony37
Veteran
Veteran
Messages : 3090
Inscription : sam. 19 sept. 2009 17:07
Pseudo Site : tony37

Re: [Open Eté 2012] DTM Audi TTR @ Montréal

Message par Tony37 »

Finalement je me suis bien amusé avec ce Mod, malgré les sensations un peu étranges, on s'y fait. J'ai surtout pris un pied pas possible à mettre un tour à william!!! :corse: même si c'était dû à la strat différente, ca m'a fait un bien fou :caribou:
Autant la 1ere partie de course s'est bien déroulée, autant la 2eme moitié, c'était n'importe quoi. Entre les slaloms, voir l'arrêt complet, pour éviter les voitures qui rebondissent sur les murs devant moi, les voitures qui freinent sur la trajectoire en pleine ligne droite alors que j'étais à l'aspi, les voitures qui font des appels de phares pour te laisser passer à l'épingle mais qui te tamponnent quand même avec un bon coup de portière lors du dépassement, les voitures qui font un créneau en plein dans la 1ere chicane suite à un gros crash... c'était pas de tout repos.
Ajouté à cela un arrêt au pit bien amusant où mes mécanos s'occupaient d'une autre voiture. J'ai fait 2 ou 3 manoeuvres pour voir si c'etait bien mes mécanos. Une bonne quinzaine de secondes de perdues.
Lors du crash de Patrick, j'arrive pleine balle sur les lieux, une voiture est perpendiculaire à la trajectoire, je décide de passer derrière elle mais au moment de passer, celle ci recule...et paf le mur en pleine face!!!
J'ai cru que je n'allais pas voir le drapeau à damier!!!

D'une manière générale, j'ai trouvé le comportement en piste assez moyen. Est-ce parce que nous sommes sur un open ou parce que nous étions sur un seul serveur??? Je ne sais pas mais je crois que nous devons tous nous remettre un peu en question, relire un peu le règlement, ça ne fait jamais de mal et essayer de comprendre les comportements dangereux etc...sinon, ca risque de faire des dégats quand on va reprendre les championnats.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tony37
Veteran
Veteran
Messages : 3090
Inscription : sam. 19 sept. 2009 17:07
Pseudo Site : tony37

Re: [Open Eté 2012] DTM Audi TTR @ Montréal

Message par Tony37 »

YodaWin a écrit :Course : Départ lancé mais pas compris pourquoi ca a freiner avant le passage de la ligne de départ :enerve:
Tout simplement parce que les mecs derriere moi etaient chauds bouillants à la sortie de l'épingle et pensaient que j'allais lancer la course à la fin de ce virage. Mais pour moi ce n'était pas vraiment le dernier virage du circuit alors j'ai attendu le suivant. Du coup ca a freiné derrière et hop, effet accordéon...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pimo
Senior
Senior
Messages : 735
Inscription : dim. 6 mars 2011 12:21
Pseudo Site : pimo

Re: [Open Eté 2012] DTM Audi TTR @ Montréal

Message par Pimo »

Tony37 a écrit :
YodaWin a écrit :Course : Départ lancé mais pas compris pourquoi ca a freiner avant le passage de la ligne de départ :enerve:
Tout simplement parce que les mecs derriere moi etaient chauds bouillants à la sortie de l'épingle et pensaient que j'allais lancer la course à la fin de ce virage. Mais pour moi ce n'était pas vraiment le dernier virage du circuit alors j'ai attendu le suivant. Du coup ca a freiné derrière et hop, effet accordéon...

Oui ca on l'a bien vue
Premier tour a fond, après j'accélère!!!
Avatar de l’utilisateur
Matthieu Bellanger
Veteran
Veteran
Messages : 1154
Inscription : jeu. 29 oct. 2009 22:04
Pseudo Site : bellmatt

Re: [Open Eté 2012] DTM Audi TTR @ Montréal

Message par Matthieu Bellanger »

Tony37 a écrit :
YodaWin a écrit :Course : Départ lancé mais pas compris pourquoi ca a freiner avant le passage de la ligne de départ :enerve:
Tout simplement parce que les mecs derriere moi etaient chauds bouillants à la sortie de l'épingle et pensaient que j'allais lancer la course à la fin de ce virage. Mais pour moi ce n'était pas vraiment le dernier virage du circuit alors j'ai attendu le suivant. Du coup ca a freiné derrière et hop, effet accordéon...
Ah c’était toi, c'est vrai qu'il y avait le gauche avant la ligne droite :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tony37
Veteran
Veteran
Messages : 3090
Inscription : sam. 19 sept. 2009 17:07
Pseudo Site : tony37

Re: [Open Eté 2012] DTM Audi TTR @ Montréal

Message par Tony37 »

Matthieu Bellanger a écrit :Ah c’était toi, c'est vrai qu'il y avait le gauche avant la ligne droite :siffle:
J'ai suivi le règlement, vitesse constante de 100km/h jusqu'au dernier virage, c'est GG qui était trop sur les starting-blocks derrière moi :bleble:
Image
Arno
Senior
Senior
Messages : 689
Inscription : ven. 21 août 2009 13:46
Pseudo Site : Arno
Localisation : Lille

Re: [Open Eté 2012] DTM Audi TTR @ Montréal

Message par Arno »

Tony37 a écrit :D'une manière générale, j'ai trouvé le comportement en piste assez moyen. Est-ce parce que nous sommes sur un open ou parce que nous étions sur un seul serveur??? Je ne sais pas mais je crois que nous devons tous nous remettre un peu en question, relire un peu le règlement, ça ne fait jamais de mal et essayer de comprendre les comportements dangereux etc...sinon, ca risque de faire des dégats quand on va reprendre les championnats.

Entièrement d'accord avec toi. Depuis le début des opens, j'ai constaté un manque évident de fair play et de respect des consignes habituelles. Il y a vraiment deux comportements différents : en championnat et en open.
Après avoir respecté les consignes aux trois dernières courses en Grand Am, je dois avouer que j'ai musclé mon comportement. Mais ces constatations s'appliquent autant à ceux qui sont en fond de grille (dont je fais plus souvent partie) qu'à certains leaders qui ne font preuve d'aucune patience lorsqu'ils prennent un tour.

J'irai jusqu'à dire qu'il faudrait être plus sévère et suspendre d'une course tout manquement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Molosses GTWeb
Senior
Senior
Messages : 667
Inscription : ven. 1 août 2008 20:37

Re: [Open Eté 2012] DTM Audi TTR @ Montréal

Message par Molosses GTWeb »

N'oublié pas je suis la pour ca :twisted: :twisted: :twisted:
sur les opens je pars en vacances et pars rognés d'autres os dans ma grotte mais en champ j'ai faim de justice :sm:
Molosses GTWeb
Avatar de l’utilisateur
Tony37
Veteran
Veteran
Messages : 3090
Inscription : sam. 19 sept. 2009 17:07
Pseudo Site : tony37

Re: [Open Eté 2012] DTM Audi TTR @ Montréal

Message par Tony37 »

Molosses GTWeb a écrit :N'oublié pas je suis la pour ca :twisted: :twisted: :twisted:
sur les opens je pars en vacances et pars rognés d'autres os dans ma grotte mais en champ j'ai faim de justice :sm:
Ca serait bien de prendre 2 ou 3 cours d'orthographe aussi au passage!!!!!!!! :jesors:
Image
Avatar de l’utilisateur
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 3708
Inscription : dim. 23 août 2009 10:57
Pseudo Site : slash 666
Localisation : pau

Re: [Open Eté 2012] DTM Audi TTR @ Montréal

Message par anthony gavory »

on peux pas etre un chien a 3 tetes et en avoir une pour l'orthographe ... allez viens , viens .... :dehors: :bleble:
62 méfie te
Image
Répondre