[Champ Eté Supercars] M3 @ Bugatti

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

svgptr
Senior
Senior
Messages : 354
Inscription : ven. 26 août 2011 18:10
Pseudo Site : svgptr

Re: [Champ Eté Supercars] M3 @ Bugatti

Message par svgptr »

archeo a écrit :
svgptr a écrit :Absent ce soir
Bonne course à tous
Patrick
Juste pour savoir, à quoi ça servait que tu fasses des tours aujourd'hui alors que finalement tu ne participes pas ?? Un imprévu de dernière minute ?
De la visite imprévue à la maison.
Avatar de l’utilisateur
PRO-VR-XIII
Senior
Senior
Messages : 885
Inscription : jeu. 3 févr. 2011 17:42
Pseudo Site : XIII
Localisation : Amiens
Contact :

Re: [Champ Eté Supercars] M3 @ Bugatti

Message par PRO-VR-XIII »

S1: qualif 3e un mot heureux, dérrière messieurs Morelli et Morand, ça le fait 8)

Ensuite course une tite erreur et Rémi me double, mais bon il m'aurait eu dans le tour suivant alors, pas de regret, et puis au 11e tour alors que j'étais 4e, ma carte graphique qui plante.

JE SUIS DEGOUTE, JE M'AMUSAIS SUPER BIEN, CA FAISAIT PLAISIR DE ROULER EN S1 ET DEVANT EN PLUS.

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Image

:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:
XIII, a state of spirit ...
Avatar de l’utilisateur
Reguii
Senior
Senior
Messages : 609
Inscription : lun. 31 janv. 2011 23:43
Pseudo Site : Reguii
Localisation : Toulouse

Re: [Champ Eté Supercars] M3 @ Bugatti

Message par Reguii »

PRO-VR-XIII a écrit :S1: qualif 3e un mot heureux, dérrière messieurs Morelli et Morand, ça le fait 8)

Ensuite course une tite erreur et Rémi me double, mais bon il m'aurait eu dans le tour suivant alors, pas de regret, et puis au 11e tour alors que j'étais 4e, ma carte graphique qui plante.

JE SUIS DEGOUTE, JE M'AMUSAIS SUPER BIEN, CA FAISAIT PLAISIR DE ROULER EN S1 ET DEVANT EN PLUS.

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:
Je pense que ton souci de carte t'as fait laguer aussi... tu t'es figé dans le 3ème secteur et j'en ai fait les frais...

Bref ce n’était pas une soirée pour nous..

On se rattrapera sur le Nordsheilfe :rallye:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
PRO-VR-XIII
Senior
Senior
Messages : 885
Inscription : jeu. 3 févr. 2011 17:42
Pseudo Site : XIII
Localisation : Amiens
Contact :

Re: [Champ Eté Supercars] M3 @ Bugatti

Message par PRO-VR-XIII »

Ah mince !!! j'ai pas touché les freins en esperant que la voiture continue dans le bac, parce que je savais que c'était ma carte, je ne savais pas si j'étais resté en place ou avait fini loin dans le bac, je suis désolé j'ai espéré ne toucher personne, vraiment désolé :? :?
XIII, a state of spirit ...
Avatar de l’utilisateur
PRO-VR-XIII
Senior
Senior
Messages : 885
Inscription : jeu. 3 févr. 2011 17:42
Pseudo Site : XIII
Localisation : Amiens
Contact :

Re: [Champ Eté Supercars] M3 @ Bugatti

Message par PRO-VR-XIII »

Pour le Nordschleife c'est 3 tours ? la moyenne, ça va être la misère j'ai compté 30 min pour se pré-qualifier, si il n'y a pas de bug !!!!!!!!!!!!!
XIII, a state of spirit ...
Avatar de l’utilisateur
Reguii
Senior
Senior
Messages : 609
Inscription : lun. 31 janv. 2011 23:43
Pseudo Site : Reguii
Localisation : Toulouse

Re: [Champ Eté Supercars] M3 @ Bugatti

Message par Reguii »

PRO-VR-XIII a écrit :Ah mince !!! j'ai pas touché les freins en esperant que la voiture continue dans le bac, parce que je savais que c'était ma carte, je ne savais pas si j'étais resté en place ou avait fini loin dans le bac, je suis désolé j'ai espéré ne toucher personne, vraiment désolé :? :?
Pas de problème t’inquiète :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
PRO-VR-XIII
Senior
Senior
Messages : 885
Inscription : jeu. 3 févr. 2011 17:42
Pseudo Site : XIII
Localisation : Amiens
Contact :

Re: [Champ Eté Supercars] M3 @ Bugatti

Message par PRO-VR-XIII »

Reguii a écrit :
PRO-VR-XIII a écrit :Ah mince !!! j'ai pas touché les freins en esperant que la voiture continue dans le bac, parce que je savais que c'était ma carte, je ne savais pas si j'étais resté en place ou avait fini loin dans le bac, je suis désolé j'ai espéré ne toucher personne, vraiment désolé :? :?
Pas de problème t’inquiète :wink:
:wink: :wink:
XIII, a state of spirit ...
Avatar de l’utilisateur
Olivier Vignon
Veteran
Veteran
Messages : 1308
Inscription : sam. 12 juin 2010 20:48
Pseudo Site : Olivier Vignon
Localisation : Vienne (38)

Re: [Champ Eté Supercars] M3 @ Bugatti

Message par Olivier Vignon »

Superbe course, j'ai transpiré comme un fou derrière Remi, Nicolas, Bruno...etc... et leur Ferrari de ouf :mrgreen:

La McLaren genial dans les serrés, le son et tout, par contre avec le plein même pas la peine en ligne droite, mdr je sortais avec au moins 5 km/h de mieux en sortie de virage + aspi, la Ferrari me mettait 100 mètres à la fin de la ligne droite !

En tout cas super éclate, sans mon entrée des pits loupé et le trafic en début de course, j'aurais pu mettre le pression sur Remi pour le podium...

Dommage que le prochain soit le "vieux" Nurburg, ça sera sans moi jamais eu le courage d'apprendre ça trop long !!! :rouleau: Le "new" Nurburg est très bien :siffle:

J'espère que Monaco sera maintenu, ça sera un vrai defi avec ces caisses... :siffle:
Pilote Hotwheels Team
Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: [Champ Eté Supercars] M3 @ Bugatti

Message par archeo »

Olivier Vignon a écrit :Dommage que le prochain soit le "vieux" Nurburg, ça sera sans moi jamais eu le courage d'apprendre ça trop long !!! :rouleau: Le "new" Nurburg est très bien :siffle:
http://www.gtweb-live.com/forum/viewtop ... =20&t=6178" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: [Champ Eté Supercars] M3 @ Bugatti

Message par archeo »

Sur ce circuit que je n'aime pas du tout, j'ai eu du mal à choisir ma voiture. C'est finalement avec la McLaren avec laquelle je me suis senti le plus à l'aise, bien qu'étant moyenne satisfait des chronos.

Par de surprise en qualifications avec une 11ème place mais à près d'une demi-seconde de mon best lap :| Course d'attente, avec une monte pneumatique panachée (tendre devant/medium derrière). J'ai pu faire des tours à peu près réguliers à défaut d'être rapides mais ma course a été entachée de deux boulettes qui me coûte 10 secondes chacune donc peu d'espoir de bien figurer. Au final, je prends la 8ème place, sans gloire, seulement en profitant des mésaventures des pilotes qui me précédaient (Reguii, Pimo et PRO-VR-XIII).

Seul amusement de la soirée sur ce circuit où on ne peut pas doubler, une jolie figure faite en fin de course, je vous posterai la vidéo ce soir :mrgreen:
Dernière modification par archeo le mar. 31 juil. 2012 18:34, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: [Champ Eté Supercars] M3 @ Bugatti

Message par Momo »

Course tranquille pour ma part.

qualif : je me remets doucement dans le bain mais c'est suffisant pour faire la pôle.

course : je laisse partir tony devant mais je pense qu'il était en pneu moyen et moi en tendre au carré ce qui fait qu'il y avait une grosse différence de grip dans le premier tour et j'ai pu tout de suite en profiter pour passer. Dans le premier relai j'ai assez mal gérer l'usure des tendre surtout la chauffe à l'arrière et j'ai donc finis sur des oeufs le premier relai mais dans le second j'ai réussis à rouler plus propre et plus constant du coup.

rdv à monaco pour moi :wink:

PS : est ce que j'aurais le droit de rouler avec 20-30 kilos de lest ?
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
archeo
Hardcore
Hardcore
Messages : 8272
Inscription : dim. 7 sept. 2008 17:31
Pseudo Site : archeo
Contact :

Re: [Champ Eté Supercars] M3 @ Bugatti

Message par archeo »

archeo a écrit :Seul amusement de la soirée sur ce circuit où on ne peut pas doubler, une jolie figure faite en fin de course, je vous posterai la vidéo ce soir :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 3708
Inscription : dim. 23 août 2009 10:57
Pseudo Site : slash 666
Localisation : pau

Re: [Champ Eté Supercars] M3 @ Bugatti

Message par anthony gavory »

Pas mal :wink:
sur RBR j'en fais au moins 2-3 chaque weekend, ce qui me vaut pas mal de belles taules :enerve:

celle-la date un peu, mais quand meme ....
62 méfie te
Image
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Veteran
Veteran
Messages : 2197
Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
Pseudo Site : Mistral
Localisation : Mt-Tremblant, Québec

Re: [Champ Eté Supercars] M3 @ Bugatti

Message par Mistral »

S1

Préqual : bien, mais pas à l'aise sur ce circuit, comme beaucoup d'autres je pense.

Qualif : je réussi finalement à passer dans les 28 secondes... par 0.005! :hehe: À part Mo et Tony qui sont respectivement sur Mars et sur la lune, le reste du peloton est très reserré en 0.4 seconde, de P3 à P8. Ça s'annonce peut-être pas mal en fin de compte! Je pars P5 derrière Mo, Tony, Geoffrey et Nico qui nous ont un peu surpris par leur performance!

Course : départ un peu à la traine, mais Olivier Vignon fait la même, donc je suis pas inquiété. Je rattrape tout dans le premier virage, ayant un peu plus de distance pour manoeuvrer et passer plus proprement que mes concurrents de devant, je me retrouve aux fesses de Nico Bassez qui roule assez bien! Du 2ème tour jusqu'au début du 6ème, on est séparé par moins de 0.5 seconde en moyenne et avec O.Vignon qui pousse aussi, il faut que je passe. C'est après la chicane Dunlop qui je passe suite à un mauvais passage de Nico, je me faufille sur sa droite et j'ai l'intérieur du virage suivant. Je creuse rapidement un petit écart et je pars à la chasse de Geoffrey qui roule quelques dixièmes plus vite que Nico, mais pas assez vite pour continuer à creuser l'écart avec moi. Finalement, il se sort au freinage de la chicane Dunlop et je passe sans emcombre à la 3ème position que je garderai jusqu'à la fin derrière Tony. Ce dernier gratte régulièrement quelques dixièmes par tour et accentu son avance au fil des tours, même s'il se fait décoller par Mo. J'ai vu personne durant tout le reste de la course, je suis resté très régulier, à part une petite frayeur au freinage de Dunlop qui m'envoie en tête-à-queue et je perd environ 9 à 10 secondes dans l'affaire. Le coeur a accéléré quand j'ai vu O.Vignon revenir à 10 secondes de moi environ à ce moment, mais il a apparemment fait une petite erreur aussi et il a perdu environ 7-8 secondes. Finalement, 3ème à ~30 secondes de Tony, ça aurait pu être mieux sans le tête-à-queue. Content aussi de faire partie des pilotes n'ayant pas perdu de tour durant la course! :grimace: Et j'aurais difficilement pu espérer mieux pour cette course.
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Répondre