au prix ou ca nous coute la télé

Modérateur : Modos Pitstop
Ca tu fais bien de le rappeler ...pat a écrit :et surtout ne pas oublier de résilier avant la fin sinon le prix triple.
le vécu, c'est pour Canal ou les morpionsAyrton a écrit :Par contre armez vous de courage et de ténacité pour résilier C+, ils sont pires que des morpions (vécu) !
C'est aussi un moyen pour ne pas basculer sur le prix normal (39€), ça permet de négocier et certains arrivent à être toujours en prix "promo" !Ayrton a écrit :'tain faut se gaffer la vache ...Oui bon C+ evidemment. Quand tu leur dit "stop" tu as droit à un vrai questionnaire en règle et plusieurs relances etc ... Enfin je vous laisse découvrir !
Et toujours pour ceux qui ont la TV par adsl, il y a les cartes 7 jours à 50% en ce moment chez carrefour:thortoff a écrit :Apparemment une promo canal+ pour ceux qui dispose de la tv orange par adsl à 16.90 pour 12 mois + frais de dossier gratuit jusqu'au 30 avril.
Ah ouais, j'ai adoré, pas un mot de la mise en place des F1 sur la grille, jusqu'au freinage du 2ème virage, avec le son brut des moteurs en évidence, c'était vraiment bien, comme si on y était presque !Jame a écrit :Et juste le son des moteurs lors du départ, un régal merci C
Ah, moi je suis chez eux depuis 3 ans et franchement ça le fait. Je renégocie tous les ans en envoyant une lettre de résiliation 3 mois avant le fin du contrat. Cette année j'ai eut 3 mois gratos.Ayrton a écrit :Ca tu fais bien de le rappeler ...pat a écrit :et surtout ne pas oublier de résilier avant la fin sinon le prix triple.Par contre armez vous de courage et de ténacité pour résilier C+, ils sont pires que des morpions (vécu) !