J'ai une bien triste nouvelle a vous apprendre,
mon pote et ancien chef d'ecurie TGF-GOGO alias Grégory Adelantado est décédé cette nuit.
J'ai une pensée a sa femme et a son petit et a toute sa famille.
RIP mon pote, tu vas nous manqué énormement
Dernière modification par anthony gavory le jeu. 18 avr. 2013 12:00, modifié 1 fois.
Je ne t'oublierai pas mon GOGO!
Tous mon courage va à sa femme, sa famille, et surtout son petit bout.
Tu es partis bien trop tôt, j'ai comme l'impression de ne pas avoir assez profité des moments avec lui...
IL aurai eu 37 ans!!
Je suis triste, vous pouvez pas savoir, j'ai pris une grande claque
Il me manque mon ami!!
Repose en paix et rigole encore de nos conneries de la haut. On t'oubliera pas, y'aura toujours quelqu'un pour représenté la Team GOGO!!
Mes plus chaleureuses pensées à sa femme Olivia et son p'tit bout Elio!!
Merci aux admins pour m'avoir permis de poster, je ne suis plus souvent avec vous, mais je viens toujours faire un tour de temps en temps!!
J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
Ah merde, c'est pas vrai!
Mes condoléances à la famille et aux amis! C'est le père de la TGF qui nous a quitté! Tu vas nous manquer!!!
De quelle circonstance? Je suis curieux, si c'est pas trop indiscret.
ForzaGTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Mistral a écrit :Ah merde, c'est pas vrai!
Mes condoléances à la famille et aux amis! C'est le père de la TGF qui nous a quitté! Tu vas nous manquer!!!
De quelle circonstance? Je suis curieux, si c'est pas trop indiscret.
Crise cardiaque d'après les secours.
Merci à tous pour vos messages !!
J'met mes lunettes et j'écoute comme ça sent bon!!
je suis trop jeune a la GT WEB pour l'avoir connue mais je sais une chose "C'EST QU'IL FAUT PRENDRE LE TEMPS DE VIVRE" et PROFITER de la VIE car elle est MALHEUREUSEMENT TROP COURTE la preuve en est 37 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!
nos phrases ,nos mots,nos pensées ne suffirons pas a combler le vide et la peine pour sa famille a qui il ne reste plus que le COURAGE pour surmonter ce DRAME .Repose en paix ami pilote ,sincères condoléances a son épouse et son petit bout