Ça glisse pas sur les bordures ?Jerome Poktre a écrit :Franchement cette F2 c'est le pied à piloter !

Modérateur : Organisateurs AC
Ça glisse pas sur les bordures ?Jerome Poktre a écrit :Franchement cette F2 c'est le pied à piloter !
Non ça glisse pas, ya juste des endroits sur le circuit où il faut bien passer et surtout ne pas ré-accéléré trop vite. Ce mod me rappelle justement le premier champ que j'ai fait à la FRX, la caisse tient vachement bien puis on peut pas mal attaquer, c'est vraiment plaisant à les piloter.Christouuuf a écrit :Ça glisse pas sur les bordures ?Jerome Poktre a écrit :Franchement cette F2 c'est le pied à piloter !
Christouuuf a écrit :Avec plaisir mais mon volant vient de partir en SAV![]()
Pour le suivant surement.
Il faut virer le pseudo à la troisième ligneLeKeiser a écrit :Bonjour
Je suis aller faire quelques tours guets sur le serveur rfactor2
Dans le jeu je suis sous mon vrai nom mais lors que j entre sur le serveur c'est sous le nom de lekeiser
Mes temps ne sont pas inscrit dans standing
Avez Une explication
Il y avait des AI aussi sur le serveur
Oui c'est normal, c'est pour déposer de la gomme sur la piste.LeKeiser a écrit :Il y avait des AI aussi sur le serveur
Exact, un CSWWilliam Gauzan a écrit : Tu as un Fanatec aussi ??
la mise a jour n'est pas proposée dans le jeu Update il faut allé la chercher sur le site rfactor 2 et prendre quelles versions la content installer ou la lite installer et je la mets sous la racine du jeu rfactor2 ??????Momo a écrit :Merci à tous de faire la maj vers le build 240 afin de pouvoir rentrer sur le serveur.
La content installer et oui à la racine(t'écrase ton ancien dossier Rfactor ). Pour le lite, si une bonne âme pouvait esspliquer à quoi sa sert, oh putaing cong, sa serait bieng, cong. Ah, c'est l'heure de ma pilule, công.jacky a écrit :la mise a jour n'est pas proposée dans le jeu Update il faut allé la chercher sur le site rfactor 2 et prendre quelles versions la content installer ou la lite installer et je la mets sous la racine du jeu rfactor2 ??????Momo a écrit :Merci à tous de faire la maj vers le build 240 afin de pouvoir rentrer sur le serveur.
merci pour la reponse
je viens de modifier mon pseudo pour les préqualifs , ( ludom en Ludovic Mesier )Jerome Poktre a écrit : Il faut virer le pseudo à la troisième ligne
http://www.gtweb-live.com/forum/viewtop ... =53&t=7114" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai conseillé quelqu'un moi? lolpatrice karey a écrit :Merci en passant à Jerome Poktre pour son set et ces conseils