Pikes Peak

Pour parler de tout et de rien, flood en tout genre ...

Modérateur : Modos Pitstop

Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Pikes Peak

Message par YodaWin »

Bien calculé Ayrton, 49s au final en explosant le record de la course de 1min30s 8O
Avatar de l’utilisateur
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 3708
Inscription : dim. 23 août 2009 10:57
Pseudo Site : slash 666
Localisation : pau

Re: Pikes Peak

Message par anthony gavory »

normal, pilote et voiture hors du commun, plus un tracé totalement asphalte pour cette année, normal que le résultat soit aussi éloquent.
Mais quand meme bravo loeb :rallye: :rallye: :rallye:
62 méfie te
Image
Avatar de l’utilisateur
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 3708
Inscription : dim. 23 août 2009 10:57
Pseudo Site : slash 666
Localisation : pau

Re: Pikes Peak

Message par anthony gavory »

Pour ceux qui ont encore gtr2 :

http://www.drivingitalia.net/forum/inde ... wfile=1303" onclick="window.open(this.href);return false; : version 1.2 asphalte
http://www.esport-racing.de/include.php ... tentid=127" onclick="window.open(this.href);return false; : version 1.4 asphalte + décore retravaillé (pour ceux qui ont un compte sur le site)

http://www.drivingitalia.net/forum/inde ... opic=55278" onclick="window.open(this.href);return false; : version terre

62 méfie te
Image
Avatar de l’utilisateur
anthony gavory
Organisateur AC
Organisateur AC
Messages : 3708
Inscription : dim. 23 août 2009 10:57
Pseudo Site : slash 666
Localisation : pau

Re: Pikes Peak

Message par anthony gavory »

62 méfie te
Image
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Junior
Junior
Messages : 96
Inscription : jeu. 10 avr. 2008 11:00
Localisation : Strasbourg

Re: Pikes Peak

Message par Patclash »

La vidéo on board :jaime:


PS : salut aux anciens :papy:

:malades:
Patclash Image
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Pikes Peak

Message par YodaWin »

Sébastien Loeb a écrit :C’est un grand moment !

Quand on sait tout le travail qu’a fourni l’équipe Peugeot Sport pour préparer cette course, c’est fantastique. Cela représente huit mois de préparation et une voiture faite exprès pour cette course.

J’ai attaqué fort. J'étais un peu partagé avant le départ : devais-je rouler à mon rythme ou viser un vrai record ? Je suis parti et je me sentais bien dans la voiture.

J’ai vraiment attaqué du début jusqu’à la fin, ce qui aboutit à un chrono de 8’13. Je savais que j’étais capable de faire 8’20, voire 8’15. Donc, signer une performance en dessous de 8’15, qui était le maximum théorique calculé par ordinateur, c’est une vrai satisfaction ! Je pense que c’est un beau record…

Ce sont des sensations incroyables ! C’est vraiment très différent de ce que l’on peut ressentir en rallye et en circuit.

C’est une combinaison des deux : les performances incroyables d’une voiture de circuit, proche d’une voiture du Mans avec plus d’accélération qu’une F1, le tout sur une petite route de montagne, typée rallye, avec des grands ravins ! Il n’y a aucun droit à l’erreur. Ça met de la pression mais ça offre aussi des sensations assez hallucinantes.

Il est clair que je suis venu avec une équipe d’usine et il paraît logique qu’avec un tel soutien et en étant neuf fois champion du monde, je sois devant.

Mais je retiens surtout la performance de rouler sur une route comme celle-là à de telles vitesses. C’est une fierté pour moi d’y être arrivé. Détenir le record de l’épreuve en est une autre. En ce qui me concerne, cette saison, Pikes Peak est la course de l’année.

Pour l’instant, nous n’en avons pas discuté. J’ai passé de super moments ici. Toutefois, je ne sais pas s’il y a vraiment besoin de revenir.

Nous allons surveiller de près ceux qui tenteront de battre ce record. Je n’oublie pas que cette épreuve représente aussi une grosse prise de risques.
Loeb plus rapide que la simulation, Momo sort de ce corps :corse:

Source : http://news.sportauto.fr/news/1472861/p ... n-victoire
Avatar de l’utilisateur
YodaWin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 11483
Inscription : sam. 19 avr. 2008 20:21
Localisation : Ouest
Contact :

Re: Pikes Peak

Message par YodaWin »

Encore une belle vidéo résumé

Répondre