Ce n'est qu'un au revoir !!!

Informations communes à tous les championnats GTWeb

Modérateur : Organisateurs AC

Répondre
Christophe ROUSSELOT
Junior
Junior
Messages : 13
Inscription : mar. 23 août 2011 11:34
Pseudo Site : Christophe ROUSSELOT

Ce n'est qu'un au revoir !!!

Message par Christophe ROUSSELOT »

:rouleau: Quel dommage d'en arriver la ... mais je comprends et respecte la décision des admins, pour avoir été organisateur de Course de côtes dans une ASA affiliée à la FFSA, je sais qu'on est souvent critiqué, mais jamais aidé :rouge:

Je veux remercier içi toutes les personnes qui nous ont permis de rouler pendant toutes ces années en championnat ou 24 h comme Momo, Yoda ... :roi:

Si un jour vous décidez de repartir, je me propose de vous aider dans les limites de mes compétences bien entendu ... :help:
Avatar de l’utilisateur
Toug
Senior
Senior
Messages : 289
Inscription : dim. 1 déc. 2013 01:21
Pseudo Site : Toug
Localisation : Colomiers, Toulouse

Re: Ce n'est qu'un au revoir !!!

Message par Toug »

Je veux bien aussi aider, peut-être que mes compétences en informatique peuvent aider. En fait j'ai du mal à m'imaginer ce que vous faîtes. Le jour de la réunion vous parliez d'analyse de logs du serveur. J'imagine que vous mettez au points/maintenez/utilisez des scripts d'automatisation? Ensuite il faut faire/maintenir/utiliser des outils de publication sur un serveur web. J'ai jamais été admin d'un site.
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 17301
Inscription : mer. 9 avr. 2008 10:41
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane
Localisation : Corse
Contact :

Re: Ce n'est qu'un au revoir !!!

Message par Momo »

Toug a écrit :Je veux bien aussi aider, peut-être que mes compétences en informatique peuvent aider. En fait j'ai du mal à m'imaginer ce que vous faîtes. Le jour de la réunion vous parliez d'analyse de logs du serveur. J'imagine que vous mettez au points/maintenez/utilisez des scripts d'automatisation? Ensuite il faut faire/maintenir/utiliser des outils de publication sur un serveur web. J'ai jamais été admin d'un site.
A bientôt.
Salut,
actuellement il n'y a plus rien à développer, on est arrivé au bout du bout de ce qu'on pouvait faire avec les logs de GTR2.
On a développer tout un tas de choses en 6 ans qui nous facilitent grandement le travail et qui font gagner énormément de temps.
Tout çà est stable à 100%, il suffit juste de dérouler les procédures ( grâce au boulot que mg' à fait ) .
Il y a des choses qui sont totalement automatisées comme le traitement des fichiers de logs des prequal, ainsi que l'import des résultats cependant il y a des manipulations à faire après les courses mais qui ne nécessitent aucune connaissance en informatique car là aussi mg' à grandement facilité la tâche.
Ayrton est formée à une grande partie de ces procédures et n'est à la base pas informaticien donc c'est à la portée de presque tout le monde à condition d'avoir encore au moins la moitié d'un cerveau ( je ne parle pas de toi eric, le tien est toujours entier malgré ton age :bleble: :mrgreen: :dehors: ).

Bref, pour être sérieux actuellement ce n'est pas vraiment sur ce poste qu'on a besoin d'aide, il y a déjà yoda et ayrton dessus + moi en backup si ils peuvent pas ( du moins ce n'est pas le plus urgent à mon sens ). Cependant il faut d'abord s'atteler à régler les derniers détails et ensuite on repensera à tout çà.
Après avoir en réserve quelqu'un qui touche un peu en info ne sera peut être pas de refus pour l'avenir. Donc je t'invite à nous envoyer par MP tes connaissances exact sur le sujet afin d'en savoir d'avantages.
Ici sur GTWeb on a la chance d'avoir des gens qui sont techniciens serveurs et réseaux, analystes et développeur web, designer ...Etc.. et c'est leur métier ou presque, bref tout ce qu'on a besoin et toutes les étapes qui interviennent dans les différents process. Cependant on a tous nos spécificités et GTWeb ne tourne pas autour d'une seule personne ou d'une seule compétence.
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Avatar de l’utilisateur
Mistral
Veteran
Veteran
Messages : 2197
Inscription : lun. 21 avr. 2008 18:00
Pseudo Site : Mistral
Localisation : Mt-Tremblant, Québec

Re: Ce n'est qu'un au revoir !!!

Message par Mistral »

En info? aka PHP MySQL?
Forza GTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Répondre