Vu le format des courses WTCC dans la réalité (2 manches de 9 tours, soit environ 20 minutes de course) pensez vous copier ce format où faire different?
Personellement je trouves que ça fait un peu court et de plus faut tester les arrèts aux stands.
Donc que pensez vous d'un format 2 manches de 35 minutes avec ravitaillement obligatoire (obligé de changer les pneus et de faire l'essence) qualif sur un tour lancé , je propose pas comme dans la réalité l'inversion de grille pour les 8 premiers pour la 2 ème course c'est le bordel en general la grille inversé........................Et en plus ça permettra à Momo de faire la 2ème manche
Franconen a écrit :je propose pas comme dans la réalité l'inversion de grille pour les 8 premiers pour la 2 ème course c'est le bordel en general la grille inversé........................Et en plus ça permettra à Momo de faire la 2ème manche
Peut être que c'est géré automatiquement par le jeu? Cbeny?
Franconen a écrit :je propose pas comme dans la réalité l'inversion de grille pour les 8 premiers pour la 2 ème course c'est le bordel en general la grille inversé........................Et en plus ça permettra à Momo de faire la 2ème manche
En online, j'en sais rien, y'a pas vraiment de système de double course il me semble. En off, c'est sûr que c'est géré.
Tonton => selon le rapport de la dernière mise à jour (1.1.1.20), il y a désormais normalement la gestion possible du lest en online, ce qui veut dire un méchant moyen d'équilibrer les perfs entre les humains, et les E.T. !
En online, j'en sais rien, y'a pas vraiment de système de double course il me semble. En off, c'est sûr que c'est géré.
Tonton => selon le rapport de la dernière mise à jour (1.1.1.20), il y a désormais normalement la gestion possible du lest en online, ce qui veut dire un méchant moyen d'équilibrer les perfs entre les humains, et les E.T. !
je confirme que le serveur gère le lest now
a tester
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )