Salut Pimo !
MG a rétabli très récemment le forum, donc beaucoup ont perdu l'habitude de passer par ici.
TS n'est plus en service depuis un petit moment pour d'évidentes raisons, pas plus que le serveur course.
Tu ne découvres pas qu'une ligue ne se fait pas sans bénévoles aux manettes.
Le reste n'est pas en ligne car il n'y avait plus grand monde pour s'en occuper et surtout parce qu'il n'y a plus de sous dans la caisse pour continuer à payer OVH. Du coup les serveurs sont arrivés à expiration. Les dons des années précédentes avaient permis de maintenir en ligne jusqu'à il y a quelques mois de cela.
Pour le moment ce n'est pas prévu de relancer plus que cela car cest bibi qui paye et parce que je ne pense pas qu'il y ait suffisamment de motivation pour organiser les courses pour le moment.
Mais j'ai voulu remettre en place au moins le forum pour garder l'historique et garder contacts pour les futures simu peut être
MGN | GTWeb Old Lazy Team Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009
Salut à vous, en ce momnet les avis sont partagés entre cars, automobilista et assetto corsa, par contre pour ce qui est dTS pour l'instant on communique par un logiciel qui s'appelle discord. Et aussi par le facebook GTWeb.
Papy pouvant ouvrir un serveur sur AC si des personnes sont intéressées pour tourner n'hésitez pas à nous contacter, même pour passer un moment à discuter sur discord.
WindBiker a écrit : ↑dim. 4 juin 2017 18:47
Salut à vous, en ce momnet les avis sont partagés entre cars, automobilista et assetto corsa, par contre pour ce qui est dTS pour l'instant on communique par un logiciel qui s'appelle discord. Et aussi par le facebook GTWeb.
Papy pouvant ouvrir un serveur sur AC si des personnes sont intéressées pour tourner n'hésitez pas à nous contacter, même pour passer un moment à discuter sur discord.
À voir aussi comment GTR3 va évoluer et surtout s'il sera digne du nom de GTR2.
ForzaGTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Salut Mistral !
Tu sais bien qu'il y déjà bien assez de simus existantes même si elles ne s'appellent ni "Gran Turismo" ni "GTR" et qu'importe les N°. Pour revoir GTWeb se reformer en tant que ligue, il manque des choses essentielles. Ca s'appelle le ciment humain, le leadership, l'envie, la passion, appelle ça comme tu veux, mais sans Momo, Yoda, et MGN on restera comme on est.
Moi il me manque l'essentiel c'est le temps et surtout la compétence de dév informatique. Et mine de rien c'est un vrai taf pas vrai MG ?
Ayrton a écrit : ↑jeu. 15 juin 2017 01:11
Salut Mistral !
Tu sais bien qu'il y déjà bien assez de simus existantes même si elles ne s'appellent ni "Gran Turismo" ni "GTR" et qu'importe les N°. Pour revoir GTWeb se reformer en tant que ligue, il manque des choses essentielles. Ca s'appelle le ciment humain, le leadership, l'envie, la passion, appelle ça comme tu veux, mais sans Momo, Yoda, et MGN on restera comme on est.
Moi il me manque l'essentiel c'est le temps et surtout la compétence de dév informatique. Et mine de rien c'est un vrai taf pas vrai MG ?
J'ai aussi souvenir que plusieurs autres jeux avaient été testé que ce soit ici ou ailleurs et que chacun d'eux, bien qu'ils avaient tous leurs points forts, ils leurs manquaient également tous quelque chose face à GTR2 qui était complet et offrait tout ce qu'on demandait pour avoir une ligue sérieuse. GTR2 se faisant vieux, la communité en général raptissait grandement, sans parler aussi de la motivation de ceux qui restaient qui diminuait également. Si on veut retrouver un leadership et une motivation générale, je crois aussi qu'il nous faut un jeu complet comme GTR2 l'a été. Un point commun qui puisse rassembler tout le monde de nouveau. Pour l'instant, nous sommes tous éparpillé à gauche et à droite, nous faisons nos vies à gauche et à droite aussi. Je suis d'accord aussi sur le fait que c'est très "time consuming" d'organiser une ligue et surtout de la supporter. Je serais prêt à le faire, mais pas pour 10 personnes. Et mes horaires m'empêchent de pouvoir profiter des soirées de course aussi, mais ça c'est très personnel et spécifique à ma localisation et fuseau horaire.
ForzaGTweb!
Juin 2012, [GT1] The Black Cat @ GTweb 24h Ultimate T:1st
Été 2012, [Supercars] BBR Blue T:1st, D:3rd
Automne 2012, [GT2] BBR Blue T:2nd, D:9th
Automne 2012, [CLK-LM/911] BBR Blue T:2nd, D:10th
Mars 2013, [GT2] The Black Cat @ GTweb 24h: The Return T:1st
Merci MG d'avoir remis le forum, de temps en temps je me tape des sessions nostalgie, en relisant les anciens posts
Le team GOGO à un discord (alternative à TS) ou nous nous rejoignons quasiment tous les jours, on joue a tous et a rien, et on se lance des sessions à 6 de temps à autre, si ca vous dit de tourner un peu, n’hésitez pas, je vous donnerai les infos
Salut Ayrton, wind et tous les autres
Ça fait plaisir de vous retrouver qui plus est sur git web
Absent depuis pas mal de temps pour des gros problèmes de santé, je suis en train de revenir petit à petit notamment sur quelques simus comme pcars2 . J espère que vous êtes tous en pleine forme malgré vos âges avancés
Au plaisir de vous revoir quoiqu’il en soit
En parlant de Discord ,si quelqu un peut m expliquer le fonctionnement j ai téléchargé le logiciel mais je sais pas où trouver les amis et serveurs éventuels!!!
Ayrton a écrit : ↑ven. 20 oct. 2017 08:28
Ah ben ça ! Si on m'avait dit que cette journée commencerait comme ça je me serais levé plus tôt !
salut Ayrton, toujours là comme une addiction à revenir sur le fofo sans poster, ptin ptin ça manque, on retrouve rien de pareil dans les jeux moderne...pas dans le côté simu mais le côté league............ bonne fin d'année à vous tous
Victoire aux 12h de Vitus 2009 - Second en LMP1 aux 24h de Road America 2010 - 3ème en LMP1 aux 24h de Sakhir 2011