Purée... m'a fallu 15 minutes pour retrouver mes accès...
Un moment de nostalgie me prend aujourd'hui, je repense à vous tous, les lives, les soirées/journées/semaines/mois passées avec mon ami Mg'et autres admin pour faire vivre GTweb.
Je n'ai pas peur de le dire, j'ai passé ici les meilleurs années de ma vie

, mais après quelques moments difficile il a fallu que je me recentre sur ma famille et ma situation pro

.
Quoi qu'il en soit je n'oublierais jamais GTWeb

et tous les amis que je me suis fait ici. Je ne citerais personne ( à part Mg' avec qui je reste en contact assez régulièrement

) car je ne voudrais oublier aucun d'entre vous mais quoi qu'il en soit aujourd'hui on peut être fier de ce qu'on a fait ici.
Organiser des courses d'endurances internationales avec plus de 300 pilotes reste et restera probablement une référence pour des amateurs, surtout avec la qualité et le professionnalisme que nous avions atteint à tous les niveaux. On pourra toujours en être fier et personne ne pourra nous l'enlever.
Cela n'aurait pu se faire sans une cohésion sans faille du groupe d'organisation

. J'ai failli y laisser la peau

mais si c'était à refaire ( à la même époque ) je le referais

.
Bref, vous me manquez tous, mais la vie est ainsi faite. Quoi qu'il en soit, j'ai retrouvé un brin de disponibilité maintenant, donc si vous faite un voyage en corse et que vous souhaitez boire un verre ce sera avec plaisir que je vous le payerais

.
Rien que d'écrire ces quelques mots les larmes me viennent et j'ai les poiles qui se hérissent c'est fou ...

.
Sincère amitié / Momo.
PS :
Putain ça fait du bien !