1ère Open GTR Evo lundi 27/10 WTCC

Postez vos annonces de championnats, courses Open et évènements.
Approbation préalable d'un admin avant de poster. Faire un MP.

Modérateur : Organisateurs AC

Don christopher
Nouveau/Newbie
Nouveau/Newbie

Re: 1ère Open GTR Evo lundi 27/10 WTCC

Message par Don christopher »

ok impec merci et à demain soir :)
Carbo
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Carbo

Message par Carbo »

A mon tour :

Mon avis apres une cinquantaine de tours sur Brands hatch :

Je trouve GTR Evo plus tolerant que GTR² concernant les fautes de pilotages (on rattrappe plus facilement, je trouve) a priori ce jeu me semble moins fin, ca c'est plutot negatif mais pas dramatique non plus dans la mesure ou le jeu reste pour moi une simu et gere peut etre mieux les contacts que GTR² (ca reste à verifier en course, c'est vraiment un point important car comme dit Franco, je suis sur aussi que ca va permettre beaucoup plus de bagarres).

Les graphismes (meme si je tape un peu, ceux de GTR me suffisent largement et c'est pas pour moi l'important dans une simu sinon je continuerais à rouler sur GT) sont plus aboutis mais c'est pas une claque quand meme, de plus avec ma petite config c'est quand meme limite et ca fait chier car il va falloir encore investir(sinon bien le moniteur de perf qui permet d'optimiser tout ca sans se prendre la tete)

Les sons sont pas fantastiques non plus mais je crois que c'est pas un probleme avec tous les modeurs qui trainent, non ?

Dommage evidement pour les marques qui ont disparus (porche Ferrari et + encore) mais pas un probleme non plus, n'est ce pas ?

Sinon j'ai encore rien compris dans la gestion plus complete aux stands et l'interface genrerale du jeu (les menus) n'est vraiment pas brillante...

Donc sur le final je suis plutot mitigé mais pas fermé dans la mesure ou on peut esperer que la finesse du jeu s'améliore dans le temps, les patchs ca existe non ?

Faut aussi voir comment ca marche en course donc pour ces raisons je serais là lundi soir...

PS : Ah oui sinon Franco, tu me fais rire : t'etais le premier à déchirer le jeu et maintenant t'es le premier à le proteger... (et prends pas ca mal hein, on peut rire quand meme)
Image
Image

Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste deux !!!!
Ayrton
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : Ayrton

Re: 1ère Open GTR Evo lundi 27/10

Message par Ayrton »

Carbo a écrit :
Ayrton a écrit :Oui Carbo tu peux te faire tous les profils que tu veux....et en étant dans le jeu en plus...! :wink:
C'est un des choix qui t'est donné dans les configs de jeu, une fois le jeu lancé. Ensuite à chaque lancement, tu pourras choisir le nom sous lequel tu veux apparaître.
Je sais bien que je peux créer tous les profils que je veux, mais mon probleme ou ma question c'est de pouvoir renommer mon premier profil créé (nom attribué par steam : je voudrais mettre mon vrai nom) pour pas perdre tout le travail de config
J'ai pas été assez complet dans ma réponse : Je te confirme que tu peux créer tous les profils que tu veux depuis le jeu.
Ceci ne cause pas la perte de ton travail de connexion. Steam te reconnaît toujours, y compris si t'as créé 2 autres profils avec un autre pseudo ou ton vrai nom par exemple.

Et pour ça t'as pas besoin de mettre les mains dans le cambouis comme tu as fais. Il y a une option une fois le jeu lancé qui crée les répertoire tout seul avec tes différents profils. Ensuite, au lancement du jeu il te suffit de choisir sous quel nom tu veux apparaître.

Voilà. Comme ça c'est plus précis.

Sur ce, bonne course à vous pour demain. :wink:
Valeu Obrigado
Autosim Racing Team
Image
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

A noter que pour la course ce soir les admins seront :
- Phyl ( qui a la possibilité de relancer le serveur en cas de soucis )
- Ian ( qui s'occupera de rappeler les règles de prudence avant le départ )

Allez bonne bourre tlm, et n'oubliez pas que c'est pas parce que c'est une open qu'il faut faire n'importe quoi !
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Franconen
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Franconen

Message par Franconen »

Carbo a écrit :Ah oui sinon Franco, tu me fais rire : t'etais le premier à déchirer le jeu et maintenant t'es le premier à le proteger... (et prends pas ca mal hein, on peut rire quand meme)
mais j'ai pas changé d'avis figure toi, je trouve toujours que c'est une merde par rapport à GTR2 et le WTCC est à peu-près la seule chose que j'apprècies dans le jeu pour l'instant (après pour les autres catégories on verra en pratiquant mais pour l'instant bof) pour les raisons que ce sont des tractions et que ça change un peu et que je trouve leur comportement pas mal rendu et que je pense que ça peut donner de grosses bagarres sur la piste et donc je suis prèt a faire quelques concéssions sur les sentations si c'est mieux en course.
Je ne defends pas le jeu mais il y a une demande et si il y a un championnat organisé dessus ça ne peut ètre que bénéfique pour la ligue.

Carbo a écrit :Je trouve GTR Evo plus tolerant que GTR² concernant les fautes de pilotages (on rattrappe plus facilement, je trouve) a priori ce jeu me semble moins fin, ca c'est plutot negatif mais pas dramatique non plus dans la mesure ou le jeu reste pour moi une simu et gere peut etre mieux les contacts que GTR² (ca reste à verifier en course, c'est vraiment un point important car comme dit Franco, je suis sur aussi que ca va permettre beaucoup plus de bagarres).
C'est exactement ça qu'on lui repproches, c'est moin fin et moins franc dans les récations que GTR2, par contre au niveau des contacts en course ç'est le jour et la nuit, pour exemple samedi après-midi je me suis connécté sur un serveur Lem@c qui tournes en boucle sur le WTCC (30 min qualifs, une course de 5 tours) j'ai fait Curitiba et 2 fois Pau et franchement quand tu touches une voiture au freinage tu l'envoie pas 300 metres plus loin, tu peut te frotter les portes sans craindre de partir de suite en taq et donc tu as tendance à ètre pus confiant et plus hardi dans tes attaques ce qui donnes de belles passes d'armes.
On était 25 à chaque course et bon comme c'est le lobby vaut mieux partir dans les premieres lignes :lol: parceque en general dérrière ça s'empile grave. une fois ce detail réglé :mrgreen: je me suis drolement tiré la bourre, sur Curitiba j'ai passé les 2 derniers tours collé à une Seat avec une Chevrolet collé au cul 8O c'était térrible, et sur Pau j'ai passé 3 tours collé dérrière une Chevrolet, on s'est doublé 3 fois, on s'est touchés plusieurs fois mais il y a jamais eu de vol plané ou de sortie exagérée comme dans GTR2.

Visiblement le devellopeurs on bossés fort sur ce sujet, si ils avaient bossés aussi fort sur le rendu de cértaines sentations comme le freinage par exemple (c'est ce qui me génes le plus) ça aurait ètè parfait.
tontonfredo
Veteran
Veteran
Pseudo Site : tontonfredo

Message par tontonfredo »

Je part en deplacement pour la journée et je rentre pas assez tot pour prendre le départ ce soir :cry:
WindBiker
Veteran
Veteran
Pseudo Site : WindBiker

Message par WindBiker »

J'ai reçu un appel de Papy, qui m'a dit que je le bloquais car j'étais hier en mode qualif, comme je lui ai dis, je ne maitrise pas encore tout ça, mais j'y ferais plus attention maintenant, je suis désolé si j'ai bloqué d'autres personnes.

Autre chose pour la course de ce soir, je pense que lorsque l'on rentre sur la piste pour démarrer la course, il ne faut surtout pas faire "echap" comme dans GTR2, car ça nous sort directement de la course sans pouvoir y revenir, alors attention de ne pas le faire.......
Classic & Vintage Drivers Pro Team1 (Masse-Carey-Miquel )
Champion Vieux pneus 2010 (GT2)

Image
Momo
Administrateur du site
Administrateur du site
Pseudo Site : Momo
Twitter : @morellistephane

Message par Momo »

c'etait pas toi mais un probleme de parametrage serveur qui est resolu a présent
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

Image
Mitch
Senior
Senior
Pseudo Site : Mitch

Message par Mitch »

Une petite question, peut on comme dans GTR² activer une option pour que les voitures qui entrent sur le serveur se chargent sans avoir a revenir au garage :?: j'ai cherché et n'ai rien trouver. c'est un peut relou de rentrer au garage a chaque fois :!:
:wink:
Pyrénéan Jambon Team
ian
Senior
Senior
Pseudo Site : ian

Message par ian »

non mitch il n'y a rien a toucher pour ça :?
tu charge quand tu rentre au stand c'est tous :wink:
mais il ne faut te sentir obliger de rentrer au stand a chaque fois que quelqu'un rentre sur le serveur
tu faits tes tours et apres tu rentre au stand :wink:
je pense plutot que c'est a ceux qui rentrent a faire attention a ne pas gener ceux qui sont deja sur le serveur
Franconen
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Franconen

Message par Franconen »

Stirb Iuliu a écrit :Je voudrais participer avec le BMW E90.

Il y a aussi des prequalifications, aujourd'hui?

Merci beaucoup.
Hello et bienvenue :hello:
j'étais avec toi sur Curitiba samedi après-midi et d'ailleurs tu gagnes la course je crois :lol: donc encore un advérsaire serieux pour ce soir :mrgreen: je t'ai regardé tourné un peu sur les replays et franchement tu es propre dans ton pilotage et respectueux des autres pilotes :jpn: J'éspère que tu ne seras pas déçu car ici le respect des autres pilotes passe avant le reste.

Sinon en parlant des courses sur le lobby y'a quand mème quelques tarés :roll: en regardant les replays des courses je me suis apperçu qu'il y en avait un, au pseudo bien senti de "D stroyer" , dont le seul but était de cartonner les autres :? le mec fait pas les qualifs pour partir dernier et freine pas au premier virage (je vous dis pas le carnage à Pau ou à Macao) et les virages suivants non plus d'ailleurs, il fonce dans les mecs exprès pour les sortir mais mème pas pour gagner des places, puisque à ce rythme là sa course ne dure jamais plus d'un tour, non juste pour faire chier le monde.
Donc un PC, une connéction internet, le jeu................juste pour emmerder le monde? pfffffff, lamentable :etc:
Mach3
Nouveau/Newbie
Nouveau/Newbie

Message par Mach3 »

Salut, s'il reste une petite place je veux bien participé à cette open

merci :)
Phylantropy
Senior
Senior
Pseudo Site : Phylantropy

Message par Phylantropy »

Pas de problème, ya encore quelques places :wink:

Je tiens à rappeler que tout le monde devra rouler sous son Prenom Nom sur le serveur ce soir, pas de pseudo SVP :jpn:

Quand à TeamSpeak, je pense qu'il serait plus sympa vu que c'est un open que l'on soient tous sur le même channel, je rajouterais un channel GTR Evolution.
Image
alchemist
Organisateur AC
Organisateur AC
Pseudo Site : alchemist

Message par alchemist »

Désolé mais de mon coté ça semble compromis pour ce soir, je n'aurai pas le temps de l'installer sur l'ordinateur ou je me trouve. Donc je libère la place :(
Nos37
Veteran
Veteran
Pseudo Site : Nos37

Message par Nos37 »

on peut dire ce qu'on veut sur gtr-Evo mais mine de rien ça ramène de nouveaux pilotes :wink:
Image
Mach3
Nouveau/Newbie
Nouveau/Newbie

Message par Mach3 »

Sympa de m'avoir accepter :beer:
Carbo
Veteran
Veteran

Message par Carbo »

Ouais restera à les convertir à gtr² :diabolo:
Image
Image

Carbo
Veteran
Veteran

Message par Carbo »

Bon pour ce soir je suis carrement à l'ouest pour les ravitos :

vu qu'on a pas de motec je sais pas ou voir la conso et l'usure des pneus alors prevoir un arret !!!!

des infos la dessus ?
Image
Image

ian
Senior
Senior
Pseudo Site : ian

Message par ian »

pour la conso perso j'uttilise le motec i2 pro et si tu veut savoir je consomme 2L/T
pour ce qui est de l'usure quand tu affiche ta feuille de menu des stand (en condition course :wink: )il te donne le pourcentage d'usure sur chaques pneus
kooken77
Veteran
Veteran
Pseudo Site : kooken

Message par kooken77 »

Nos37 a écrit :on peut dire ce qu'on veut sur gtr-Evo mais mine de rien ça ramène de nouveaux pilotes :wink:
suffit d'aller regarder le championnat LEM@C ou sur leur hotlaps pour ce rendre compte qu'il y'à beaucoup de joueur sur gtr evolution
Image
Répondre