[COURSE ANNULEE] Open 3 PREPARATIF champWTCC 2009
Modérateur : Organisateurs AC
- ian
- Senior

- Pseudo Site : ian
[COURSE ANNULEE] Open 3 PREPARATIF champWTCC 2009
JEUDI 27 NOVEMBRE
ROUND 2/4 CHAMP WTCC 2008
Round 2/4 Anderstorp BMW VS HONDA
Image
Ce champ comporte quatre DATES et va nous servir à étalonner les performances des différentes voitures ainsi qu'à tester les différents formats de course.
Tous d'abord, on ne retiendra que 4 châssis pour le champ: Seat, Chevrolet, Honda et BMW.
Ce que nous vous proposons, c'est de prendre deux châssis pour chaques manches, et de changer de châssis à chaque course (ex: course 1 en BMW, course 2 en HONDA)
Ce qui fait qu'en trois courses nous devrions avoir une bonne idée sur les performances de chaque châssis les uns par rapport aux autres.
Et ainsi le dernier événement sera consacré au test de tous les châssis réunis avec le patch poids qu'il conviendra d'appliquer.
les point attribuer pour ce champ sont les même que pour le champ GTR2 et visible dans le Règlement Général.
bien sur se seras attribuer pour chaque courses donc deux fois par manches
ROUND 2/4:
Le deuxieme format de course proposé est :
-course 1: 45 min de course,Qualification/ 1O min
-course 2: 25min de course ,Qualification/ superpole (Attention c'est gerer par le jeu et on ne peut sortir qu'une seule fois des stands,pour ça il vas falloir mettre en place l'ordre de passage en piste pour chaques pilotes
le depart ce feras dans l'ordre d'arrives de la course 1 avec appel de chaques pilotes par leurs noms sur le chat
Circuit : ANDERSTORP
Mod WTCC : BMW et HONDA
Serveur TeamSpeak: http://www.tsviewer.com/ts_viewer_connect.php?ID=61859" onclick="window.open(this.href);return false; pass : gtweb
Serveur de Préqualification: http://www.GTWEB-LIVE.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mot de passe serveur: gtwebstyle
Format de course: 1X45 , 1X25 (relance du serveur entre les deux courses pour la superpole)
Format qualif:
- QUALIF 1 : 10min
- QUALIF 2 : SUPERPOLE
- Meteo : fixe (28/20)
Horaires:
- Essai libre : 20h
- Qualif1 : 21H (10 minutes libre)
- Warm up : 21h10
- Course1 : 21h20
- Qualif2 : 21h25
- Course2: 22h45 min
- Meteo : fixe
Attention !!!! Utilisation de son Prenom et Nom impérative.
Les pseudos ne sont pas toléré
Par exemple : Stephane Morelli ( avec S majuscule et M majuscule ).
Pour vous qualifier pour la course, il faut faire impérativement 3 tours consécutifs sur le Serveur de prequal (http://www.GTWEB-LIVE.com" onclick="window.open(this.href);return false;). Vous pouvez visionner à tout moment votre évolution au classement de la prequal.
La préqualification se termine le JEUDI soir a 18H.
Avant de participer merci de lire attentivement le Reglement General
ROUND 2/4 CHAMP WTCC 2008
Round 2/4 Anderstorp BMW VS HONDA
Image
Ce champ comporte quatre DATES et va nous servir à étalonner les performances des différentes voitures ainsi qu'à tester les différents formats de course.
Tous d'abord, on ne retiendra que 4 châssis pour le champ: Seat, Chevrolet, Honda et BMW.
Ce que nous vous proposons, c'est de prendre deux châssis pour chaques manches, et de changer de châssis à chaque course (ex: course 1 en BMW, course 2 en HONDA)
Ce qui fait qu'en trois courses nous devrions avoir une bonne idée sur les performances de chaque châssis les uns par rapport aux autres.
Et ainsi le dernier événement sera consacré au test de tous les châssis réunis avec le patch poids qu'il conviendra d'appliquer.
les point attribuer pour ce champ sont les même que pour le champ GTR2 et visible dans le Règlement Général.
bien sur se seras attribuer pour chaque courses donc deux fois par manches
ROUND 2/4:
Le deuxieme format de course proposé est :
-course 1: 45 min de course,Qualification/ 1O min
-course 2: 25min de course ,Qualification/ superpole (Attention c'est gerer par le jeu et on ne peut sortir qu'une seule fois des stands,pour ça il vas falloir mettre en place l'ordre de passage en piste pour chaques pilotes
le depart ce feras dans l'ordre d'arrives de la course 1 avec appel de chaques pilotes par leurs noms sur le chat
Circuit : ANDERSTORP
Mod WTCC : BMW et HONDA
Serveur TeamSpeak: http://www.tsviewer.com/ts_viewer_connect.php?ID=61859" onclick="window.open(this.href);return false; pass : gtweb
Serveur de Préqualification: http://www.GTWEB-LIVE.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mot de passe serveur: gtwebstyle
Format de course: 1X45 , 1X25 (relance du serveur entre les deux courses pour la superpole)
Format qualif:
- QUALIF 1 : 10min
- QUALIF 2 : SUPERPOLE
- Meteo : fixe (28/20)
Horaires:
- Essai libre : 20h
- Qualif1 : 21H (10 minutes libre)
- Warm up : 21h10
- Course1 : 21h20
- Qualif2 : 21h25
- Course2: 22h45 min
- Meteo : fixe
Attention !!!! Utilisation de son Prenom et Nom impérative.
Les pseudos ne sont pas toléré
Par exemple : Stephane Morelli ( avec S majuscule et M majuscule ).
Pour vous qualifier pour la course, il faut faire impérativement 3 tours consécutifs sur le Serveur de prequal (http://www.GTWEB-LIVE.com" onclick="window.open(this.href);return false;). Vous pouvez visionner à tout moment votre évolution au classement de la prequal.
La préqualification se termine le JEUDI soir a 18H.
Avant de participer merci de lire attentivement le Reglement General
- cyx
- Veteran

- Pseudo Site : cyx
Re: Open 3 PREPARATIF champWTCC 2009
ian est indisponible en raison de problème d'ordi
je vous tiens au courant.

- Pricer
- Veteran

- Pseudo Site : Pricer
Tain c pas d'bol ça 
Mes favoris GT5
Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

Classic & Vintage Drivers PRO (Aouchar-Huet-Masse-Miquel )
Classic & Vintage Drivers Elite (Aouchar-Carey-Huet-Masse)

- DamgoD
- Junior

- Pseudo Site : DamgoD
je vous annonce un nouveau désistement de ma part, cette fois en raison des heures de conduites, comme quoi hein
ps: le serveur n'a ni affiché mon vrai record (1.36.488 et non 1:36.746) ni ma nouvelle moyenne qui devrait se situer dans les 1.36.6/7.
Peu importe je sais mais c'est juste histoire de dire la vérité, et puis si j'ai le temps je recommencerai en dépit de mon absence lors du soir de la course
voilà bon jeu à tous
ps: le serveur n'a ni affiché mon vrai record (1.36.488 et non 1:36.746) ni ma nouvelle moyenne qui devrait se situer dans les 1.36.6/7.
Peu importe je sais mais c'est juste histoire de dire la vérité, et puis si j'ai le temps je recommencerai en dépit de mon absence lors du soir de la course
voilà bon jeu à tous
- Momo
- Administrateur du site

- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
damgo ton 36.4 n'apparait pas dans les logs du serveur, tu peux me donner la date et l'heure approximative a laquelle tu as fais ton chrono. merci 
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

-
cbeny38
- Senior

- Pseudo Site : cbeny38
- cyx
- Veteran

-
Franconen
- Veteran

- Pseudo Site : Franconen
Tain' ça craint, on va se retrouver à 5 
- cyx
- Veteran

- MGN
- Administrateur du site

- Pseudo Site : MGN
On va bientôt pouvoir dire au revoir aux champs GTRE sur GTWeb ... 

MGN | GTWeb Old Lazy Team
Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

Vainqueur Live GTWeb Le Fay 2009

- cyx
- Veteran

- alchemist
- Organisateur AC

- Pseudo Site : alchemist
Là ce sont des opens pas motivants pour certains
Mais peut être courant décembre refaire un tour de table pour savoir qui est partant ou non
Chez nous Yves et Jean Louis qui ne sont pas là pour demain (vacances et déjà inscrit a une course pour Yves) a priori seraient pas contre du wtcc
C'est vrai que c'est dommage car honda vs bm sur anderstop c'est plutot agréable
Mais peut être courant décembre refaire un tour de table pour savoir qui est partant ou non
Chez nous Yves et Jean Louis qui ne sont pas là pour demain (vacances et déjà inscrit a une course pour Yves) a priori seraient pas contre du wtcc
C'est vrai que c'est dommage car honda vs bm sur anderstop c'est plutot agréable
- Momo
- Administrateur du site

- Pseudo Site : Momo
- Twitter : @morellistephane
yep je suis d'avis de repousser cette course
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )

-
Franconen
- Veteran

- Pseudo Site : Franconen
Moi perso je serais pas là jeudi prochain (et probablement pas les 3 ou 4 jeudis suivants) mais tourner à 5 bof, donc je suis pour le report.
-
Phylantropy
- Senior

- Pseudo Site : Phylantropy
Je ne sais jamais à quelle heure je termine la journée, ça peut être 16h comme 22h
Je suis d'accord que l'on annule cet open si il n'y a pas suffisamment de monde.
Je suis d'accord que l'on annule cet open si il n'y a pas suffisamment de monde.

- alchemist
- Organisateur AC

- Pseudo Site : alchemist
Re: Open 3 PREPARATIF champWTCC 2009 REPORT
INFORMATION
Suites aux dernières absences annoncées la course d'Anderstop est reportée, on s'excuse auprès de ceux qui avaient fait leur préqualification mais il est plus raisonnable de repousser et de se retrouver avec une grille plus fournie.
Cela ne remet pas en cause le championnat 2009, mais avant la prochaine course on fera un état des lieux des personnes souhaitant participer aux championnats 2009.
Encore une fois nos excuses a ceux qui étaient prêts pour arsouiller mais ce n'est que partie remise.![]()
-
LOLO972
- Junior

- Pseudo Site : LOLO972
Re: [COURSE ANNULEE] Open 3 PREPARATIF champWTCC 2009
Dommage pour moi car j'avais mis de côté le champ tourisme-promotion 206. Ben j'irai faire ce soir l'open de RFR à Valencia.@++
http://www.racingfr.com/forum/index.php ... ent_id=751" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.racingfr.com/forum/index.php ... ent_id=751" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Cyril Renault
- Nouveau/Newbie

- Pseudo Site : Cyril Renault
c est vrai dommage pour la course mais bon si on est pas nombreux c est la meilleur solution
vivement la course niark niark
vivement la course niark niark
- DamgoD
- Junior

- Pseudo Site : DamgoD
citation de momo "damgo ton 36.4 n'apparait pas dans les logs du serveur, tu peux me donner la date et l'heure approximative a laquelle tu as fais ton chrono. merci
"
désolé, je ne m'en rappelle plus.
mais cela n'a plus guerre d'importance à présent, mais pour prouver ma bonne foi je peux toutefois poster ceci :
je passe mon permis le 16 décembre, si je l'ai j'aurai pas mal de temps de libre en plus.

désolé, je ne m'en rappelle plus.
je passe mon permis le 16 décembre, si je l'ai j'aurai pas mal de temps de libre en plus.