Bon deux teams GTWeb sur le Podium des 24H de Suzuka, ça vaut bien une news sur la page d'acceuil du site non ??
en ce qui concerne la Devil's Runner, on s'est battu jusqu'au bout c'est le cas de le dire

...
sur la piste on a eu la chance d'être tout le temps en session 1 et d'avoir une piste relativement claire ... etant tout du long tres correct avec les GT500 on a pas eu vraiment de probleme de gène avec eux.
en était en tête GT300 sur et grace a un Yoda survolté apres le premier relais, puis surement en grosse bagarre sur les, S3 (Carbo), S4 (Riko) et S5 (Phyl) avec quelques teams dont les pilotes envoyaient du lourd ... ensuite la deco de Yoda en S6 sur la grille va faire mal, mais finalement les tours forfaitaires récupérés vont nous permettre de rester au contact dans le S7 (Tontonfredo)...
ensuite je dois prendre le S8, mais mal dormis et mal au crane je demande a Yoda si il veut rouler, en plus je suis pas a l'aise sur Suzuka sous la pluie. Yoda frustré de ne pas avoir rouler an S6 accepte le relais et c'est sans doute la que ce joue pas mal de chose pour nous car une fois de plus Yoda nous sort un run de malade sous la pluie. Je pense que nous recollons au Poduim dans ce S8 ... en S1 pour le dernier relais Carbo va nous faire preuve d'une grande maitrise en ne commettant aucune erreur.
Bravo a toute la team, qui s'est bien et beaucoup préparé, qui a fait preuve d'une grande maitrise et régularité sur la piste ... et qui s'est aussi beaucoup soutenue sur TS. Tout ces élements ne sont pas annodins si on veut bien figurer dans se genre dépreuve
Mention speciale a Yoda a qui on doit certainement une partie de ce podium, tant su la piste que pour les calculs d'apres course ...
Devil's Runner sur la Prochaine endurance --> les 24h de Spa