Nous ferons donc un championnat en Commun avec la ligue Pro-GR-France.
Là bas vous y trouverez des gars qui jouent essentiellement pour se faire plaisir et dans une bonne ambiance.
Je compte sur vous pour garder les valeurs qui sont les nôtres sur le respect en piste des adversaires
Je vous cache pas qu'on s'est pas mal démener pour arriver a faire un champ en commun avec une autre ligue et c'était vraiment pas évident. Il y a eu plusieurs retournement de situation mais finalement on a fini par tomber sur des gars sympa et c'est bien l'essentiel donc j'espère que çà se passera bien dans tous les sens du terme.
Coté serveur, GTWeb fournira le ou les serveurs nécessaire pour le bon fonctionnement de ce championnat ( Pro-Gr n'ont pas de serveur dédié ) et on sera là en cas de pépin. Les admin de Pro-GR vont s'occuper en revanche de l'organisation de ce championnat. Leur jour de course était le Mardi çà faisait un peu "short" pour nos pilotes donc ils ont accepter de deplacer ce jour au jeudi

en parallèle il feront un autre championnat "Mini" qui se déroule de temps en temps le mardi ( vraiment pour la détente ) mais je vous donnerais plus d'info à ce sujet plus tard.
On va les aider a mettre en place un SLS sur leur site afin de gérer les résultats et classement de course.
Voici le calendrier de la saison :
jeudi 22 janvier:ANDERSTOP 07 (circuit du jeu)
jeudi 29 janvier:BARCELONNE GP (à télécharger)
jeudi 5 féfrier:BRNO 07 (circuit du jeu)
jeudi 12 février:DONINGTON GP (à télécharger)
jeudi 19 février:HOKEINEIM GP (à télécharger)
jeudi 26 février:NURBURGRIN GP (circuit du jeu)
jeudi 5 mars:OCHERSLEBEN 07 (circuit du jeu)
jeudi 12 mars:SPA 04 (à télécharger)
Pour vous inscrire je vous invite à aller postuler dans ce topic.
http://www.progrfrance.com/modules.php? ... =1732#1732" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous demande de faire une petite présentation en disant que vous etes membres GTWeb quand vous postulerez afin qu'ils puissent vous reconnaître.
J'éspère que cette solution conviendra a tout le monde et je compte sur vous pour votre sérieux.
Bien entendu des zones de discussions pour les courses auront lieu également ici.
Le serveur pour la course de jeudi sera lancé a partir de demain je pense.