Attention !!!! Utilisation de son Prenom et Nom impérative.
Les pseudos ne sont pas tolérés.
Par exemple : Stephane Morelli ( avec S majuscule et M majuscule ).
Pour vous qualifier pour la course il faut faire impérativement 3 tours consécutifs sur le Serveur de prequal (s1.gtweblive.com). Vous pouvez visionner a tout moment votre évolution au classement de la prequal.
La préqualification se termine le lundi soir a 18H.
Avant de participer merci de lire attentivement le Règlement Général.
Désinstaller tout autre Mod SGT500 ou SGT300 avant d'installer le Mod Gtweb Coupe JGT Désinstaller tout autre circuit de Sepang avant d'installer celui pour la GTWeb Coupe JGT
Je serais absent le 9 février car je pars skier au Liban !
Le 16 je ne sais pas encore si j'aurais le temps de me qualifier.
Le combo semble fort sympa !
ah bon? rien ne se passe si on éxtrait dans C:\GTR2, pas de mod installé, faut éxtraire le gamedata qui est dans le dossier et le coller dans C:\GTR2, et aussi le circuit ne correspond pas avec celui installé sur le serveur
Il y a une erreur pour le circuit c'est pas Fuji en Manche 1, ça va être rectifié ... pour le mod, je telecharge ce qu'il y a sur le lien pour voir mais normalement c'est bon
Pricer a écrit :Circuit : Sepang (Circuit add-on)
(A extraire dans c:\GTR2\Gamedata\Location)
ça non plus c'est pas bon, si on éxtrait dans gamedata/location le circuit ne s'installe pas, il faut éxtraire puis aller dans le dossier éxtrait où là se trouve un gamedata qu'il faut coller dans C:\GTR2.
Riko, je n'ai pas dit que l'archive n'était pas ok mais qu'il faut pas du tout l'installer comme l'indique le post de Pricer, comme pour le circuit il faut éxtraire puis aller dans le dossier extrait et coller le dossier gamedata dans C:\GTR2.
D'autre part les 2 liens que tu a rajouté au premier post ne donnent sur rien.
Ben dans les posts précédents à part des rectifications sur les installations, rien ne m'aide dans le fait que sur le serveur c'est fuji et la manche 1 c'est sepang
oui j'ai vu , les chronos sont loggés mais les voitures ne sont ppas crées dans notre base car on ne les as jamais utilisées, on va le faire et tout apparaîtra t'inquiètes
Winner of 24H Ultimate 2012 and 24H Spa 2013 With our Team "The Black Cat" ( Momo, p@ss, Fullcrom, Mgn, Mistral )