http://www.gtr-racinghfr.net/vb/showthread.php?t=4315
Attention :
- Spa avec la nouvelle chicane de l'arrêt de bus
- modification du grip des pneus.
Humm les Runners, vous acceptez un pilote qui a la délicatesse de rester derrière vous.

Modérateur : Organisateurs AC
ben, regarde même Wolf il veut pas rouler avec moi, je suis trop mauvaisRiko a écrit :Monte une team "DS Spirit"avec pas forcement que des pilotes DS
Haha nan c'est pas ça, mais si je pouvais monter une équipe avec que des très rapides ce seraient cool parce que jusqu'à présent je n'ai vraiment pas été gâté à ce niveau là dans les endurances auxquelles j'ai participé....kwaidan a écrit :ben, regarde même Wolf il veut pas rouler avec moi, je suis trop mauvaisRiko a écrit :Monte une team "DS Spirit"avec pas forcement que des pilotes DS
çà m'interesse surtout que j'ai pas roulé en endurance depuis un moment mais çà me parrait compliqué niveau planning. reponse rapidement.Wolfgang Reip a écrit :Moi ça me tenterait bien de monter une petite équipe en lmp2 pour jouer la gagne( perso j'adore les protos que se soit P1 ou P2,A ratllesnake javais le meilleur chrono 3-4dixièmes devant libeert, chiti bob etc etc)
Momo,Ian,MGN,Cyx,Pass,cook,Pricer ...
Est-ce que certains d'entre vous seraient éventuellement d'accord de se joindre à moi??
je pense que Sisa s'il participe roulera pluôt avec sa ligue, y a des pilotes GTWeb comme Phyl qui pourraient être interessé par une team avec toi et KwaidanWindBiker a écrit :
Et aussi si Sisamuth n'a pas d'équipe, on lui trouvera bien une petite pkace.